Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

lapin · Administrateur

05-09-18 12:47:19

11-07-11 · 13 872

  81 

[ON] Recrutement Opérateur Système
s4z8.jpg



Suite au décès d'UncleDim notre sysop et programmeur, nous cherchons à pérenniser notre infrastructure et à assurer la continuité du forum avec la meilleure qualité de service possible pour les membres.


Pour ce faire nous recherchons un administratur système avec de solides connaissances en système linux. Plus particulièrement sur la distribution Debian.

L'objectif est de maintenir le forum en ligne, d'être en capacité de migrer d'un serveur à l'autre en cas de besoin, de resetup une machine fonctionnelle en partant de zéro. Mais aussi de savoir sécurisé une machine un minimum afin de se prémunir contre d'éventuelles attaques ainsi que d'avoir quelques connaissances en gestion de base de donnée.

yjxb.jpg


Attention : Bass Expression est un forum gratuit, sans publicité, ni don et ce depuis 7 ans. Il ne s'agit donc pas d'un poste rémunéré. Nous recherchons juste une personne qui acceptera de donner de son temps bénévolement afin de nous aider à maintenir cette communauté malgré la perte d'un ami, pilier du fonctionnement du forum.

Les connaissances techniques souhaitées sont :


- Linux
- Apache
- MySQL
- CRON
- Réseaux
- Sécurité

Avoir des connaissances sur les applications en temps réel type Socket.io

Bonne capacité de Debugging.

Cette personne sera bien entendue assistée au maximum pour l'aider à comprendre au mieux l'environnement informatique dans laquelle elle évolue.


Objectif Principal : Assurer la maintenance de l’existant et l'améliorer à la marge.

Objectif Secondaire : Être en mesure de réaliser une migration de A à Z du forum et de ses dépendances et aider le programmeur à assurer ses missions en lien avec les vôtres.



Contact :

- Ici sur le forum en MP ou sur ce topic
- Sur notre page FB : @BassExpression
- Sur notre Twitter : @BassExpression
- Sur notre email : [email protected]



Nous recherchons aussi un programmeur avec de solides connaissances en langages informatiques, si vous pensez pouvoir aider, n'hésitez pas à consulter ce lien : https://www.bassexpression.com/viewtopic.php?id=11411

lapin · Administrateur

24-09-18 22:15:03

11-07-11 · 13 872

  81 

Recrutement OFF

Merci à Haxx qui rejoint l'équipe en tant que Sysop après une période d'essai réussie. Je vous invite à lire sa présentation et à lui souhaiter la bienvenue. Il va nous aider à maintenir et améliorer BE dans les prochaine semaines et prochains mois. Merci à lui

Gravity · Bass Jedi

26-09-18 19:53:31

25-08-12 · 629

Salut Haxx merci pour ton engagement pour cette board! c'est sincère car je crois qu'on est un paquet de teknoide a vivre avec BE depuis qq années!
J'espere que tu vas trouver tes marques ici et surtout que tu vas ns supporter^^

Mais elle est ou ta prez? ne me dit pas que t'as utilisé le générateur ??? pwwwaaa la ca part mal^^

aller enlève tes moufles (je sais il fait froid en Belgique) et fait ns une vrai présentation stp