Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

azotlikid · Sound System

12-06-16 10:50:21

12-06-16 · 37

  

01.png




02.png




Informations personnelles :



Mon âge: 30 ans


Zone géographique: BZH


Vos passions: musique et vie associative



Autres Informations :



Implication dans le mouvement: Sound System


Préférence Musicale: Mental


Comment j'ai connu Bass Expression: facebook



Salut a tous

Moi c'est Julien et je fait partie du soundsystem "convoyeurs2son" originaire d'ille et vilaine
Soundsystem actif de puis environ 7/8 ans relativement impliqué dans un peu tout ce qui se passe dans le milieu free party surtout en local

A titre personnel je suis un peu la grande goule du groupe (oui il y en a toujours un forcément)
J'ai été par exemple président de l'association qui organisait le multison du 35 (stoppé depuis l'édition 2012) j'ai aussi participé aux récentes réunions interministérielle pour soutenir la cause commune avec les acolytes de l'ouest
Relativement impliqué dans tout ce qui touche au réseau des Soundsystems de l'ouest depuis quelques années j'ai eu le plaisir de contribuer a la mise en place de divers évènements/manifestations qui en sont né

Toujours impliqué mais avec peut-être bien une petite pointe de retrait ces derniers temps pour me laisser plus de temps a accorder aux Convoyeurs2son (la famille avant tout)

Je pense que certains ici me reconnaitront en tant que soundsystem a l'ouest (ah non pas lui!!! sisiiiiiiiii) si présent sur ce forum bien évidemment sinon au plaisir de vous rencontrer et pouvoir échanger avec chacun d'entre vous

Je me pointe ici après avoir suivi la page fessebouc de ce forum très intéressant je trouve vraiment
je me suis enfin décidé a m'inscrire (seulement maintenant) car pour moi un forum c'est pas les réseaux sociaux cela demande beaucoup plus d'investissement pour le faire vire mais c'est tellement plus enrichissant aussi, j'ai trainé pas mal avant sur d'autres forums dont certains n'existent plus les derniers en date c'était celui des copains "Muscanoiz" et celui des "Soundsystems de l'ouest" mais avec la tendance actuelle et les réseaux sociaux les forums se trouvaient un peu désertés il faut l'avouer c'est plus facile et rapide de partager un statut a la con sur facedeplouc malheureusement pour faire des choses concrètes faut pas rêver ce genre de support n'est pas très efficace (cela reste mon avis mais surtout l'experience aussi ) pour moi c'est juste un bon outil pour la propagande si tu veux mais les limites en sont la malheureusement...

J'espère trouver chaussure a mon pieds au sein de votre communauté (il n'y a pas de raisons hein?)

Sinon les convoyeurs2son c'est une bande de potes avant tout on jouait tous un peu de la zik entre nous alors on a décider de monter un crew et se mutualiser pour monter des soirées afin de faire découvrir partager notre univers musical avec les autres avant tout
Pas plus d'ambition que cela juste des amateurs passionnés qui on trouvé que le milieu alternatif était un super support pour faire de la musique sans se prendre la tête et pouvoir rester libre de faire et de partager comme bon nous semble

Chez nous des DJ des Liveurs et les autres indispensables sur tout ce qui permet l'organisation de nos fêtes
Sa joue Mental/Experimental/Dark/Industriel chez nous quel que soit le registre musical tekno/hardtekno/hardcore/etc... c'est toujours un peu la même ambiance que l'on tente de retranscrire et qui ne cesse de nous fasciner

Personnellement après quelques années a mixer sur vinyl un peu de tout mais toujours dans le même esprit , je me consacre aujourd'hui (a mes heures perdues) a la composition surtout  suite a la saisie de notre soundsystem au teknival de Gétigné cela avait un peu accéléré le processus étant privé de moyen de jouer des vinyls chez moi il me restait plus que mon pc et une apc40 pour faire du bruit alors depuis la restitution de notre matériel c'est resté comme cela finalement
https://soundcloud.com/azotlikid

voila pour un premier jet c'est deja pas mal je pense hein? alors au plaisir de discuter avec vous

ps: a ce qu'il parait je suis nouveau alors je paye l'apéro c'est sa? wink

Dernière modification par azotlikid (12-06-16 13:23:55)

le monde appartient aux rêveurs qui prennent la peine de réaliser leurs raves

6fran · VIP

12-06-16 20:22:35

31-08-15 · 734

  11 

Bienvenue ici, installes-toi bien!
Sacrée présentation au passage, c'est sympa d'en savoir plus sur les nouveaux membres smile

azotlikid · Sound System

12-06-16 22:23:53

12-06-16 · 37

  

merci smile

le monde appartient aux rêveurs qui prennent la peine de réaliser leurs raves

jefbzh · Membre +

19-06-16 19:41:15

26-05-14 · 1 001

  10 

bienvenue

"Les jeux d'ordinateur n'ont pas de répercutions sur la santé des enfants, je veux dire si Pacman nous avait affecté étant gosses, on courrait tous dans une salle obscure, en bouffant des comprimés et en écoutant de la musique répétitive..."

lapin · Administrateur

04-08-16 19:25:59

11-07-11 · 13 872

  81 

Salut à toi et bienvenue par là.

Merci pour la chouette présentation.

Afin de bénéficier de tout les avantages du grade Sound System je t'invite à visiter la page.  N'hésite pas à participer à la vie de la communauté.

installe toi bien