Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1 2 Suivant

lapin · Administrateur

15-03-12 22:48:46

11-07-11 · 13 872

  81 

[Annonce] Mise en hide des liens du post Oldies



_sou7V.png



Bonjour à tous !!

Suite à une décision longuement réfléchie , nous testons actuellement le hide sur les liens de téléchargement des Mixtapes.

Pourquoi ? la réponse est simple et tient en quelques chiffres :



- Plus de 200 releases
- Plus de 3000 téléchargement.
- Plus de 18 000 vues du post.
- Plus de 100 j'aime sur youtube.   
+ 5 Points de réputation distribué quasi uniquement par le Staff.



Pour :



- 30 remerciement de personnes différente (youtube inclus).



Le constat est tout bonnement mauvais !!



Par ce que sur Bass Expression nous respecterons toujours les uploadeurs de contenues, nous en arrivons donc à mettre en place ceci qui a pour but de remercier les uploadeur...



N'hesitez pas à laisser votre avis

UncleDim · Orange mécanique

15-03-12 22:51:26

14-07-11 · 1 488

  49 

+1

kaou · VIP

15-03-12 23:08:50

14-07-11 · 1 297

  14 

ouais ba ça devait arriver, c'est pas plus mal, et le forum reste ouvert aux publics smile

TeKnOZiK · Orange Bud

16-03-12 00:44:28

08-10-11 · 2 068

  47 

OK , comme je l ai deja dis , le tout c est que ce ne soit pas un frein au forum , mais justement une maniere de motivé les gens a s inscrire se presentés et a participé d une maniere plus ou moins active mais dans un esprit communautaire, d echanges et de partage autrement que par le simple fait de telechargé , apres pour les merci en fait peut importe , le plaisir viens de l echanges de souvenirs ou d emotions lié a une tape , un artiste , un label ..une videos ., mais c est vrai que les reactions positive motive evidemant plus les rippeurs a deniché de vieilles perles ! meme si comme jlai dis c est un travail de memoire , une culture c est avant tout une histoire transmise , et en sa le post oldies  trouve tout son role ici , je me doutais du " succes "de ce post et je penses qu il faut s en servir d une maniere positive , ne pas voir que"  le grand mechant HIDE qui empeche le libre DL  ", mais plutot y voir le declencheur d un petit effort communautaire qui n engages d ailleurs a rien ! perso jpenses que les passionnés dans tout les cas s inscrirons , et puis le forum a d autres attraits que des " fichiers telechargeables " avant tout une equipe accueuillante , des membres agreables , des sujets interessants bref , jpenses que ideologiquement sa changes rien , que tout le monde y a acces gratuitement , il suffit juste de s inscrire , et zou un stock tekno de fou furieux !

sans-t12.png

Nass · Discovore

16-03-12 02:24:08

11-11-11 · 735

  12 

+1 aussi
(re)Merci a tous pour toutes ces tapes il y a des perles introuvables ! j'ai fait le plein de sons avec ce topic j'en ai meme pas ecouté la moitié encore..

lapin · Administrateur

16-03-12 17:12:26

11-07-11 · 13 872

  81 

Merci de votre participation

C'est cool de voir que vous êtes à peu prêt d'accord.

@ TeKnOZiK : Je suis entièrement d'accord avec ta vision des choses. Merci pour la critique positive du forum cela fait plaisir à lire

WaWaN · Ti Punch

16-03-12 19:05:20

07-02-12 · 1 712

  27 

Bonne idée. vous avais raison de faire un test.
J'ai découvert le forum par hasard, je n'étais plus trop forum, mais celui-ci m'a donner envie de repartager big_smile
Longue continuation et faisons vive ce forum!

J'ai vu des gens qui me disaient :"continues a faire le con, cest bon d'etre con, cest bon d'etre con..."
Et des fois j'entendais, cest con d'etre bon...

lapin · Administrateur

01-04-12 22:04:07

11-07-11 · 13 872

  81 

Voila après 15 jours de période test, je pense que nous sommes tous d'accord pour dire que cela a été un succès..?

Beaucoup de nouveaux membres nous ont rejoint pour récupéré ces cassettes et certains ont décider d'en partager avec la communauté. Le nombre de remerciement a augmenter aussi de manière significative.

Un bouton hide vas donc être mis en place sous peu et nous enjoignons les Uploadeur du forum à l'utiliser.

Merci à la plupart d'entre vous de jouer le jeux.

ZTk · Sound System

01-04-12 22:47:43

21-03-12 · 388

  

Et bien! Je viens de voir ce post, et j'avoue que les écrits parlent d'eux mêmes...
C'est vraiment appréciable des gens avec la tête sur les épaules et de bonne dimension.

Merci pour la mise en place du bouton smile

A.KÖR3 · Banni(e)

01-04-12 23:03:15

19-03-12 · 736

  10 

doncnous on DL comment du coup cela ce passe coment ensuite ?

lapin · Administrateur

01-04-12 23:08:54

11-07-11 · 13 872

  81 

Le hide est la mention

"Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir les liens"

Donc rien ne change il suffit de participer au topic pour voir les liens.

A.KÖR3 · Banni(e)

01-04-12 23:18:12

19-03-12 · 736

  10 

a oui ok mais cela avait ete mise en place avant ça non ....

lapin · Administrateur

10-04-12 22:01:08

11-07-11 · 13 872

  81 

Bouton hide mis en place dans la barre d'outils.

_sou7V.png

lapin · Administrateur

20-04-12 14:28:27

11-07-11 · 13 872

  81 

Bonjour à tous !!

Pour éviter les comportements abusifs et principalement l'un d'entre eux :

L'inscription suivit d'une présentation vide voir inexsistante, suivit d'une participation sur les post comportant des messages en hide afin d'avoir accès aux liens.

Le module hide est maintenant lié à l'implication des membres.



Explications :



Tout membres avec 0 d'implication pourra après s'être présenté accéder aux liens sans soucis comme cela se fait déja aujourd'hui.

Par contre un membres n'effectuant pas sa présentation ou une présentation trop succinte et qui participera directement aux topics de téléchargement afin de dévoiler le hide sera sanctionné par -1 point d'implication obligatoirement.

Une fois avec -1 point, le membre même après avoir répondu au Topic, ne verra pas le contenue du hide mais un message lui indiquant que son implication n'est pas suffisante.

Cela permet de continuer d'avoir une communauté ou l'ambiance est agréable et limiter les personnes ne connaissant pas le mot partage.

Afin de ne pas paraître trop dur envers les personnes ne respectant pas les rêgles, toute présentation éffectuée par le membre sanctionné lui permettra de regagner un point d'implication et donc l'accès au contenue des balises Hide.

Je vous invite pour ceux qui comprenderait mal tout sa à lire deux topics :

Règlement global de Bass Expression

La Gestion de l'implication sur Bass Expression

Un grand merci à Uncledim pour la technique cool

Lucia · Bass Traveller

20-04-12 14:49:36

13-04-12 · 147

  

+1

J'adore ce forum.... il m'a redonné le gout de repartager..........j'y viens tous les jours.... pour  vous lire.... et écouter le Son que vous y déposé.... et je me régale... 1 jour... 1 découverte grâce à vous tous....

et pour ça GRAND MERCII  lex