Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2 3 Suivant

lapin · Administrateur

04-11-15 01:06:28

11-07-11 · 13 872

  81 

Rave-party mortelle - Le coup de gueule du Préfet de l'Aude face aux "irresponsables qui organisent ça"
si-le-flot-de-vehicules-redescendant-du-plateau-etait_641182_516x332.jpg




Le préfet de l’Aude, Jean-Marc Sabathé, était en colère lundi et a souhaité "dénoncer l’irresponsabilité des gens qui organisent cela" en parlant de la rave-party des Corbières qui a coûté la vie à deux personnes alors qu'une autre luttait encore hier soir entre la vie et la mort.

Et le Préfet de livrer une impression personnelle née de l’accueil, dans le même week-end, d’une vingtaine de migrants venus de Calais. "J’ai reçu ces réfugiés africains qui nous ont donné une leçon d’humanité en ayant vécu l’enfer. Et ce même week-end, j’ai à gérer ces 6 000 teufeurs irresponsables. Ça me révolte !"

La préfecture regrette notamment que les délais d’information du rassemblement n’aient pas permis aux services de l’Etat de "mobiliser suffisamment de moyens afin de permettre la mise en sécurité totale des participants".

acbe8e146169.jpg


Dans son édition du mardi 3 novembre, L'Indépendant revient largement sur ces événements dans une double page spéciale. Retour sur les faits tout d'abord mais aussi en donnant la parole aux principaux concernés: les teufeurs et le maire de Talairan, commune sur laquelle la rave était organisée.

Un raveur régulier regrette ainsi dans L'Indépendant la dégradation de tels événements. "Avant, les gens y partageaient des valeurs positives et universelles, telles que l’amour ou la fraternité. Mais aujourd’hui, beaucoup s’en fichent complètement. Et font n’importe quoi".

Exaspéré, le maire de Talairan, lui, se demandait "comment un village de 380 habitants peut-il faire face à un rassemblement de 6.000 personnes?"



Saisie d'un camion des V.V.F sur ordre du préfet ainsi que le son qui été à l'intérieur avec 4 tête des FMS  sur la route de leur retour alors que d'après un article paru dans le journal local " Pour le préfet, pas question de faire parler la force, notamment pour confisquer la sono."Cela créerait des tensions. On l'a déjà fait et on avait eu de nombreux blessés chez les gendarmes""

0c682e68b385.png


Source : L'indépendant et Enjoy 6tem.

Akki · Bass Jedi

04-11-15 02:05:42

14-05-13 · 418

  

Et ça crache, et ça crache....

Putain tout un camion rempli de matos ?
c'est à se claquer la tête contre les murs parfois..
Enfin parfois, non à chaque fois que je lis les articles des journaleux sur les free.

Je sais plus qui me reprenait y'a peu sur la "bonne image que le milieu doit donner" sur le sujet du bordel en UK, mais au final il a raison, ça changera jamais, peu importe ce qui se passe, je suis trop naïf.
Même si dans ce cas présent les deux morts remuent plus de merde que d'habitude.
Je "baigne" plus ou moins la dedans depuis environ 12 ans, et ça n'a jamais changé. Et je fais partie des jeunes... J'imagine même pas les débuts.

Bon j'dois être enceinte je sais pas, j'ai des hauts et des bas en ce moment, et là j'suis grave bas ça me déprime limite, j'arrive même pas à formuler ce que j'ai dans la tête, donc une clope, un kaamelott et dodo. haha

LoGo · Sound System

05-11-15 11:44:46

03-02-14 · 10

  

Entièrement d'accord sur le lien carrément distendu entre la mort de l'espagnol qui rentrait chez lui et l'événement en lui même ; de plus, la presse locale catalane espagnole n'en a absolument pas parlé ; à se demander comment les médias français (et les autorités françaises) ont eu cette information...

En passant, un sujet de plus avec quelques photos de l'événement
http://producsounds.org/foliot3k/actual … nection-31

Dernière modification par LoGo (05-11-15 11:45:33)

L'Vibrations > http://lvibrations.jimdo.com  (Tous mes sons, liens et contenus perso')
----------------
Produc'Sounds, portail communautaire et webzine collaboratif dédié à la culture teknoïde
>>> http://producsounds.org/

IVO · Sound System

05-11-15 14:05:00

05-11-14 · 2 121

  15 

niouze · Sound System

06-11-15 11:58:42

14-04-12 · 61

  

merci d'avoir partager le message des enjoy .... pour le reste sa fait toujours chier des morts
sinon grosse soirée , pour nous c'etait fat ...

Dernière modification par niouze (06-11-15 12:05:02)

Akki · Bass Jedi

06-11-15 14:50:38

14-05-13 · 418

  

Apparemment le Toulousain dans le coma serait mort aussi.
J'ai plus le lien, c'était sur "lindépendant" je crois.


