Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1 2 3 4 Suivant

lapin · Administrateur

18-03-20 23:55:44

11-07-11 · 13 872

  81 

[OFF] Recrutement team FTP
bc4d62c14644.png





Alors que nous travaillons au retour d'un des modules indissociable de Bass Expression, nous souhaitons préparer au mieux l'arrivée de notre prochain FTP.


Pour ce faire nous souhaitons recruter une team dédiée à l'upload et à la gestion de celui-ci .


Le but idéal étant de participer ensemble activement au remplissage du FTP, à la création et au respect de sa nomenclature, à la volonté d'en faire un endroit rigoureux et qualitatif et un maximum exhaustif en usant de tous les moyens à sa disposition. Le tout avant une ouverture publique avec un max de contenu à proposer au plus grand nombre.

Dans l'idéal  nous recherchons des candidats qui auraient la possibilité de ripper des K7 audio, où posséderait un affect particulier envers ce support et le partage. En effet dans un premier temps nous nous consacrerons au K7 avant d'élargir un peu le champ des possible.


Avec le confinement qui débute voici un bon moyen de mettre à profit votre bande passante et vous occuper un peu en journée tout en contribuant à restaurer notre caverne d'ali-baba musicale.




Pré requis :


- Un strict minimum de connaissances techniques (Upload, renommage, tag) et savoir s'organiser.
- 2 points d'implication minimum
- Nous devons vous faire confiance...
- Avoir conserver un maximum de k7 et fichiers issus des sections Téléchargement, Découvertes artistes et labels de BE
- Gros plus = Avoir accès à des sources de contenus type Corebay / 1gabba / Topsite / ....





Droits :


- Intégration au Staff de Bass Expression
- Upload sur le FTP
- Streaming audio illimité des fichiers du FTP
- Statut "Staff FTP" et tout les droits inhérent au staff et aux besoins du poste (modification des posts des sections Téléchargement, découvertes artistes & ...)
- Notre gratitude et comme on aime tout le monde ici il n'y aura pas donc de traitement de faveur. Mais aider pour continuer de faire de BE une bonne adresse et participer à faire renaitre notre FTP saisi par la police.





Voilà si vous êtes intéressés n'hésitez pas à laisser un message sur ce topic, à m'envoyer un MP ou autre. J'ai déjà commencer l'upload et à traiter quelques topics mais tout seul je n'ai pas la totalité des fichier partagés ni la capacité de réussir cette mission dans des délais acceptables j'en appel donc logiquement à la communauté. Merci de votre attention et surtout un grand merci à ceux qui choisiront de ce lancé dans cette aventure avec nous.

apash · Team FTP

19-03-20 09:14:34

08-09-12 · 1 715

  43 

superbe initiative lapin et toute la team BE

lapin · Administrateur

19-03-20 11:11:34

11-07-11 · 13 872

  81 

Merci vous êtes déjà deux à vous être manifester c'est cool. N'hésitez pas à continuer de nous répondre .

apash · Team FTP

19-03-20 13:45:16

08-09-12 · 1 715

  43 

tiens moi au courant lapin  wink

FACE2... · Ripeur / Uploadeur

19-03-20 14:48:13

02-04-12 · 553

  36 

Présent
Si vous cherchez toujours du monde ?

Si oui dans l'attente des instructions

Free partie !! jamais revenue neutral

lapin · Administrateur

19-03-20 16:57:01

11-07-11 · 13 872

  81 

FACE2...
Présent
Si vous cherchez toujours du monde ?

Si oui dans l'attente des instructions



C'est parfait , un grand merci de te proposer. Je vais te MP.

