Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2 3 4

MannaM · Bass Jedi

02-11-15 11:10:28

02-06-15 · 433

  

Mon gentil petit Konish
J'ai bien relu notre navrante conversation et donc je réitère

Je TE reproche d'encenser la délation et la COLLABOration (fait une recherche avec les deux mots en mm temps tu vas ptetr finir par comprendre ou est le probleme) avec les forces de l'ordre
Mais moi j'aime bien rire alors du coup la question qui fache
COMBIEN PEUT RAPPORTER la COLLABOration (car je crois qu'un indic se fait un pourcentage sur la saisie)?
J'en sais rien mais ça m'a donné une idée pour tous ceux qui voudrait faire une Bonne Action pour la Tekno et avoir une façade en pas longtemps(comme toi mon gentil petit Konish)

  1 Organiser une grosse teuf(pas hésiter à louer 20 kilos c'est le mini)
  2 Inviter tous les copains meme les bleus
  3 Repérer les plus grosses saloperies de dealeurs
  4 COLLABOrer
  5 Passer à la caisse et si vous avez du bol Y avait tout un réseau super bien organisé et la c'est jackpot .C'est la façade les amplis et meme les lights que vous vous payez sur leur dos

Quant au fait de me reprocher de ne rien faire pour le milieu tekno là je suis démasqué car oui je suis un vilain repenti de le free party.Mais sache que je faisais parti d'un petit son(comme bcp bcp de gens) et on s'est fait des bonnes petites free à l'époque donc je sais ce que c'est d'organiser et de supporter les dérives des gens et de la situation(qui était la meme qu'aujourd'hui)
J'ai trouvé un lien de 2 de nos petites contributions
http://www.touarek.org/TEUF/report_teuf … _teuf=123#
Moi je voulais bien bouger mon cul mais pas baisser mon froc
Sur ce

PS;mon ton n'est pas hautain mais condescendant et sarcastique

Dernière modification par MannaM (02-11-15 11:20:54)

MannaM · Bass Jedi

02-11-15 11:12:54

02-06-15 · 433

  

J'oubliais .Je respecte beaucoup le travail de tous les orgas et de tous les bénévoles (et je leur tire mon chapeau) mais pas les balances

johnfaustus · Bass skwatteur

03-11-15 14:55:12

15-09-13 · 291

  

facile de jeter la pierre si tu n'as pas été dans la situation donnée, ça va dépendre du caractère et de l'expérience de chacun, certain vont prendre la situation à bras le corps et sortir la batte, d'autre vont réfléchir au coup de chlass gratuit qu'il va pouvoir prendre

désolé d'avoir continué le hors sujet, j'ai voulu dire y'a une semaine sur ce sujet (reportage m6) qu'il y avait qd même un peu de vrai et je me suis dit non je réprime mon côté troll provocateur xp
et puis Konish nous a fait part de son expérience, je le rejoins un peu, pardonnez la fougue de la jeunesse surement tongue (t'façon maintenant c'est cramé toutes les teufs officielles des "grands noms" de la teuf d'hier rameutent la faune qui va bien)
ce reportage m6 bien sûr que ça tape dans le sensationnalisme puant, c'est énervant ça fait presque 20ans que ça dure, mais faut pas se voiler la face non plus, sur les réseaux (a)sociaux c'est tout le monde il est beau il est gentil, fait la morale à tout le monde, peace love unity & respect the nature et puis IRL ça s'embrouille pour une ligne de shnouf et y'a des déchets partout tongue

IVO · Sound System

03-11-15 15:08:18

05-11-14 · 2 121

  15 


faut pas se voiler la face non plus, sur les réseaux (a)sociaux c'est tout le monde il est beau il est gentil, fait la morale à tout le monde, peace love unity & respect the nature et puis IRL ça s'embrouille pour une ligne de shnouf et y'a des déchets partout tongue


www.MessenTools.com-facebook-like-04.jpg^^