Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

lapin · Administrateur

18-07-11 18:36:08

11-07-11 · 13 872

  81 

d87d949682af.jpg




Bonjour à tous !!


Je vais vous présenter : Toolbox Records


Distributeur depuis 1998, Toulbox ouvre une boutique de disques vinyles à Paris en 2007 !

On y retrouve des galettes de multiples style :

Breakcore, Industrial, Idm, Drill core, Electronica, Ambiant, Drum & Bass, Strange Music, Dancecore, Noise, Punk electronic, Minimal Dub, Dj Tools, Hard Rap, Destructured Hip Hop, Music for activism meditation, accoustic World Music... et autres style de musiques inclassables...

Des repressages fréquents, quelques albums alternatifs ainsi que des collectors distillés au compte-gouttes feront le bohneur des anciens, les bacs de disques d’occasions , celui des petites bourses et des chineurs de raretés. A noter qu’en parallèle , ce nouveau disquaire organise des expos d’artistes dans le magasin.
.

Site Internet : http://www.toolboxrecords.com/


Adresse :

Toolbox Records
30, rue St-Ambroise
75011 Paris

c8b2ceff5997.jpg

moukitooo · Bass Traveller

19-01-17 10:15:28

26-08-16 · 151

  

tool box aka chris bon esprit et c est vrai beaucoup de prod trouvable nul par ailleurs si je me souviens bien le shop s'appelait sphenoide dans les anée 2000 et tool box s occupé just de la prod il a aussi lancé greg qui vendait ces vinyls a la sauvette en teuf avant d ouvrir toon z shop a poitiers  smile

Dernière modification par moukitooo (19-01-17 19:24:45)

fanch sinatra · Membre +

21-01-17 19:48:53

20-08-12 · 746

  10 

Je sais qu il y a des amateurs ici...
Special acardipane avec grosse arrivee chez toolbox !

Mieux vaut mourir que de ne plus vivre

Le Pyong De Yang · Bass skwatteur

21-01-17 20:21:21

15-09-14 · 285

  

Yeah ! Bon, je n'ai plus de platines donc je n'achète plus vraiment de skeuds en ce moment (je t'en ai causé en MP d'ailleurs), mais forcément du Acardipane c'est toujours une bonne nouvelle ... surtout en cette année 2017 ;-) (les vrais comprendront, he he)

KOSMIKSHAPE · Bass skwatteur

21-01-17 20:55:43

23-11-13 · 250

  

yes , le mail est tombé tt a l'heure avec du restock  ,
ACARDIPANE RESTOCK
je suis en train de réecouter ceux que je ne connais pas , enfin c'est les repress ou compils de vieux classics
et ca c du vrai bon doomcore - stay underground ;p

Dernière modification par KOSMIKSHAPE (21-01-17 21:02:50)

KOSMIKSHAPE · Bass skwatteur

21-01-17 21:11:05

23-11-13 · 250

  

bon les gros classics sont sur celui la  CLASSICS PCP
avec du dr macabre et du fifth era pour faire un bon mix,  ca tue les pcp ;p

Le Pyong De Yang · Bass skwatteur

21-01-17 23:28:57

15-09-14 · 285

  

Hééé, celui là c'est le premier que je me suis payé (à sa sortie en 2001). D'ailleurs, au passage, en date de sortie, toolbox indique 1999.
Par contre, sans vouloir basher, ils sont vendus bien cher dis donc. Après, tout dépend, si c'est du tout neuf, ça peut aller pour certaines refs. Mais si c'est de l'occase ... gloups ...
En tout cas, pour ma part, je suis un fanboy depuis des années et des années. Il fait vraiment partie des artistes qi ont le plus compté dans mon amour de la zik électronique. Puis ... c'est tout de mâma LE CREATEUR DU HARDCORE. Le premier morceau de hardcore ayant existé étant Mescalinum united "we have arrived" (et c'est signé de notre cher Marc).
Enfin, au passage, il joue sur Paris à Nuits fauves le 27 janvier. Il n'était pas venu en France depuis 20 ans. J'attendais ça comme le messie ... mais je me fais extraire les dents de sagesse ce jour là ... dur, très dur hmm

KOSMIKSHAPE · Bass skwatteur

22-01-17 03:38:54

23-11-13 · 250

  

yes , c vrai un poil cher , il est a 12 chez rubbick en mint mais bon c'est un classic , on ne se trompe pas avec ce disque
perso je dois avoir tt les tracks, 1 sur un super special corp , un sur un cold rush , un sur un red alert et sur une compile white label
et je crois aussi sur un acardipane compile ou un dance ecstasy 2001 mais je n'ai pas celui la car je n'ai jamais trouvé l'occase de le prendre ;p
yes le we are arrived , un mega classic aussi avec les remix de lory d et aphex qui sont sympa , la premiere version est sur industrial strenght siii je me souviens bien , nop ?
sinon c vrai que c dommage pour tes teeths , marc ca peut valoir le coup , il joue quoi d'ailleurs maintenant comme style de zik  quand il mixe ?
sinon ptet que ca peut interesser quelqu'un , c du marc avec une pointe d'acid , c une repress de 1993 ou il n'y avait que 25 copy et ils l'ont repress en aout dernier , c ce disque
DUSTY ANGEL SUR METALLIC 01
perso je trouve pas le son genial mais ca reste une petite rareté
et sinon en parlant rareté il y a aussi celui la de nasenbluten
oldrope 070 - Concrete Compressor (Live Mix) / My Stines Make Gas (1994/1995)
il y a un morceau retravaillé du Mouse Records (The Nihilist EP). et ca c une bonne occase vu la rareté du mouse records wink