Salut la compagnie créole!

J'aurais besoin d'un coup de main pour retrouver le nom du dj et le nom du mix si ce son vous dit quelque chose, pour au moins savoir qui est au manette + pour pouvoir retrouvé ce mix en entier, qui normalement fais 1h et quelques.
Ça provient d'un vieu cd dont seulement la moitié étais récuperable car le cd était rincé



Ça aurait pu étre Peckette - la free tekno n'as pas dit son dernier mot, mais en fait non car il n'y a que le skeud d'intro qui est le même mais en pitché chez Peckette du coup non mauvaise piste.

A part ça je dois bien vous avouer que je fais ce topic pour aider une connaissance qui galere pour s'inscrire sur bassexpression du coup jlui donne un coup de main en lui fesant le topic vu quil ne peux s'en charger lui même.

Et sinon je m'excuse si j'ai placé ce topic dans le mauvais endroit, j'ai préféré ne pas poster dans la partie ''recherche ref skeud'' car ici c'est un peu différent ce n'est pas les ref jouées qu'ont aimerai retrouvé mais simplement l'auteur et le nom du mix.

Voili voilou mes paupiettes, en esperant que ça puisse être trouvable ^^ a ciao

Dernière modification par robotnik (03-11-19 21:55:36)

http://www.son2teuf.org/robotnik/
Un bon voisin est un voisin sourd !