Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2

RitualKore · KRS System

17-09-15 14:58:28

03-09-13 · 1 971

  21 

T'inquiètes Bluesky tu n'es pas un inculteS décérébréS et je pense qu'aucun membreS de BE non plus . Heureusement que tu n'as pas écris quelques mots en langage sms car tu aurais eu les flics chez toi ! Par contre j'ai fallis être trop intelligent en te lisant brainstorming c'est pas cool ça ... Je préfère rester à ma place à mon petit niveau , pourquoi mettre des étiquettes aux gens ou des adjectifs (comme tu veux) . Ne peut-on pas vivre tous ensemble en paix et main dans la main ?? Pffff .... Bref je vais plus trop fréquenté ce post sinon je vais finir par regarder la séance de lecture qu'ils mettent à la télé la nuit . Dommage ce post était parti d'un bon sentiment ....
Je n'ai rien d'autre à dire ..... On te pardonne

Dernière modification par RitualKore (17-09-15 18:11:45)

jefbzh · Membre +

17-09-15 17:43:36

26-05-14 · 1 001

  10 

c'est ptetre un pote a saoulaterre apres avoir tourner 10 fois sa veste
wink

"Les jeux d'ordinateur n'ont pas de répercutions sur la santé des enfants, je veux dire si Pacman nous avait affecté étant gosses, on courrait tous dans une salle obscure, en bouffant des comprimés et en écoutant de la musique répétitive..."

lapin · Administrateur

17-09-15 19:03:50

11-07-11 · 13 872

  81 

Message de Modération :

Bon avant que ce topic ne parte en cacahuète complet, j'ai apporter des modification au topic de BLUESKY W DIAMOND dans le but de le rendre plus lisible.

N'en déplaise à certains, il y a ici des règles qui régissent cet espace dont l'une d'elle me semble assez explicite :

7): Interdictions formelles :

L'usage du langage SMS est fortement déconseillé. Le Staff pourra éditer vos réponses pour une meilleure compréhension, voir supprimer le post si celui-ci est incompréhensible.

Il me semble que cette dernière ne laisse là place à aucune interprétation autre que celle mentionnée. Un effort de la part du rédacteur est nécessaire, non pas pour des questions d'orthographe de syntaxe ou de conjugaison, mais par simple respect pour les lecteurs.

Conformément à cette rules, j'ai donc éditer le post tout en conservant la version originale. J'espère que cela mettra fin au débat et aux nom d'oiseaux qui n'ont certainement pas leur place par ici...

BLUESKY W DIAMOND · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

17-09-15 19:18:57

15-09-15 · 15

  

merci lapin pour cette rectification elle etait necessecaire et je men excuse encore jai ecrit ca dans la nuit sen me relire dun  jet comme je le fait toujours.
Merci davoir rajouter le deuxiemme fly je lavais jamais vu. jai souvenir de lisa n eliaz venant faire un mix mais pas de tout les sound system mentioner. je me souviens bien que les bedlam avait  monter un mur enorme pour lepoque en s assiocant a dautre sound system c pour cela que je les ai appeler bedlam circus sur le premier topic
Quoiquil en soit les reactions en bien comme en mal sont necessaire personne na jamais fait lhunanimiter et jai ecrit ce truc sans aucun ego juste la sinceriter de mes emotions de lepoque

x-plozif · Sound System

17-09-15 19:21:20

30-11-11 · 838

  30 

Quelqu'un a des photos histoire d'illustrer le report ?!

http://www.son2teuf.org/xplozif/   <-- ma page
http://www.son2teuf.org/nyut/   <-- page de ma copine
http://www.son2teuf.org/subKonscient/   <--page de moi et ma copine

loulito the yob · Sound System

17-09-15 19:58:36

09-01-12 · 1 268

  19 

J'avais été à un teknival près d'Aubusson, juste le week end après le festival d'Aurillac... ça devait être en 1999 ou 2000, la même année que le teknival de Carcassonne.

Y'avait pas beaucoup de sound system...

J'ai jamais retrouvé de reports, ni de photos... hmm

IVO · Sound System

17-09-15 20:00:36

05-11-14 · 2 121

  15 

franchement si qqu'un trouve des photos vidéo reports de l'époque ... bravo.
'94 = pas de portable, APN, net, etc ...

édit:

rrooohhhooo lapin t'as trouvé le verso du fly .........
thx !!!

Spoiler

il tournait à la tawa psy4trik vers aix le soir où la tournée (western ??) avec lisa avait été annulée.
gros moment cette soirée aussi ^^
2/3000 personnes dans les bois et dans le noir avec un strob et 3kw en mono .... trop bon XD
les etoiles rouges m'ont fait finir dans un sub et c'est là que j'ai eu le fly par la petite anne ^^

Dernière modification par IVO (17-09-15 20:15:18)

jefbzh · Membre +

17-09-15 20:04:21

26-05-14 · 1 001

  10 

c'est clair a part les polaroids et vielle 8mm doit pas y'avoir grand chose en archive bien domage meme plus tard fallait pas trop sortir ta camera sous peine de prendre cher wink
c'est bien con
vibzz

"Les jeux d'ordinateur n'ont pas de répercutions sur la santé des enfants, je veux dire si Pacman nous avait affecté étant gosses, on courrait tous dans une salle obscure, en bouffant des comprimés et en écoutant de la musique répétitive..."

BLUESKY W DIAMOND · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

17-09-15 20:10:42

15-09-15 · 15

  

elle doive exister c etait pas non le moyen age on a bien vu le concert de woodstock sous tout les angles et cetait en 1970, faut se renseigner aupres des potes de l epoque

lapin · Administrateur

30-08-23 21:01:30

11-07-11 · 13 872

  81 

Première photo connue du Teknival d'Aubusson en 1994 par Niko Vw Merci beaucoup à lui.

teknival-aubusson.jpg

Skuizh · Bass skwatteur

31-08-23 19:13:23

30-09-16 · 220

  

Hum donc un an et 2 semaines plus tard, le 3615 TEKNO avait déjà disparu ?? Normal qu'on connaisse pas...
IVO a peut être connu remarque ??