Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2 3 4 5 Suivant

fanch sinatra · Membre +

07-11-16 22:06:54

20-08-12 · 746

  10 

Ce week end une free en IDF : j ai vu un pingouin, une licorne rose et même pas le moindre ... (vrai) chien !

Les temps changent dirait mc solaar smile

Mieux vaut mourir que de ne plus vivre

Havohej · Sound System

07-11-16 23:52:58

30-07-15 · 105

  

Bon en fait j'allais tenter de faire un putain de commentaires sur la vie, la mort et pourquoi en développant une attitude particulièrement élitiste, il devenait normal de constater une telle évolution dans le teuf game, mais FACE2... a judicieusement fait remarquer que

FACE2...

Si on peut transférer ces états d'âmes dans la section débat, rubrique vos aigreur s d'estomac et autres problèmes hémorroïdaire ce serai mieux pour les pauvres RPS qui n'ont rien demandé.



Du coup je vais m'abstenir. Mais pas avant d'avoir dit que le Hardstyle c'est la pure merde en barre. Faut pas déconner non plus.

"Picture the scene...it’s bank holiday weekend, the weather has been beautiful, the night is warm, windows are open but you can’t sleep over the thudding bass from an illegal rave. "
Le Lapin Blanc

lapin · Administrateur

08-11-16 18:56:53

11-07-11 · 13 872

  81 

Voila sujet créer pour vous permettre de débattre sereinement smile Désolé du temps de réaction.

Nevrakse · Moderateur

09-11-16 14:18:25

16-10-11 · 4 285

  28 

Hahaha....

Le partage et l'ouverture d'esprit en teuf = j'aime pas,donc poubelle,on s'en fout si les autres aimes.....

Alors moi je mixe du hardstyle,et j'aime ca alors petit message perso pour ceux qui pensent que je me manque de culture musicale ou pire(parce que j'aime ca) j'ai du hardstyle  ds mon bac,et aussi du gabber...et aussi du hangars liquide,du sodom et autre label dans le genre ..... Perso j'aime pas la tribe,j'en entends à quasi toute les teufs,c'est pas pour autant que je crache sur la gueule de ce qui en écoute et de ce qui en passe.....

Et de la a dire qu'il faudrait dégager manu-militari le DJ,la blague .......j'aime pas ce que tu fais donc tu dégages lol....

Rien a voir avec l'age ou je sais pas quoi....

J'ai plus de 10 ans de teuf dans les pattes,j'ai plus de 30 ans,je mixe du hardcore,et aussi du hardstyle,et j'aime ca,venez essayer de me tej des platines pour du hardstyle(ou même pour autre chose) alors qu'on m'a fait venir pour ca,on rigolera bien......

Depuis quand en teuf on a pas le droit d'écouter ou jouer ce que l'on a envie ????J'aimerais vraiment qu'on réponde a cette question car ca va vraiment à l'encontre de tout ce que je croyais.....

moukitooo · Bass Traveller

09-11-16 16:23:41

26-08-16 · 151

  

carrement d accord  pour la tolérance ....

jefbzh · Membre +

09-11-16 17:09:22

26-05-14 · 1 001

  10 

apres si c'est bien mixer y'en faut pour tout le monde pas de segregation musicale
en tous cas je debat pas la dessus ca plait ca plait pas j'y vais pas point
je trouve que c'est fort de se faire inviter et de dire au mec ce que tu me sers c'est de la merde non ???
allez vibes

"Les jeux d'ordinateur n'ont pas de répercutions sur la santé des enfants, je veux dire si Pacman nous avait affecté étant gosses, on courrait tous dans une salle obscure, en bouffant des comprimés et en écoutant de la musique répétitive..."

IVO · Sound System

09-11-16 17:14:05

05-11-14 · 2 121

  15 

tout ce qui est hard c'est de la merde et les cons sont des cons.
tt le monde en disco bootcamp.
allez HOP.

(ceci est un troll de la trump league)

loulito the yob · Sound System

09-11-16 17:47:04

09-01-12 · 1 267

  19 

Pour ou contre "la danse des canards" ou "la queue leu leu" en fin de teuf?

voracious · VIP

09-11-16 18:56:39

17-06-13 · 973

  22 

Personnellement, je n'interdis à personne de jouer du Hardstyle en teuf et très franchement j'ai autre chose à branler de mon samedi soir. Faites ce que vous voulez. Par contre, ne vous étonnez pas si certains n'aiment pas et se foutent de votre gueule.

Il ne faut pas confondre "ouverture d'esprit" avec "interdiction de critiquer". On a le droit de ne pas aimer et le dire, que je sache. Tout comme on a effectivement le droit de passer du Hardstyle en teuf.

Moi je vois ça :



Je suis désolé, je me marre : ça me rappelle les gogols de mon lycée qui dansaient la tektonik (l'un d'eux est aujourd'hui CRS, et ça c'est absolument authentique). Désolé, là j'ai pas envie de dire "je n'aime pas", j'ai clairement envie de rire.



Bon, c'est vrai, j'avoue ne pas forcément prendre le ton le plus conciliant qui soit, et j'avoue en rajouter des grosses couches en matière de mauvaise foi (ça me fait rire d'en voir certains perdre leur sang-froid, ne m'en voulez pas). Mais je ne vous empêche absolument pas de critiquer des choses que j'aime ! Le fait est que j'ai écrit plein de chroniques de disques ici-même, mais pratiquement personne ne vient jamais se foutre de ma gueule pour mes goûts de chiotte, pourtant je n'ai jamais empêché personne de le faire (d'autant que je n'ai jamais cherché à me poser en ayatollah du bon gout)...libre à vous de ne pas le faire, mais ne venez pas pigner si je viens le faire avec vos goûts, tant que je en aurais la possibilité, je le ferais.

