Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2 3 Suivant

jefbzh · Membre +

29-06-18 13:34:42

26-05-14 · 1 001

  10 

salut la bass
merci a tous ceux qui se sont bougés pour monter ce projet super site super gars moderation exellente du contenus
le top pour moi vieux cons que je suis j'y passais tout les jours faire un tour plein de bonne vibes des news du front du download etc...
ca va faire un vide mais bon je ne m'arreterais pas de passer et si je peux continuer a uploader je le ferais avec plaisir
en tout cas grosse vibes chez vous les potos et a bientot
le combat continu !

"Les jeux d'ordinateur n'ont pas de répercutions sur la santé des enfants, je veux dire si Pacman nous avait affecté étant gosses, on courrait tous dans une salle obscure, en bouffant des comprimés et en écoutant de la musique répétitive..."

IVO · Sound System

29-06-18 13:35:16

05-11-14 · 2 121

  15 

au vu des pb techniques, garder ici en archive et refaire une autre plateforme synchronisée c'est pas envisageable ?

WaWaN · Ti Punch

29-06-18 18:53:01

07-02-12 · 1 712

  27 

Je comprends très bien votre décision et et oh combien elle a du être difficile à prendre. J'ai participé au début du forum, ce forum qui m'a redonné goût au forum wink ce forum qui est fait de partage, ce forum qui a évolué dans une perspective informative, explicative, sans jamais céder à la publicité.
Mais il est vrai qu'il y a la "vraie" vie à côté, et le temps nous manque...
C'est à tous les membres de faire que le forum vive. Comme teknozik, je me connecte tous les jours même si je participe moins. Mais un peu c'est toujours mieux que rien.
Un grand bravo pour toi Lapin. Un gros bisous Dim (j'en reviens toujours pas...moi qui réclamait ton retour en vert...tchao l'ami).
Un grand MERCI à tous.

J'ai vu des gens qui me disaient :"continues a faire le con, cest bon d'etre con, cest bon d'etre con..."
Et des fois j'entendais, cest con d'etre bon...

derrick · Bass Explorer

29-06-18 21:48:16

25-07-16 · 29

  

Hello tout le monde!
Une bien triste nouvelle,  c'était le dernier forum intéressant à mon goût. Pour les anti Facebook, c'était un des derniers endroit où suivre ce qu'il se passe dans la free.  Une page se tourne smile

Merci à tous ceux qui ont participé à ce site et special big up à Lapin!!!

N/C · Bass Traveller

30-06-18 10:42:49

13-11-15 · 187

  

Merci a tout le monde et bon courage pour la suite.

6fran · VIP

30-06-18 10:50:39

31-08-15 · 734

  11 

C/C de mon message sur facebook:


Que dire...
Une très belle aventure s'achève ici.
3 années de partages, de rires et de rencontres avec de bonnes personnes. J'ai pris un réel plaisir à partager quelques reports, bien qu'en trop petit nombre à mon goût.
Un énorme merci à lapin pour m'avoir fait confiance, et surtout pour avoir créé ce lieu qui est devenu une référence dans le paysage des free-parties en France, et même en Europe. Ta détermination et ta ténacité nous ont constamment tirés vers le haut
Ce lieu, qui n'aurait jamais été si prégnant sans les talents de Dim, son altruisme et sa patience. Merci à toi aussi l'ami, bon voyage...
Ce lieu, qui n'aurait pas été aussi riche sans les uploadeurs, rippeurs, diggers, dj's, artistes en tous genres... Merci à vous!
Et merci à ceux qui ont suivi l'aventure, de près ou de loin, qui ont apporté leur soutien et leur confiance...

Vous êtes Bass Expression

"You may stop the party but you can't stop the future"

KA.PICK · EnvironMentally Green

30-06-18 13:16:21

04-09-12 · 1 779

  45 

The End .....

