Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

Lapioche · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

04-03-23 19:44:57

28-02-23 · 3

  

prezzz.jpg




02.png




Informations personnelles :



Mon âge: 32 ans


Zone géographique: Bretagne, Normandie


Vos passions: Live Techno hardware



Autres Informations :



Implication dans le mouvement: Sound System


Préférence Musicale: Divers


Comment j'ai connu Bass Expression: Suite à la lecture de plusieurs  livres comme Profil Hardcore de Michel van Grevelinge


Message suplémentaire: Membre du collectif 329(association)
Depuis 2014, 329 est avant tout un groupe de passionnés de musique électronique. Acteur local qui investit différents lieux comme Le Tetris, Le Cem, PiedNu, le Mc Daid’s, Le Fort de Tourneville et d’autres depuis plusieurs années, proposant des formats de soirées et festivals avec des programmations uniques et surtout éclectiques. Que ce soit du show en format visuel et/ou sonore, 329 se défie à chaque projet une nouvelle expérience : un mélange de style atypique mais un mélange de performances entre Djset, live et vjing croisant une programmation locale et internationale ! 329 souhaite avant tout mettre en avant un nombre incalculable d’artistes inconnus talentueux sur ses programmations. Une valeur forte pour le collectif.

BlackGaet · Team FTP

04-03-23 20:37:01

01-02-12 · 524

  

Salut, bienvenue as tu des vidéos ou autres à nous partager de vos évènements ?

HaSaRd ou CoÏnCiDaNcE???

supervdk · Bass Jedi

04-03-23 21:34:57

16-08-16 · 757

  

Salut, un peu trop promotionnelle comme présentation je trouve.
Dis-nous plutôt quel est ton rôle précis dans ce collectif, ou donne nous des linup des soirées que vous avez organisé.
Comme le dit BlackGaet, est-ce que tu as des lien de vidéos où on peut voir vos évènement ?

WaWaN · Ti Punch

05-03-23 11:54:33

07-02-12 · 1 714

  27 

salut

bienvenue

J'ai vu des gens qui me disaient :"continues a faire le con, cest bon d'etre con, cest bon d'etre con..."
Et des fois j'entendais, cest con d'etre bon...

Lapioche · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

05-03-23 15:07:20

28-02-23 · 3

  

Merci pour votre accueil, loin de moi l'idée d’être un vendeur de tapis!!
Au sein de 329, je suis le trésorier mais j'aide aussi à la programmation,je sers au bar,je fais les entrées, j'aide au montage/démontage technique...
On est un petit collectif de 6/7 personnes

un lien des soirées : https://www.facebook.com/329emefanpage/events

Voici d'une partie des artistes invités :

Answer Code Request, Zadig, Polar Inertia, BLNDR ,BLACK SAND, Isthmael Baudry, Benales, Nimä Skill, Henning Baer, RØDHÅD Didier Allyne, Victor Baudin, 53cm/An209, CLARA 3000 ,Stalawa,Microclimat, Société Moderne, Céline Technorama ,Emerging Patterns, Camille Rodriguez, Jaquarius, Signal électrique,Botine...


On essaye de proposer des événements légaux pas trop chers et safe !!!

Dernière modification par Lapioche (05-03-23 15:14:27)

supervdk · Bass Jedi

05-03-23 19:08:25

16-08-16 · 757

  

Ok merci pour les précisions sur ton rôle au sein de 329 et le lien vers la page facebook.

C'était juste une appréciation personnelle qui n'engageait que moi, et je souhaitais un peu plus de matière qu'une simple promotion de votre collectif.
Même si je ne doutais pas de la sincérité de la démarche.

Merci pour la liste d'artistes également, merde à part Signal Électrique je connais personne ! hmm

Dernière modification par supervdk (05-03-23 19:08:41)

Nevrakse · Moderateur

06-03-23 17:14:19

16-10-11 · 4 286

  28 

Bienvenu