Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

lapin · Administrateur

28-05-12 00:16:23

11-07-11 · 13 872

  81 

Mas I Mas Sound System


Ta7oE.jpg



Le Collectif est créé en 1996. Il s’agit au début de promouvoir le son Drum’n’bass qui déferlait sur l’Angleterre depuis 2 ans et qui était très peu connu en France. Très vite le collectif, alors formé de 3, 4 membres s’ouvre au reste du groupe d’amis du lycée.




Les bars deviennent vite trop petits pour leurs envies de spectacles intéractifs et les discothèques trop frileuses pour offrir des programmations à des jeunes ayant une conception de la fête si differente de la leur. Nous sommes alors en 1997 et l’émergence du mouvement Free-Party va permettre au collectif de s’exprimer artistiquement en touchant le plus de monde possible selon des règles definies par le groupe et le public et non plus par l’Etat.

C’est à cette periode que Mas I Mas se politise, le choc avec les autorités est frontal et les évènements ne sont plus uniquements artistiques. Dans cette nouvelle posture chacun au sein du groupe prend sa place et developpe des talents, certains se lancent dans l’infographie, la sculpture, la décoration, la sonorisation, le Djing etc…

pIwRE.jpg



Après quelques années d’activisme, le propos de Mas i Mas n’était plus simplement de « passer des disques » sur une sono monumentale face à un public déjà conquis, mais de toujours lui proposer un évènement différent. Toujours plus gros, plus grand, dans des endroits plus insolites, en intégrant des artistes d’horizons divers et avec un leitmotiv : la liberté d’expression artistique. Mas i Mas s’est toujours appliqué à offrir à son public des évènements originaux et une programmation musicale diversifiée en ajoutant à la drum n’bass l’exotisme du ragga/reggae/dub et d’autres musiques pour faire ressortir le côté festif de la fête.



1PiAB.jpg




La répression des free parties par la police et l’instauration de la Loi Mariani en 2002 obligeront les acteurs du mouvement Free-party à s’installer dans la clandestinité et dans des conditions parfois difficiles. C’est pourtant à travers la réhabilitation de sites industriels en friche ou l’occupation de locaux vides laissés à l’abandon par les grandes societés immobilières et financières, que ce mouvement trouvait la liberté d’expression qui lui était nécessaire.

Dans ce nouveau contexte répressif, Mas i Mas était donc définitivement à contre-courant de part son style « coloré », son désir toujours intact de donner un sens à la fête, et décida donc de conquérir des lieux plus officiels : festivals, clubs, salles de concert, péniches... Après 11 années d’activisme culturel, des free-parties aux clubs, Mas i Mas a su imposer un style différent et réunir des artistes qui n’auraient certainement jamais collaboré ensemble dans des endroits aussi insolites et pour des publics d’horizons si divers.

cs8pA.jpg


Aujourd’hui le collectif organise toujours quelques évènements par an et produit sa propre musique via son label MAS I MAS REC. Mais c’est surtout ses artistes qui vehiculent l’esprit de ce qui fut plus qu’un sound system ; un mouvement, celui du « do it yourself » ou encore du « toujours plus », MAS I MAS en catalan.



Membres du collectif :



GWEN DJ
(Random Rec. / Galletas Calientes Rec.)
Le plus quebecois des Dj/Producteur de la scéne drum'n'bass Française.
Son univers éclectique fait de lui un Dj a part.
Pour plus d'infos voir les sites ci-joint
http://www.myspace.com/gwendj
http://www.breakbeatarea.com




LE DJ LE PLUS RINGARD DU MONDE alias Dj BEAR
(Neo pop art)
Le Cauchemar des années 80 compilé par un acteur incontournable des
nuits parisiennes depuis 10 ans, Monsieur Néo pop art en personne.
La crème de la kitch music, uniquement la crème...
Attention : le port du Second degrés est obligatoire
www.neopopart.fr


