Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

KA.PICK · EnvironMentally Green

25-08-16 11:42:45

04-09-12 · 1 779

  45 

3a5cd5567653.jpg



dj auteur compositeur évoluant dans un registre:drum core,indus,xp,neurotik techno mental,acid,atmosphérique,gothiko noize depuis 1997.
Reconnu pour ses mix hard techno ultra mental, et hard jungle old school.


Pour ce qui est du live, il joue uniquement avec des machines et en temps réel (sauf pour les tracks jungle).
Membres actifs au sein du sound system SALTIMBANKS (Bzh) de 1999 a 2003.


Crée sont propre label indépendant et autoproduit en 2005 sous le nom de PARANORMAL EFFECT RECORDS.
Qui se suivra par des productions de live set et mix en format CDr et un premier vynil sorti en janvier 2007.


En 2008, crée un nouveau projet de musique xperimental éléctroacoustique nommé : REMOTE VIEWING.





2009, se produit sur le label MOUVEMENT PERTPETUEL aux cotés des BOUCLES ETRANGES.

Ces influences musical, étant très vaste, éssai de les retranscrire au travers de ces compositions dans un style mêlant mélodies vaporeuse et éthérée,
ainsi que de rythmes massif reliant a la terre, et invitant a l'état de transe.
C'est une musique de voyage astralohypnotikothélépatique pour le corps, et l'esprit dont le but finale et de se sortir de notre monde mental !


En 2013, Sortie de son premier album 6 titres appelé «DreamCatcher».
2015 Sortie d'un second album 13 titres intitulé «Syntezis». disponible en format audio FLAC sur Bandcamp.



https://lemeneztrel.bandcamp.com/album/dreamcatcher

https://lemeneztrel.bandcamp.com/album/synthezis





























Le Meneztrel

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme comme elle est, infinie. » William Blake

lapin · Administrateur

25-08-16 19:57:17

11-07-11 · 13 872

  81 

Et bin !! sacrée présentation smile


Y'en a pour tout le monde là , merci.


Pas trop fan de tout ce qu'il fait mais il ya tout de même du très très bon. Après mettre en premier titre, un morceau sans même un kick c'était osé ^^ sacrée discographie en tout cas.

Altek · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

25-08-16 20:19:58

23-08-16 · 18

  

Jolie discographie en effet smile!

J'ai l'impression d'avoir déjà écouté jungle therapy de cet artiste.. Et je dois avouer ne pas trop apprécier mais c'est une question de goût wink