Edit: http://www.lindependant.fr/2015/11/06/r … 109715.php

Dernière modification par Akki (06-11-15 15:02:08)

TeKnOZiK · Orange Bud

10-11-15 13:56:05

08-10-11 · 2 068

  47 

3 décès ....... Pffffffff

sans-t12.png

niouze · Sound System

12-11-15 13:56:29

14-04-12 · 61

  

post sa la aussi même si aussi me doute que sa sera pas lu par l'interressé


Et le Préfet de livrer une impression personnelle née de l’accueil, dans le même week-end, d’une vingtaine de migrants venus de Calais. "J’ai reçu ces réfugiés africains qui nous ont donné une leçon d’humanité en ayant vécu l’enfer. Et ce même week-end, j’ai à gérer ces 6 000 teufeurs irresponsables. Ça me révolte !"




je ne represente personne ici si ce n'est moi même et mes propres reflexions :
mr Jean-Marc Sabathé  prefet de l'aude
éffectivement lorsque se joue ce type d'évenement qui éffectivement par choix mais aussi par nécessité (on sais ce que sa fait de vouloir des autorisations) se fait hors de vos cadre ,et qu'un malheurs arrive sa nous touche , d'autant que personne ne souhaite ce type de drames a ses soirées
Par contre se voir faire un parrallele entre notre supposer irrésponsabilité (de la part de quelqu'un qui s'est même pas déplacer ) et l'acceuil (toute a votre honneur ) de quelques refugier me débecte (et je pese mes mots)
Oui j'ai bien dit que sa me débectais pour ne pas dire m'enrage
Car en tant que prefet vous représenter une république et ses gouvernants successifs
Hors qui créer la misere en afrique ? qui met en place des gouvernants africain pour le seul profit de nos entreprises ? qui vend les armes des amis de la république a des dictateurs ? qui pille l'afrique au profit d'entreprises comme total areva ou autres ?
est ce nous les teufeurs ou bien les gouvernant pour qui vous travaillez !!!!!
qui empeche les migrant de venir? qui subventionne une entreprises semi privée (nommée frontex) dont les agissements sont plus que discutable, opaque et dénoncé par des ong tel que human right watch ?
est ce les teufeurs ou vous !
Qui a créer la jungle de calais plutot que des lieu d'acceuil acceptable pour tous, qui a fermer sangatte ? est ce nous ou vous !

vous créer vous et vos amis du gouvernement la misere qu'on du subir ses migrant , vous créer ou laisser faire les guerres qui leur font fuir leur pays , vous créer les difficulté qu'ils ont pour atteindre les notre dans l'espoir d'une vie meilleurs et vous VENEZ NOUS TRAITER D'IRRESPONSABLE  non mais laisser moi rire ...... c'est plutot vous qui me révoltez

niouze

yeched' mat · Sound System

12-11-15 15:08:35

29-12-11 · 115

  

+1

johnfaustus · Bass skwatteur

12-11-15 15:57:22

15-09-13 · 291

  

je crois pas que le prefet de l'Aude vienne sur bass expression tongue

fanchkcp · Bass skwatteur

12-11-15 16:04:49

19-05-15 · 203

  

Amen

lapin · Administrateur

12-11-15 16:13:33

11-07-11 · 13 872

  81 

Et c'est bien dommage d'ailleurs, car avec des déclarations à l'emporte pièce comme celle à laquelle répond Niouze il y aurait matière à faire. On comprend mieux pourquoi le FN monte quand les hommes de loi sont plus prompt à faire l'éloge des réfugiés qu'a faire preuve d'ouverture sur le loisir et le style de vie de milliers de leurs concitoyen...

Je ne dit absolument pas par là que le FN résoudrait les problèmes des teufeurs et compagnie, juste que c'est le type de raisonnement qui fait que ces derniers augmentent dans les sondages et partout ailleurs. En gros pour qu'on soit compréhensif à notre égard il faudrait qu'on soit réfugiés, gens du voyages, ou avec tout autre pouvoirs de nuisance : routiers, cheminots ou autres ?? Bah allez vous faire enculer...

IVO · Sound System

12-11-15 18:13:47

05-11-14 · 2 121

  15 


je crois pas que le prefet de l'Aude vienne sur bass expression


mais possiblement une partie de ses chiens de garde ...
d'autant que j'imagine des enquetes en cours et ttes sources d'informations logiquement fouillées.

quant à leur compréhension supposée vis à vis de certains et Zaspirations politiques de bcp ne nous leurrons pas de beaux discours
et soyons persuadés que la france profonde "pure et eternelle" reste fidele à elle mm et à son histoire.
tuefeurs drogués marginaux minorités clandestins Zet autres, ils sont plein de bonnes idées Zenvisageables.
je vous fait pas un dessin.
vous en verrez bientôt la couleur.

Dernière modification par IVO (12-11-15 18:15:50)

fanch sinatra · Membre +

12-11-15 18:33:46

20-08-12 · 746

  10 

Toujours plus de faits divers en gros titres dans la presse
pour que la population terrorisée stresse
Toujours plus de flics, d'ordre et d'insécurité
pour que la machine capitaliste continue à nous broyer


Pour que les gens aient vraiment peur
il faut créer un ennemi intérieur
cailleras, dealers, putes, teuffers, squatters
bientôt on sera tous dans leur collimateur

(Miss Helium°)

Mieux vaut mourir que de ne plus vivre

Akki · Bass Jedi

12-11-15 19:42:09

14-05-13 · 418

  

fanch sinatra
cailleras, dealers, putes, teuffers, squatters
bientôt on sera tous dans leur collimateur



T'inquiète, il y a FLUO qui arrive pour ça.