Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant

Acid Brainstorming · Bass Addict

19-05-17 17:29:07

25-09-13 · 348

  

pom
yes, j'ai bien connu le ranch également, début des années 2000, pleins de bons souvenirs...
le dernier fly du ranch me fait penser aux graf du son "Konglomeira" (Emilien, lulu, Nico...) 
big up au sons toulousain de l'époque !



Je crois que j'ai  jamais fait de teuf, des voodoo'z, mais fin 90 début 2000 le son de vers Toulouse que m'a marqué c'était les FOX, j'ai même rencontré ma femme a une teuf des fox il y a 17 ans!:D Pour une antiféria de Béziers.

Je me rappelle aussi d'une teuf chelou mais épique, que les fox  avaient fait vers Muret avec les Lego, il était arrivé pleins de trucs de fous, on avait sauvé une meuf du suicide qui c'était mis sur la voie ferrée, des travellers  anglais c'étaient auto-scarifiés en public, je m'étais fait piquer par minimum 75 moustiques, un vrai marathon du cerveau. Pas ces teufs de rigolos au sons siliconés qu'on se tape tout les week-end maintenant.:D

Enfin désolé pour le HS, je voulais voir la partie cachée. Et ces wooddo's mon rappelé quelques escapades toulousaines. Big up.  Sinon il y a un thread sur les fox?

Quand c'est trop bon, c'est pas bon.

Got Horax · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

20-05-17 08:22:45

14-05-17 · 4

  

cool ça rappelle des souvenir

toxik kor manie · Bass Addict

21-05-17 13:58:48

10-05-12 · 308

  

La  teuf a muret c'etait foxtanz+légo+subsound,y a le fly qui traine ici.teuf de l'espace..

mega40 · Ripeur / Uploadeur

16-07-17 11:25:31

24-10-12 · 713

  22 

ceremonie vaudou

mega40 · Ripeur / Uploadeur

16-07-17 11:27:41

24-10-12 · 713

  22 

voodooz
968bc8d3b5ce.jpg

Trakto · Bass skwatteur

16-07-17 11:54:51

24-05-12 · 213

  

Salut,
merci pour les partages!
bon we

Tamal · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

20-07-17 18:27:47

20-07-17 · 3

  

Merci pour tous ces souvenirs, je me souviens des Konglomeira organisé par les Voodooz et THC c'était magique wink

toxik kor manie · Bass Addict

21-07-17 05:55:49

10-05-12 · 308

  



Rien a voir avec voodoo'z ..

marcotek31 · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

13-04-20 16:39:15

21-10-13 · 11

  

smor
Salut, voilà le mix de Voodooz à Trabouillac, j'lai retrouvé en fouinant dans mes cd gravés

Voodooz-Mix Trabouillac 2001:

[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]

Enjoy!

merci

apash · Team FTP

14-04-20 09:31:20

08-09-12 · 1 715

  43 

je vais ecouter sa merci

Oer23 · Bass Explorer

16-04-20 21:47:22

14-03-18 · 37

  

J'ai eu la chance de poser avec une partie des Voodooz et Konglomeira (qqs DPRAV sont passé jouer aussi) au teknival de Tarragone dans le camps de vacance désaffecté en haut de la montagne, un week-end pour moi et mes potes inoubliable.
C'est oxyd qui avait ramené la géné pour 3 sons (le leur, le notre et les Teknomobilsquad à l'extérieur), on était les jeunots du groupe, toute l'équipe Toulousaine comme les Oxyd étaient vraiment super sympas, bon les italiens c'est pas qu'ils étaient pas sympa mais la ké et le franglaitalien approximatif ça aide pas trop dans le dialogue ^^.
J'ai souvenir qu'un des Voodooz (ou un des Konglo, je sais plus) nous avait expliqué que quand ils ont récupéré le son/disques/matos tout (ou une partie?) était saccagé, les flics avaient entre autre balancé du matos sur les disques...
Ce ne sont pas les seuls à s'être fait matraqué comme il faut, mais dans mon souvenir c'était la 1ère "grosse" saisie avec beaucoup de conséquences négatives (amendes, pointage...), ça a vraiment dû être dur à encaisser.
Ce qui est aussi assez hallucinant c'est la débouche de moyens policier sur ce collectif, les collectifs toulousains même s'ils étaient vraiment actifs restaient sur des soirées à taille humaine, alors que ce soit à Paris ou d'autres régions il y avait aussi des soirées tout aussi régulières mais souvent plus grosses et parfois vraiment à côté de grandes villes, voir dans la ville......
Bref merci Lapin pour ce petit article sur lequel j'étais passé à côté et merci pour le très joli fly de Dran de la soirée du 6 septembre, artiste un peu froid à la discussion (je l'avais croisé à Montpellier en train de refaire la façade du Blue up un bar de Montpel, on avait essayé de tailler la discute avec et ils nous avaient légèrement snobé, bon après il était un peu occupé quand même ^^), mais il a vraiment un bon univers graphique (désolé pour cette formulation aussi banale).