Mais bon, quitte à ne pas aimer, autant argumenter.


Je n'aime pas les sonorités de ce genre qu'est le Hardstyle (j'aime le gabber "early", par contre, je le répète, et je me surprend même à l'aimer de plus en plus...d'ailleurs j'aimerais dire à certains "vieux" que pas mal de tracks issues de cette école vieillissent bien mieux qu'eux), mais ça c'est complètement dérisoire, ça n'a pas d'importance dans ce débat. Après tout, ce ne sont que des trompettes de plastique, pas de quoi en faire un fromage (hollandais). (Je dois pas aimer grand chose d'ailleurs, parce que je suis pas non plus un gros fan de tribe. )


Là où je critique le Hardstyle (et par extension, le frenchcore), c'est pour le message qu'il véhicule, principalement, comme je l'ai d'ailleurs dit précédemment.

A ce sujet, je vous reposte ce clip que je trouve très éloquent : entre mecs (blancs) body-buildés qu'on croirait sortis d'un mix entre GQ et une campagne de propagande de l'armée de terre (l'idéal masculin actuel, j'imagine), meuf bien gaulée et soumise et surtout repentante (c'est la méchante castratrice appartenant au clan de oppresseurs à un moment, mais elle sent qu'elle doit obéir au mec qui lui est libre parce que c'est pas cool d'être une meuf qui décide de ce qu'elle veut faire, merde, c'est ça qui la rend méchante), et à la fin, comme dirait Fuzati "les spectateurs sont contents, l'amour n'a pas perdu".

Y a rien à faire je trouve ça beauf, et si on me trouve fermé d'esprit, pas de problème. J'assume totalement.

Par ailleurs à propos de ceci :

Nevrakse
du hangars liquide,du sodom et autre label dans le genre



Attention, il serait bien idiot de me voir comme un défenseur absolu et inconditionnel de ces labels (y a de très bons trucs, et y a aussi de la grosse merde qui n'a pas d'autre vocation que de rester bloquée dans une époque révolue où il fallait à tout pris avoir le plus gros clou possible au coin de la casquette).

Je sais que ça devient à la mode en ce moment de se mettre dans la posture du puriste du Hardcore français d'avant 2005 (après le comeback de l'acidcore, voici celui du Hardcore Indus frenchy) qui critique tout parce qu'il a tout compris de l'underground trop dark, etc. : y a beaucoup de très bonnes choses là-dedans et j'ai parcouru avec passion beaucoup de ces productions, mais j'ai la flemme de m'engager dans une posture de plus (je suis peut-être jeune, comme on me l'a fait remarquer un peu plus haut, mais à pratiquement 26 ans on ne se comporte plus comme si on en avait 15 non plus, il me semble, et je n'ai pas la moindre envie de me jeter aveuglément là-dedans et renier tout sens critique non plus).

moukitooo · Bass Traveller

09-11-16 19:33:03

26-08-16 · 151

  

sur la danse des canards en teuf carrement je me souviens d un son anglais a un tekos en 2002 en espagne au dessus de tarragone qui mixé de la new wave  et aussi  la danse des cannards c etait burlesque ( imagine des vieux travllers arraché a la K qui  ce tiennent moitié tous par les hanches en tombant au fur et a mesure que le skeud lis les sillon un grand moment!!!

Dernière modification par moukitooo (09-11-16 19:43:53)

loulito the yob · Sound System

09-11-16 20:47:01

09-01-12 · 1 267

  19 

Oui, c'était surement les Random sound system.

Dernière modification par loulito the yob (09-11-16 22:36:07)

Schranz for life · Bass skwatteur

09-11-16 22:13:49

28-08-16 · 212

Putain sont sportif ces jeunes la dans la video ^^^^^^^
On est deux que ca fait marrer voracious c est énorme rapidité souplesse wouahhhhh j en reviens pas !

Le gras c est bon

Latignass · Bass Addict

10-11-16 00:27:35

12-09-12 · 315

  

hummmffff c'est vraiment de la merde la hardstyle: Je trouve cette musique tellement pauvre et à la vue du clip que nous a proposé Voracious, cette représentation de la tekno est juste un bon vomitif, cette musique n'a rien à foutre en free, c'est pas l'esprit et perso je suis plus danse des canards pour finir... au pire à quand la free à base de christophe maé j'ai trop hate d'écouter

Salut c'est Jean kevin j'ai 14 ans et demi et jkiff les teufs lol
[ Mixcloud ]    [ Soundcloud ]    [ Facebook ]

KOSMIKSHAPE · Bass skwatteur

10-11-16 00:35:50

23-11-13 · 250

  

Acid Brainstorming

Et vive le kaki en teuf, quand je vois pikatchu au centre commercial leclerc, je le vois 3 jours plus tard à la teuf des boubourstek /radis family/ troufignoutek  et les faux teknocrates.



mdr tu m'as tué  avec radis family et boubourstek ;p et tu n'as pas tort sur pas mal de points , le coté underground se perd et le hardstyle que l'on entend , c'est vraiment les mauvaises refs de la discipline ou alors les refs de soirées bien commerciales , il y a du bon hardstyle underground et ca je kiffe mais les melodies pouet pouet du hardstyle a la guetta non merci , un peu de culture underground messieurs les hardstyleurs, please.

Nevrakse · Moderateur

10-11-16 00:50:44

16-10-11 · 4 285

  28 

J'ai même plus envie d'aller plus loin de le débat...Allez bye bye la board...fini pour moi BE