Triste à lire, mais 7 ans de vie, de partage. C'est beau.
Merci à vous tous. A toi Pinpin. Peut etre qu'un jour le lapin se changera en phénix.

Vous nous laissez le forum ouvert, à nous de faire en sorte de consolider les murs pour que bass expression ne tombe pas dans l'oublie.
Vous avez fermé les inscription et je trouve ça bien, n'ayant plus de modo, cela évitera que certains vienne troller cette toile bien sympathique.

Un grand big up à tous les rippeur, uploadeur, deejay, E.jay (liveur) ouai... j'ai toujours trouver plus sympa de dire electronique jockey.
Aux Moderateurs, aux Vip, Aux Journalistes, aux Sound System, à tous les membres (Bass Addict, et M+).
Aux Admins (Dim et Lapin) vous avez fait du beau boulot durant c'est sept année.

Ont essaiera de garder le flambeau allumé, pour que le forum ne devienne pas caduc.

Bonne route ...

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme comme elle est, infinie. » William Blake

Fuse · Bass skwatteur

30-06-18 16:08:04

26-01-13 · 284

  13 

Salut les gars longtemp que j etais pas venu j en suis désolé.  Mais bordel nous sommes  le meilleur forum tekno du net . J en ai fait des forum mais la bass expression c était le meilleur une vrai communauté des articles attrayant des reportages de fou . Merde les larmes coulent lapin mais ou est tu ??? Ne nous laissent pas

Skuizh · Bass skwatteur

01-07-18 00:07:48

30-09-16 · 203

  

Ouups raté, je voulais quote quelqu'un en MP, désolé pour le bruit !!

Dernière modification par Skuizh (01-07-18 00:37:08)

Nevrakse · Moderateur

01-07-18 12:17:06

16-10-11 · 4 285

  28 

Vous pouvez vous même continuer à fournir le forum en actualité si vous voulez ^^

lapin · Administrateur

02-07-18 09:10:12

11-07-11 · 13 872

  81 

Tout d'abord merci à tous pour vos messages, c'est forcément touchant de voir qu'en tirant notre révérence cela n'ébranle pas uniquement que quelques membres du staff mais également la communauté. Ce n'est pas un plaisir que d'avoir pris ensemble cette décision, et si nous la prenons c'est aussi car nous savons que si le forum devait tombé hors ligne définitivement il ne le serait que par la force des choses et après une lutte acharnée pour l'éviter. Ne serait-ce qu'en mémoire de Dim et de son travail par ici.

Néanmoins il ne faut pas se voilé la face je n'ai ni le talent ni les compétences de Dim, et même si j'ai pris la liberté de sollicité un ami pour m'aider en cas de coup dur, celui-ci n'a pas dans l'idée d'amélioré le forum , juste le maintenir online et le tout sans certitude au vu des modifs déjà effectuées à tout les niveaux. Et je n'ai moi même pas les compétences pour reproposer ne serait-ce que le retour des fonctionnalités perdues avec notre saisie, qui étaient peut-être d'apparences tout à fait basique mais reposaient toutes sur des challenges techniques.

Dans cet esprit on pourrait effectivement faire comme IVO le suggère remonter une board sur un autre CMS et repartir de 0 en gardant ici en backup. Mais cela signifierait-il vraiment quelque chose ? Au delà des problèmes techniques, c'est une aventure complète que nous avons vécues ensemble ici, avec des hauts des bas, des bonnes surprises, des mauvaises. Et quand à la fin une litanie de problèmes nous accablent tous en même temps, c'est alors qu'il est temps de tiré sa révérence, sans forcé , sans comprendre pourquoi non plus, mais avec la conviction que cet espace doit avant tout resté animé par le plaisir et non par l'adversité et le chagrin. Aujourd'hui les deux personnes avec qui j'ai monté BE dans ces toutes premières heures sont soit disparues soit décédés et ça on aura beau changer de CMS ça ne changera pas...

