Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 9 10 11

A.KÖR3 · Banni(e)

03-05-13 23:14:39

19-03-12 · 736

  10 

Nevrakse · Moderateur

04-05-13 23:07:09

16-10-11 · 4 285

  28 

Quand j'ai vu les statut de mh diffusion sur leur mur FB,j'ai carrément halluciné....on est en totale opposition avec ce que c'était à la base!!!

Cbass06 · Bass Explorer

05-05-13 09:11:59

30-08-12 · 97

  

Il y a peu être une récupération commerciale qui n'a rien avoir avec les sounds ou bien un échange de bon procédé

C'est pas pire que de voir des Pub TV a 20h avec" le son du teknival " pour ceux qui se souviennent

Long Life to Underground

slyg_29 · Bass Explorer

05-05-13 20:46:41

15-02-13 · 40

  

salut

bon après fouillage de youtub, je regrette pas de pas mettre déplacer pour ça, chaud ambiance...
et les spi ils sont ou?

bon allez pas de mauvais esprit, je me déplace pour le mutlison 29

faites moi mentir, un report pour me dire qu il avait du bon son et que envoyer grave...

Dernière modification par slyg_29 (05-05-13 20:48:30)

paix, amour, liberté et fleurs

TikTak · Compte mis en Parking

06-05-13 15:13:26

12-04-12 · 119

  

Apparemment c'était + une convention géante pour geek de la sono ... un concours SPL tuning façon teufeur : ahahah c'est moi qui ai la plus grosse !!! tongue:p:p

WaWaN · Ti Punch

06-05-13 18:04:14

07-02-12 · 1 714

  27 

le bilan de france 3 en 5 vidéos : http://nord-pas-de-calais.france3.fr/20 … 46637.html

Pour ceux qui veulent faire un report et mettre des photos, créez donc un un topic dans report : https://www.bassexpression.com/viewforum.php?id=16

J'ai vu des gens qui me disaient :"continues a faire le con, cest bon d'etre con, cest bon d'etre con..."
Et des fois j'entendais, cest con d'etre bon...

lapin · Administrateur

06-05-13 18:41:17

11-07-11 · 13 877

  81 

WaWaN
Teknival à Cambrai : bilan en 5 vidéos



Ils ont du se mettre bien eux aussi à FR3 Nord Pas de Calais, il y a que 4 vidéos sur leurs pages 29

fanch sinatra · Membre +

07-05-13 00:07:10

20-08-12 · 746

  10 

Un débat intéressant sur l évolution du mouvement qui date de 2003, et qui ne manque pas d actualité, dans un sens ou dans un autre
http://www.defcore.fr/index.php?file=Ak … e&artid=14
A lire un peu plus "profondément" (ça évite les parti pris) que ce petit extrait que je me permet de sortir du contexte de la discussion :

Post de JEFF (Elegal23) :

Bref !!
au lieu de organiser un tekni legal avec le diable pensez tout le monde a une evolution une idee
commencer peut etre a travailler avec des associations humanitaires joindre les actions consciencieuses avec vos soundsystems mobiliser vous;
utilisez vos tetes ......
"the impact is not pretend to be but to be "!!!!!!
l'impact n'es pas pretendre etre mais etre

flo tu a une bonne attitude .

free parties a la base c'est une place de liberte d'expression. aujourdhui c'est ça le probleme musicalement socialement et culturellement
en france .
reaction par action action par education
le gouvernement limite actuellement nos droits civiques on a besoin des zones cuturelles où on peut jouer ce que on veux et non ce
qu'il faut !!!!!! de la music et pas n'importe quoi !!!
cest pas en organisant un sarcoval ou meme un carnival!!!!
le lettre de brieuc a bien dit tout ce qu'il y a dire sur la scene free qui est devenue aveugle,sourde,et paralyse
utilisez vos tetes
its time to change!!!!!
ci non c'est sure c'est fini ....
la scene manque de chaleur,de sensualite,du fun de la couleur tous ce qu' il etait avant tous ce dont a besoin la nouvelle generation ,pas d'indentification ou ghettoisation. mais pluralite musicalle et cultuelle.

le danger du sarkodeal les medias influençant l'opinion public.
un jeu politique pour sarco une partie d'echec gagnee d'avance aussi un fete pour les flics et la douanne .
utilisez vos tetes
pas de deal avec les requins.

bref
le temps n'est pas a l'orginisation d'un teknival ici ou ailleurs mais d'education par le biais de petite evenements d'haute qualite et diversite
musicale et artistique, les prises de position avec les assos humanitaires et autres actions pour defendre nos libertes d'expression et nos
droits d'homme.

bisous a tous le monde

Jeff 23

Dernière modification par fanch sinatra (07-05-13 00:31:14)

Mieux vaut mourir que de ne plus vivre

lapin · Administrateur

08-05-13 11:50:31

11-07-11 · 13 877

  81 

Sujet nettoyé.

Merci de vous reportez au post suivant => https://www.bassexpression.com/viewtopic.php?id=3830 pour vos reports.

