Pages : 1
rien a voir avec le diable au corps
le 19 mai 2001
anne kgb
jano
Dernière modification par WaWaN (25-08-19 15:22:54)
J'ai vu des gens qui me disaient :"continues a faire le con, cest bon d'etre con, cest bon d'etre con..."
Et des fois j'entendais, cest con d'etre bon...
Merci pour les photos et tout sa claque !!
Sa avait l'air bien convivial avec des bons invités en plus
+1 points de réputations pour toi
Merci d'avoir oublié de re' poser les taupes ;-) ca évitera des cauchemars
Super c était ou?
Anne ))) que de bons souvenirs , elle est encore active? Si jamais Vous avez un site?
Merci d'avoir oublié de re' poser les taupes ;-) ca évitera des cauchemars
J'ai vu des gens qui me disaient :"continues a faire le con, cest bon d'etre con, cest bon d'etre con..."
Super c était ou?
Anne))) que de bons souvenirs , elle est encore active? Si jamais Vous avez un site?
Gu1ll2um3Merci d'avoir oublié de re' poser les taupes ;-) ca évitera des cauchemars
j'suis vert, yavait plein d'autres fotos, et justement celles des taupes sur les barbelés. tu les as pas par hasard?
ahhh yes! énorme les taupes!
post mit à jour
- Les teufs normandes de 97 a 2002, enfin jusqu'a mariani, trop de souvenirs. Trop bon de revoirs mes vieux potes et ces vieilles TMS4 au son medium si claquant. Merci Seb pour cette teuf et aux amis. D'ailleurs personne a des photos de nos autres darass (west familly) ou même la Arakys party ? Genre le jour de l'an 2001/2002 A dieppe? Ca avait durée 3 jours plus de 2000 personnes dans un gros hangar avec une passerelle et un camp de manouche a côté... Toutes les connaissances de Rouen/Le havre venais jouer sur notre matos vu que ça devenait craignos avec les saisies. C'est la plus grosse qu'on a fait avant de partir a quimper finir les 3 jours et s'ajouter a un autre son, puis se faire saisir...Dommage c'etait le meilleur mix de ma vie
Rohh la tête Phil, Sandy et mathieu de dos en gros plan. Un gros MERCI
Pages : 1