J'ouvres ce topic afin que tous le monde s'exprime sur ce qu il pense etre les valeurs défendu par le monde de la free party au sens large du terme .N hésitez pas ce monde virtuel est la pour échangé des points de vu sur ce qui vous tiens a coeur . Bon débat !!!
Les valeurs correspondent à ce à quoi les gens attribuent de la "valeur" : de l'importance: comme par exemple le partage, l'équité, la justice, l'honneur. Elles sont subjectives et varient selon les différentes cultures et sexes. Elles peuvent être renforcées par des normes sociales. Les types de valeurs sociologiques incluent les valeurs morales et éthiques, les valeurs idéologiques (politique) et spirituelles (religion), les croyances, les valeurs écologiques ou encore esthétiques, ouvertes, individuelles et collectives.(wikipedia)"Du coup au final il m'est apparu que les "valeurs de la free" n'étaient peut-être qu'une sorte de point Godwin spécialement conçu pour les forums Tekno"voracious
je cite johnfaustus " les soit disant "valeurs" ont les brandi pour se persuader qu'on est exceptionnel et qu'on vaut mieux que les autres" pour l intro de la synthèse .
synthèse:
j écorche la langue francaise
toujours été rien à foutre
ouverture d'esprit,
laissez moi me défoncer la gueule et les oreilles en paix svp
tolérance,
le son, l'ambiance, l'interdit.
autonomie,
anti-système
FAIRE PETE BORDEL
alternatif
respect d'autrui
bourre-moi le mou
,jeunes chepers foncedés qui respectent rien (et les sites et les gens),
Peut-être vivre le peu de liberté qu'il nous reste...
uniformisation du son, de la mode,
se donner une bonne excuse de pouvoir se défoncer la gueule sur de la musique passée à plein volume face à ceux qui pourraient nous juger là-dessus.
Juste du blabla
La free est ce que nous en faisons, et c'est bien à la fois son point fort et sa faiblesse
,la course au fric,
Un simple reflet de la société actuelle
les non respects des lieux, des orgas, des habitants autour,
human nature vs auberge espagnole saupoudré d'un peu de ....
des embrouilles interne, ou entre sound, de ceux qui pose sans ce soucier de quoi que ce soit,
tapez du pied dans la boue et ce jetez dedans apres..
des drogues vendu à la crié sans que personne ne disent quoi que ce soit,
c'était mieux avant,
une vaste blague,
une utopie,
de l'hypocrisie
ambiguité
free party,free music for free people
^^
Dernière modification par moukitooo (27-01-17 17:55:39)