WaWaN · Ti Punch

25-03-20 10:02:11

07-02-12 · 1 712

  27 

S'il y des fichiers que j'avais posté que vous n'avaient pas hésitez pas à me demander, on s'arrange pour que je vous les envois

J'ai vu des gens qui me disaient :"continues a faire le con, cest bon d'etre con, cest bon d'etre con..."
Et des fois j'entendais, cest con d'etre bon...

jefbzh · Membre +

26-03-20 14:48:20

26-05-14 · 1 001

  10 

salut moi j'ai un peu de temps et beaucoup de mp3 dl ici presque la totalitée depuis 2014
labise

"Les jeux d'ordinateur n'ont pas de répercutions sur la santé des enfants, je veux dire si Pacman nous avait affecté étant gosses, on courrait tous dans une salle obscure, en bouffant des comprimés et en écoutant de la musique répétitive..."

lapin · Administrateur

12-05-20 08:55:42

11-07-11 · 13 872

  81 

Merci à vous WaWaN et jefbzh smile

Bon suite à des petits soucis informatiques durant ce confinement qui m'ont tenu éloigné du PC, le remplissage n'a pas pu commencer.

Je tenais à informé tout le monde, du staff FTP aux membres que cette étape devrait commencer cette semaine. Icoste et Haxx ont bossés dur, surmonter des obstacles imprévus et donc tout devrait être prêt pour que ce FTP commence à se remplir.

Voili Voulou stay tuned

lapin · Administrateur

16-05-20 14:16:28

11-07-11 · 13 872

  81 

Team FTP : Vous avez un MP smile

lapin · Administrateur

18-02-21 15:50:37

11-07-11 · 13 872

  81 

Message de mise à jour :

Comme vous le savez l'année a été assez mouvementée, et le projet de FTP n'y a pas échappé. Nous avions mis en place une nouvelle version du FTP de type cloud que nous pensions pouvoir vous proposer. Mais après de multiples test avec la team FTP et de multiples réglages nous n'avons jamais réussi à faire ce que nous voulions vraiment. Les problèmes inhérent quand on cherche à s'appuyer sur une solution "clef en main".

Puis le COVID et toute sorte d'autres éléments ont finalement eu un impact important sur le fonctionnement du Staff. La plupart d'entre nous ayant eu une année très mouvementée (dont une partie vous sera raconté dans une prochaine mise à jour), il nous a été impossible d'envisager sereinement la poursuite du projet.

2021 arrivant nous avons décidé de reprendre nos objectifs là ou nous les avions laissés avant tout cela et de partir cette fois sur une solution 100% homemade. Bonne solution certes mais chronophage et complexe.

Une première version du FTP devrait être proposé très prochainement à la Team FTP si ces derniers sont encore motivés ^^ Loin d'une version définitive elle permettra de poursuivre le remplissage en attendant la version finale. Ceux-ci pourront reprendre là ou ils c'étaient arrêtés puisque tous les fichiers déjà uploader sur la première version du FTP seront toujours là.

La version pour tous sera proposée une fois le FTP bien garnis lors d'une autre mise à jour (et oui encore)

Stay tuned l'année s'annonce belle big_smile big_smile big_smile

loulito the yob · Sound System

18-02-21 17:44:53

09-01-12 · 1 267

  19 

smile

WaWaN · Ti Punch

18-02-21 19:39:24

07-02-12 · 1 712

  27 

je le redis :S'il y des fichiers que j'avais posté que vous n'avaient pas hésitez pas à me demander big_smile

J'ai vu des gens qui me disaient :"continues a faire le con, cest bon d'etre con, cest bon d'etre con..."
Et des fois j'entendais, cest con d'etre bon...

apash · Team FTP

19-02-21 23:04:02

08-09-12 · 1 715

  43 

Toujours motivé  smile sa s'annonce bien 2021

oldskool flavaz · Bass Explorer

20-02-21 13:25:24

08-12-13 · 44

  

Salut la Team BassExpression, ou en êtes vous dans la reconstruction de votre FTP, est-il de nouveau actif ?

Avez-vous toujours besoin d'aide pour sa reconstruction ?

J'ai des uploads disponible et je veux bien aider, avec plaisir même !

smile

[The society we get is the society we deserve!] https://soundcloud.com/motion-masta https://www.facebook.com/motion.masta