Merci à vous

Fuse · Bass skwatteur

08-05-13 15:55:30

26-01-13 · 284

  13 

Vs me faites rire vs gueulez comme quoi c étais nul c est pourri c est pas libre c est pas bien

Sachez une seul chose le teknival c'est comme meme le seul week end ou chaque son peut poser le nombre de kw qu'il veut et acceuillir le nombre de participant qu il veut sur son dancefloor sans qu'on lui casse les couilles avc :
des autorisation préalables en prefecture ,
le paiement des secours ,
le paiement des chiottes de loc et tous le bordel

Peut etre qu'on nous parc mais on nous laisse faire se qu'on a envie de faire sans nous enmerder

Dernière modification par Fuse (08-05-13 15:56:06)

WaWaN · Ti Punch

08-05-13 16:46:09

07-02-12 · 1 714

  27 

Fuse
Vs me faites rire vs gueulez comme quoi c étais nul c est pourri c est pas libre c est pas bien



Personne ne gueule ou crie ici. Chacun donne son avis.
D'ailleurs, ton argument apporte quelle chose au débat.

Fuse

Peut etre qu'on nous parc mais on nous laisse faire se qu'on a envie de faire sans nous enmerder



Sur 3 jours...on vire quand même les gens à coup de rangées de policiers.
Et puis faire ce qu'on a envie, ok, mais quand même avec du respect et de la propreté.

J'ai vu des gens qui me disaient :"continues a faire le con, cest bon d'etre con, cest bon d'etre con..."
Et des fois j'entendais, cest con d'etre bon...

sam · Bass Jedi

08-05-13 22:57:06

11-01-12 · 640

  10 

hey fuse je comprends ton point de vue, la repression ça fait 20 ans que ça dure...ce qui me fache et me désespère c'est  la tournure du truc, le 1er mai c'est pas un teknival c'est un festival, là j'accepte, on impose des règles, un prix d'entrée (je pense que c'est qui arrivera dans un avenir proche), une durée, des mesures de décibels, etc, etc...

Je pense qu'il y avait sans doute moyen d'en prendre plein la tronche à ce festival, mais ça n'a plus rien à voir avec la free party, d'ailleurs c'était pas les spiral tribe qui posaient, mais les "sp23" dixit 69db dans un reportage récent dans tracks d'arte.
SP23 marque déposée, comme dans le rock, y'en a qui se pervertissent, et meme si c'était les 20 ans, je ne comprends pas le délire des anciens, se faire plaisir, soit, mais c'est contradictoire avec les idées véhiculées au début.

je suis un passionné de zik électroniques depuis 20 ans, et pour moi ce 1er mai 2013 signe la mort de la contestation festive de l'évènement et le début d'une récupération commerciale bien pensée de la free.

je ne pensais pas que cela pouvait arriver, et bien c'est parti...
C'est un problème d'époque, les gens acceptent de plus en plus de contraintes et consomment ce qu'on leur propose, nos revendications étaient simplement de faire la fete librement, poser et aller à ce tekos, pour moi c'est aller à l'encontre de l'esprit dans lequel est né ce mouvement musical.

Tous les 20 ans y'a un nouveau courant qui apparait dans la musique, contestataire à chaque fois, du coup j'espère etre encore sur le coup pour me prendre à nouveau une claque!

En 2014, il faut organiser un FESTIVAL et libre à chacun d'y participer ou pas, par respect pour l'histoire des teknivals et de la free party.

Fuse · Bass skwatteur

09-05-13 11:48:58

26-01-13 · 284

  13 

A vs le voulez mon avis je vais vous le donner vs croyez car l 'heure d'aujourdhui un teknival sans l'aide de l'état est possible,
Un teknival illégal avc bon nombre de saisis comme on la connu

Sans barrieres avc des gens qui vont aller se balader partout et pietinner les culture aux alentour, sans chiotte chimique avc une foret de caca comme sa la été a bouaffles.

Sans bennes a ordure sans eaux sur le site sans secours on cour a la catastrophe avec un organisateur tenu responsable aux yeux de la justice.

Un responsable tenu de payer la facture pour tous les autres comme cela été pour RAPT raffraichissez vous la mémoire bon sens.

C'est sur les derniers tekos avaient une allure de festival ces dernieres années ( fin sa fait combien de temp qu'on est parké mais sa fait au moin 8 ans) mais il faut vivre avc son temp.

Sa n'empeche que cette année le teknival étais gratuit il y avait pas de donnation.

Je vous jure qu'on en as pris plein les yeux et les oreilles j'avais pas vu sa depuis longtemps dans un tekos avc des grand nom de la scene tekno qui sont venu jouer gratos. On ressentais vraiment une bonne vibe sur ce teknival un public plutot simpathique et joyeux c'étais du lourd

En faire un festival sa serait tres dur pour les orgas Avec tous se que sa impliquerait:

-Louer un terrain capable d accueillir un tel évenement ( trouver déja un maire qui veut nous accueuillir)
- Louer toute la logistique qu 'il faut benne chiotte et cuve d'eau
- Payer les secours

Je doute qu'un sound system est une trésorerie suffisante pour pallier a une tel facture

sAmSaM · Bass Traveller

01-12-23 19:48:22

12-04-23 · 139

  

Je suis retombé sur un vieux dossier .  Je partage . big_smile

DSCN7479.jpg
DSCN7484.jpg
DSCN7486.jpg
DSCN7487.jpg
DSCN7488.jpg
DSCN7493.jpg
DSCN7497.jpg
DSCN7498.jpg
DSCN7500.jpg
DSCN7501.jpg
DSCN7504.jpg
DSCN7506.jpg
DSCN7507.jpg
DSCN7509.jpg
DSCN7511.jpg
DSCN7512.jpg
DSCN7513.jpg
DSCN7514.jpg

supervdk · Bass Jedi

01-12-23 21:22:46

16-08-16 · 756

  

Cool merci pour les photos !!! smile