Gravity · Bass Jedi

17-04-20 03:39:35

25-08-12 · 629

les souvenir d'une époque bel est bien révolue angel.... des souvenirs qui font des frissons quand on les racontes ou qu'on y repense mais qui sont a des années lumières de la nouvelle génération!
merci d'avoir trouver un intérêt a raconter ca on da web...

asmatik · Bass Explorer

17-04-20 09:16:09

21-03-12 · 22

  

Cool cette article, merci !

Oer23 · Bass Explorer

17-04-20 10:28:19

14-03-18 · 37

  

Gravity
les souvenir d'une époque bel est bien révolue angel.... des souvenirs qui font des frissons quand on les racontes ou qu'on y repense mais qui sont a des années lumières de la nouvelle génération!
merci d'avoir trouver un intérêt a raconter ca on da web...


Salut Gravity, pour le temps révolue je sais pas, je pense juste que l'ont vieilli tous, que les codes changent et que des fois on est un peu perdu. Pour ma part la dernière soirée (Karnaval party avec KDF, Impact sonore....) que j'ai faite m'a mis une bonne claque dans tous les sens du terme:
-1500 personnes
-des collectifs venant de régions différentes
-site en bord de rivière
-tous les âges avec quelques personnes venant de Belgique, Espagne, Italie
-beaucoup de (que de la) tribe à l'ancienne (bon ça c'était pas la meilleur chose ^^)
-une très bonne ambiance
-gros barrage de flics partout à la sortie (et une perte de permis pour moi ça m'apprendra à jouer au plus jeune que je ne suis....)
-saisie du son et d'une géné
-.............. Encore plein d'autres trucs.

Pour moi la free n'est pas morte, elle a juste évolué avec son temps, mais quand j'vois des minots de 20 ans se mettre des crédits sur la gueule pour faire de la teuf vu le niveau de répression, je dis respect, ya moins le côté DIY et revendicatif (et encore ça dépend des sons), mais les orgas sont là, le public aussi et franchement l'ambiance est beaucoup plus saine je trouve actuellement que dans les années 2000.
Après que ceux qui veulent dire c'était mieux avant et bien qu'il le pense, ça n’empêchera jamais les nouvelles générations d'aller taper du pieds dans la boue et pour souvenir les compils TF1 teknival et autre moisissures commerciales c'était en 99-2000 qu'elles sont sorties, depuis la répression est restée mais la récupération mercantile est allée voir ailleurs...

Gravity · Bass Jedi

17-04-20 21:23:38

25-08-12 · 629

c'est vrai c'est dans l'ensemble vachement plus sain que dans les années 2000...site propre beaucoup moins de violence et beaucoup moins de perchos (vraiment perchos) et ca forcement c'est que du bon! Musicalement parlant c'est aussi vachement plus diversifié je pense (la encore tout depend de l'orga)
enfin je dit ca mais ca fait facile 2 ou 3 ans que j'ai pas mis les pieds en teufs...meme quand c'est les copains ben j'y vais plus ...

Beaucoup moins de diy et de système D la aussi je suis d'accord du coup ca relève le niveau au niveau prestation (enfin en regle générale) mais je sais pas pourquoi je trouve que ce milieu est vachement moins fun qu'avant j'arrive pas a re rentrer dans ce moov

quoii qu'il arrive c'etait mieux demain^^