Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

UncleDim · Orange mécanique

01-05-12 12:45:16

14-07-11 · 1 488

  49 

l.jpg



Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'aimerais vous présenter Industrialyzer, un artiste découvert il y a quelque temps en achetant le titre kronos de son label codeworks.

discogs.com

Rodrigues Ricardo est né et a grandi à Lisbonne. À 14 ans, il appris la guitare à l'école de music. Il a rejoint plusieurs groupes, joué dans les bars, lors de concerts et de festivals, mais c'est à l'âge de 17 ans qu'il découvre sa véritable vocation pour la musique électronique. Au début, il ne l'a joué qu'à la maison, pour ses amis, mais après plusieurs d'années il a commencé à jouer dans les clubs. En 2000, Ricardo va aux Pays-Bas pour étudier la production de musique électronique. Surpris par la scène techno hollandaise, Ricardo y est resté. De nouvelles portes se sont ouvertes en 2003 quand il a pris la deuxième place dans le concours de mix de "I Love Techno". En 2005, il a remporté le concours de la Dance Parade de Rotterdam. Après une année dans son studio Ricardo avait développé son propre son et il ne lui a pas fallu longtemps pour recevoir la reconnaissance d'autres artistes. En 2007, Cisco Ferreira (The Advent) l'a découvert et a poussé sa musique sur les plus grands dance-floors. Ricardo a ensuite fait plusieurs tracks et des remixes pour des artistes comme Paul A., The Advent, Sven Wittekind, Christian Fisher, DJ Murphy et d'autres. Fin 2007, il a ouvert son propre label, Codeworks, avec Paulo Gomes (Efector). Leur première sortie vendus en seulement une semaine! Ce succès l'a motivé à se lancer dans des lives en 2008.



Myspace


Youtube


Facebook




Pour ma part je suis allez faire un tour ici et acheter les mp3 qui m'ont fait tappés du pied. Voici le minimix :



Bonne découverte à tous smile

Dernière modification par uncledim (01-05-12 12:49:35)

TeKnOZiK · Orange Bud

01-05-12 12:53:56

08-10-11 · 2 068

  47 

jaime






sans-t12.png

lapin · Administrateur

06-05-12 11:48:41

11-07-11 · 13 877

  81 

Merci pour la découverte et le mini mix bien propre !!

C'est assez lancinant et plutot prenant comme zik

yoî · Sound System

06-05-12 13:57:55

17-11-11 · 237

  

je ne connaissais pas merci pour la decouverte wink

la vitesse de la lumière est supèrieure a celle du son,
c'est pour ca que tant de gens parraissent brillants avant d'avoir l'air con!!!!
ko37_m10.gif