Pour ceux qui le veulent, le forum restera donc ouvert avec la possibilité pour chacun de continuer de faire vivre le forum, la communauté, mais sans s'appuyer sur un staff ni sur son éventuel travail. Pour ma part je n'ai absolument pas dans l'idée de ne plus jamais posté un seul message par ici et de ne plus jamais venir y lire vos contributions. J'espère au contraire que cet espace continuera d'avoir sa petite vie, sous une forme différente de l'activisme quotidien que nous avions encourager jusqu'à présent.

Comme l'a dit TeKnOZiK dans son message, beaucoup de gens on fait de Bass Expression ce que nous sommes, et par soucis de n'oublier personne je n'ai pas voulu tous vous cités. Mais bien sur un grand merci au staff qui ont tous laissés de superbe message ici, aux anciens du staff qui malgré l'éloignement de l'équipe on toujours su gardé un oeil sur leur bébé. Et puis grand merci à vous tous les membres, quel que soit votre statut ici, de superbes échanges, de superbe découvertes, cette sensation de m'endormir souvent moins con que la veille grâce à vous tous. C'était chouette et j'espère sincèrement que vous y avez pris autant de plaisir que moi.

Gravity · Bass Jedi

03-07-18 15:43:14

25-08-12 · 629

Salut, c'est cool de laisser BE en ligne mais malheureusement je ne pense pas que nous utilisateurs nous avons le talent de faire vivre cette board (désolé pour mon pessimisme) Be s'est fait une place grâce a une poignée de membres survitaminées de passion et d'un bon esprit qui encore aujourd'hui se ressent sur ce topic! Un big respect a vous et surtout merci d'avoir  mis en boite notre culture! Merci de le laisser en ligne pour que la nouvelle génération sache s'en inspirer! Nous on a plus rien a prouver et a apprendre de ce mouvement car c'est nous ce putain de mouvement de dingo!!!
Bonne route au staff,aux membres et a une revoiure ici ou la wink
Keep da road rage and good vibs....

Schranz for life · Bass skwatteur

03-07-18 17:48:54

28-08-16 · 212

Merci à vous cela fait mal car le décès de dim même si je le connaissais pas , cet nouvelle que vous m annoncez , ma santé qu a déraillé et grâce à vous j ai pu garder cte plaisir de la musique électronique Ét de cette culture free pour ça un mégas merci , Ét enfin merci grand Maitre lapin même si tu m as deja dit m appelle pas comme ça je le fais car t as fait un taffe de fou avec dim et l équipe je vous souhaite longue vie pour la suite de fe que vous entreprendrez . Merci encore....

Le gras c est bon

Exofog · Bass Addict

03-07-18 19:35:05

31-01-16 · 352

Bon bha c'est scellé ^^
Bon je sais pour certains qu'on se retrouve toujours hein!! De BE à DM en passant par FMR etc...
Ce qui me chagrine c'est tout ce stock de vidéos/photos etc.. qui pourrait ne plus être visible tel kanyar.
Alors oui nous sommes cette culture , nous sommes BE mais tout ça sera raccroché à vie à toi lapin et dim/nevraske et les autres. Car avant nous les membres ya vous , votre détermination à vouloir bien faire les choses  . Ce forum dégouline de votre sueur^^
Et tout les autres ; les 'fans' de l'upload qu'on ne remerciera jamais assez.
Les bonnes rigolades à l'ouverture de la tv....
Bref merci à vous et à de suite .....ailleurs!!

Quand on naît con...
On est con ...

pom · Bass Addict

04-07-18 22:11:32

02-07-13 · 308

  

bien triste nouvelle,
bien que ne faisant pas parti des plus actifs du forum (186 messages depuis juillet 2013), je consulte régulièrement le forum, et je pense que ça va faire un gros manque...
J'espère que le forum restera en ligne le plus longtemps possible.
merci à toute l'équipe pour tout le taf, merci lapin, je te souhaite plein de bonnes pour le future...