• Portail
  • |
  • Forum
  • » Le Bar
  • » DJ CONTEST // DREAM NATION // Paris

#1 03-07-15 16:50:46

The Aktivists
Bass Explorer
Implication :   

DJ CONTEST // DREAM NATION // Paris

Titre : DJ CONTEST // DREAM NATION //  Paris

11351319_1599632916960558_8400533736561858018_n

Agitateur, défricheur de talent, le festival Dream Nation organise un tremplin électronique et vous offre l’opportunité de vous produire sur scène le samedi 19 septembre !

Cette année encore, DREAM NATION posera ses enceintes dans les mythiques entrepôts des magasins généraux de la ville de Paris, classé patrimoine culturel national : les Dock de Paris. A cette occasion, tous les genres de musiques électroniques seront de nouveau réunis pour faire la fête jusqu’au petit matin ! Au programme : 4 scènes, plus de 30 artistes, des installations vidéos surprenantes, un melting-pot culturel unique : Electro, Techno, Dubstep, Drum & Bass, Trance, Hardtechno et Hardcore !

Plus d’infos sur ce lien : http://on.fb.me/1Eenbat

• LE CONTEST DREAM NATION ?
Vous êtes DJ ou producteur ? Vous avez envie de tenter votre chance pour jouer à Dream Nation ?
Nous allons mettre à l’épreuve votre inspiration et votre talent musical, 4 scènes, 4 styles, 4 gagnants !

• COMMENT PARTICIPER AU CONTEST DREAM NATION ?
Les règles sont simples ! Pour participer nous attendons de vous que vous prépariez votre meilleur Mix ou Live et que vous le postiez sur le mur du contest (http://on.fb.me/1Sk0hJl) en précisant pour quelle scène vous postulez.
C'est le public qui choisira les gagnants. Les artistes ayant obtenus le plus de mentions « j’aime » sur leurs posts se verront inviter à jouer sur une des scènes du festival Dream Nation le samedi 19 septembre !
Le festival Dream Nation prendra en charge le déplacement, l'hébergement et la nourriture. Le défi est donc lancé ;-)

DATE LIMITE DU CONTEST : Vendredi 5 septembre à 20 heures !

Allez, c’est parti, postez votre live ou dj set ;-)

Bonne chance à tous !

0 

Module de réponse Facebook
Nous vous conseillons vivement d'utiliser un compte au contenu non sensible. Le forum ne saurait être tenu responsable de la sécurité de vos données lors de l'utilisation de ce module.

Pour rejoindre la communauté dans un environnement sécurisé et profiter des nombreux autres avantages, Inscrivez vous et participer via le forum.

#2 03-07-15 17:33:28

IVO
Sound System
Lieu : |¤o°|OO||OO|°o¤|
Implication :   15 
Site Web

Re : DJ CONTEST // DREAM NATION // Paris

ah .... original comme moyen de rebalancer encore une fois ton info.
je reconnais joli, respect ...

bonne chance à tous les apprentis futurs esclaves de la pompe à fric.
les vampires ont besoin de vous pour vivre.

(mode déminage on/
préventivement je tiens à preciser que comme nous sommes encore, pour l'instant, en démocratie, tu as le droit de poster tes ... Zinfopubs, auxquelles j'ai encore le droit de repondre d'apres mes opinions.
/ mode déminage off)

Dernière modification par IVO (03-07-15 17:37:21)

0 

.^o GRAVOS MC ° SC1 ° SC2

#3 04-07-15 01:09:52

fanch sinatra
Membre +
Implication :   10 
Site Web

Au passage sur la scène techno mon poto Nono Tantrik Bangkok participe... Hésitez pas a voter pour lui si jamais ça vous plait :
https://m.youtube.com/watch?v=5TzzD8OGnaM

Il est en bas de la page fb... Inscrit le 10 juin au contest wink

0 

Mieux vaut mourir que de ne plus vivre

#4 05-01-17 02:24:20

BassBomber
Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!
Implication :   -1 

0 

Pied de page des forums

BE 3.0 brought to you by : FluxBB

Legal & DMCA