Pages : 1
Hello, je vous présente mon gang !
Jeune son originaire du Tarn et Garonne, on est une quinzaine de potes de 18 à 25 ans, pour la plupart de la même ville.
On a "organisé" pour déconner une petite soirée dans une maison abandonnée près de chez nous et on a continué ça fait 2 ans maintenant !
Niveau musique on fait un peu de tout mix & live mais principalement Acid, Hardtek, Mental et Hardcore et régulièrement Techno, Drum and Bass, guinguette :P
Quelques photos
Un de nos premier calage
teuf avec les vibratek / roustatek
teuf avec vibratek roustatek adk
teuf avec vibratek roustatek
multison avec monoxyde gully karnage
première sortie de nos nouvelles caisses
la construction !
teuf avec mongol tribe et frakasound
calage
multison avec adk
teknival larzac 2016 avec mongol tribe, hache du son, 158
même équipe qu'au teknival, on aura quand même eu un jour de soleil dans le week end ^^
teuf avec haztek, mongol tribe, adk
teuf avec mongol tribe, adk, markasound
manifestive avec Liasotek et Alien Kick
et l'after !
calage
teuf avec manifold therapy mongol tribe champotek
et notre dernière avec alien kick
Dernière modification par Extremits (05-06-17 18:08:06)
J'appuie sur des trucs et j'en tourne d'autres, c'est rigolo.
https://soundcloud.com/extremits
Frek6tem / O.T.R. / Makes Me Dizzy / Tabassage Mental / Sonic Weaponz
salut et merci pour la prez et les photos. la photo de la façade multi avec adk ( avec l'éolienne derrière) c'était pas la fiesta loca vers arfons ( 23/07/2016 ) à tout hasard ??
Dernière modification par Panoramix Ledruide (05-06-17 18:33:25)
Prototype personnel de Dieu, mutant à l'énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d'une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.......
salut et merci pour la prez et les photos. la photo de la façade multi avec adk ( avec l'éolienne derrière) c'était pas la fiesta loca vers arfons ( 23/07/2016 ) à tout hasard ??
J'appuie sur des trucs et j'en tourne d'autres, c'est rigolo.
https://soundcloud.com/extremits
Frek6tem / O.T.R. / Makes Me Dizzy / Tabassage Mental / Sonic Weaponz
Panoramix Ledruidesalut et merci pour la prez et les photos. la photo de la façade multi avec adk ( avec l'éolienne derrière) c'était pas la fiesta loca vers arfons ( 23/07/2016 ) à tout hasard ??
Si tu parle des 10 ans des All Breakers c'est ça, ils s'étaient poser sous l'éolienne d'à côté
Prototype personnel de Dieu, mutant à l'énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d'une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.......
Merci pour la présentation je vois souvent passer votre crew dans les vidéos du sud ^^. Jolie façade et beau gang
Tu vient donc d'être passé sound system .
Pages : 1