Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

Jasmindenorbula · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

30-04-23 22:16:36

30-04-23 · 2

  

prezzz.jpg




02.png




Informations personnelles :



Mon âge: 45 ans


Zone géographique: eure et loir


Vos passions: bah la tek smile j'ai fait mes études dans la protection de la nature donc j'aime bien les teufs propres (oui je rêve je sais...)



Autres Informations :



Implication dans le mouvement: Teufeur/se occasionel


Préférence Musicale: Divers


Comment j'ai connu Bass Expression: ça fait longtemps que je croise le nom bassexpression en faisant la recherche agenda teuf après c'est proche de bass température que j'écoute assez régulièrement en rentrant de livraison sur Paris pour pas m'endormir ^^notamment tribes of the bell et ascension que j'affectionne particulièrement smile


Message suplémentaire: je ne vous cache pas que je ne serais pas un utilisateur très régulier du forum mais
j'aimerais bien aller au teknival cette année ça me rappellera ma jeunesse lol j'ai fait celui de crucey en 2008... j'étais plus jeune et sans enfants. maintenant je suis papa de 3 bambinos et ma femme n'aime pas la tek donc bon. il y a quelques années y'a eu une teuf dans les bois pas loin j'ai passé une partie de la nuit à essayer de la trouver mais avec l'écho pas moyen ahaha
comme dit plus haut je suis agriculteur  et je me dit que ça pourrait être énorme une teuf juste derrière chez moi (mais une propre hein ! smile donc sans déconner pour rien vous cacher ma ferme se situe en Eure et loir. A voir si un jour y'a moyen de faire qqchse avec un sound local.
je suis très sympathisant du mouvement et de l'esprit de la free avec quelques unes au compteur dans le bas rhin pendant mes études, sur paris avec mes potes on allait chercher les flyers porte maillot mdr ça date j'ai même eu la chance d'en faire une en pleine forêt tropicale en guadeloupe en 97...
voilà alors même si je ne serai pas l'utilisateur revé de ce forum j'aimerais bien être au courant de ce qui se passe dans le coin dans l'idéal ou pas trop loin que je puisse aller danser !
j'aime bien la transe progressive les trucs mélodiques bien mixés qui font partir loin au naturel smile quelques sons que j'écoute : bass temperature, le wanski, dj serch (découvert sur warm.fm) j'avais bcp accroché à l'époque sur dj basek (breakcore) avec une soirée mémorable à Kehl je le suis encore sur twitter il est encore bien actif comme dj mais en californie lol j'avoue je ne connais pas bien les sounds français bref je ne vais pas plus étaler ma vie hein!
si juste un dernier mot la répression violente des teufs de ces derniers temps ça me fait gerber... alors si on peut être assez nombreux pour arrêter le massacre je suis partant ! Bravo pour le forum smile

Dernière modification par Jasmindenorbula (30-04-23 22:41:29)

supervdk · Bass Jedi

30-04-23 22:48:18

16-08-16 · 756

  

Salut à toi, bienvenue par ici et merci pour la présentation !

Alors autant te prévenir, tu ne trouveras pas d'info sur le forum, t'auras des fly de soirées annoncées, mais pas l'info.

Aujourd'hui tout se passe sur des canaux Telegram ou Signal.

Pour le tekos, t'auras juste à faire quelques recherches sur le net sur des sites d'info quand il aura commencé, ou regarder la TV, et tu sauras où c'est à mon avis.

La teuf propre ça existe, on appelle ça le nettoyage big_smile

Jasmindenorbula · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

30-04-23 22:56:48

30-04-23 · 2

  

merci pour ta réponse smile
ah oui mdr le nettoyage ... non je rave d'une fête ou y'a meme pas besoin de nettoyer après (meme pas un mégot par terre !
déjà si je trouve ici des flyers c'est top
je ne suis pas du tout à jour sur comment trouver l'info
si faut en passer par telegram ça devrait être jouable
pour le teknival oui je me doute que le lieu circulera assez rapidement après démarrage wink (jai pas la télé tongue
et puis je vais trouver du bon son ici et c'est top aussi smile

supervdk · Bass Jedi

30-04-23 23:08:21

16-08-16 · 756

  

Une teuf sans nettoyage, ça s'appelle un gouter d'anniversaire big_smile

Non décidément, quand l'être humain fait la fête il est sale, et la teuf fait clairement parti des évènements festifs les plus propre.

Oui ceux qui ont 40 piges passé aujourd'hui sont perdus pour trouver des infos, je sais que quoi je parle big_smile

J'ai pas la TV non plus, mais là TV elle est sûr internet aujourd'hui, donc tu l'as forcément un peu smile

Oui il y a le FTP pour le son, y'a beaucoup de musique à télécharger gratuitement, mais 2 points d'implication minimum sont nécessaire pour pouvoir le faire.

Dernière modification par supervdk (01-05-23 12:01:34)

sAmSaM · Bass Traveller

30-04-23 23:12:28

12-04-23 · 139

  

Clair que le nettoyage en teuf c’est pas une priorité...

Effectivement quand t’as passé un certain age et que t’as les gosses toussa, ca devient chaud pour trouver les info(et pour bouger tout court)....mais parfois ya des miracles .

Pour le teknival ca devrait plurot etre simple. Faudra etre un peu patient et croiser les doigts.

Nevrakse · Moderateur

01-05-23 12:00:01

16-10-11 · 4 285

  28 

Bienvenu sur BE