oyxAS.jpg


KRAK IN DUB
(Galletas Calientes Rec)
L'indépendance musicale et intellectuelle sont les pierres d'angle de tous les projets de Krak in Dub. Il commence aux platines en 1995 en tant que selector pour le Spartacus Dub Commando avec lequel il apprend les fondements du reggae et du sound system. Dès 1996 il intègre le Mas I Mas sound system (un des tous premiers sound systems à organiser des free parties jungle en France) et en devient un membre actif, tour à tour sonorisateur, organisateur et dj sous le nom de KRAKOOK. Activiste musical, il écume dès lors free parties et clubs en France, il participe à des émissions de radio et à des émissions de télés libres. En 2000, il se lance dans la production en créant le label Random Records et signe entre autres Radio Bomb, C-Cil Facom et les premiers tracks du duo Interlope. En parallèle il compose sa musique dont les premières sorties sont des remixes (No bluff sound, BBC sound system...). En 2002 il compile ses tracks pour en faire un live. Entre ragga jungle, drum’n’bass furieuse et tek futuriste, Krak in Dub mixe en direct sur une console 12 pistes samples, fx et filters, sa « dub technik » emmène le dancefloor dans la danse et vers la transe.Aujourd’hui il sort ses tracks sur 2 labels auto-produits : Mas I Mas, label du sound system, à tendance ragga-jungle Galletas Calientes, créé dernièrement avec son acolyte Charles Tox . Axé autour du break beat, ce label réunit chanteurs et musiciens en quête de nouveaux sons ...
http://www.myspace.com/krakindub


I0dYj.gif


MC RUNIGGA
La scène electro cherchait son MC depuis si longtemps... et Mister Runigga débarque.
Avec lui finit les faux MC gratteurs de mic qui braillent sans discontinuer.
Ce Freaky showman aux tenues délirantes armé d’une voix sans pareil animera votre soirée avec ses beatboxs, scratchs vocaux et autres gimicks dont seul lui a le secret.
www.myspace.com/runigga



CHARLES TOX
(Galletas Calientes)
DJ membre du collectif Parisien Mas I Mas depuis 1996, Charles Tox melange les genres electroniques avec la fete et le groove comme principaux moteurs. Il a 4 Maxis a son actif, signés sur son propre label, Galletas Calientes, crée en 2004 avec son compère Krak In Dub; ainsi qu'une collaboration sur le label Mas I Mas.
http://www.myspace.com/charlestox




DIRTY BAMBI
(Sweat lodge)
Lorsqu'en 1997 Dirty Bambi décida de s'emparer des platines cela faisait déjà deux ans qu'il sortait salir ses treillis dans les raves. C'est donc tout naturellement qu'il s'oriente vers la scène des free parties avec son crew de l'époque: les Mas i Mas. En effet, en ces temps cléments, il était plus facile pour des jeunes organisateurs d'évènementiel de faire de plus grosses dates par ce biais. Rapidement, une fois les premières soirées organisées, le gout pour tout ce qui a attrait à l'underground, à l'alternatif, s'est imposé de lui même. Résultat 10 ans plus tard: ils laissent derrière eux une multitude d'évènements, certains dans des endroits si insolites qu'ils balanceront avec le caractère extrêmement conventionnel des autres. Petits, moyens ou gros, mais toujours avec un fil conducteur commun: la touche très spéciale et légèrement décalée des soirées Mas i Mas. Durant ces années Dirty Bambi a participé et offert son énergie et sa musique à une grande partie des actions de Mas i Mas, ce qui ne l'a pas empêché de s' investir parallèlement dans d'autres collectifs, squatts ou initiatives personnelles.. Peu importe tant que la vocation est alternative.
http://www.myspace.com/djdirtybambi




Autres artistes Mas I Mas :
MC SAMY
www.myspace.com/mistersamy
MC LOX
www.myspace.com/mclox
URM
www.myspace.com/urmlefou
RADIKAL UTOPIA
DJ MADBASS
www.myspace.com/bouss93
DJ ALMAZONE
www.myspace.com/almazone
DJ STEREO
www.myspace.com/stereo93
MEDINA
www.myspace.com/medinastreetwear
WILLYMAN - RIP





Calendrier des soirées organisées par les Mas I Mas


En 1997 :

février à avril : résidence hebdomadaire à l'Indiana Jones café, à Bastille (Paris 11e)

22 mars : "Mas I Mas forces spéciales"1ere Free party dans une champignonière en région parisienne

1 au 5 mai : teknival à Courcelles sur Seine (27)

24 mai : "Les marécages 1" free party en région parisienne

21 juin : fête de la musique à Paris

 

En 1998 :

14 fevrier : "Mas I Mas forces spéciales" free party en région parisienne

20 mars : soirée à la ligne 13 à St-Denis (93)

21 mars : "Forces spéciales returns" free party en région parisienne

1 au 5 mai : teknival de Melun (77) 

18 mai : "jungle wicked vibes" soirée au Néo (Paris 1er)

24 mai : "les marécages 2" free party en région parisienne (77)

21 juin : fête de la musique au squatt Ssocapi (Paris 4e)

13 juillet : soirée à la Flèche d'Or (Paris 20e)

16 & 19 septembre: soirée avec Freaks Factory à la Villette dans le cadre de la semaine électronique (Paris 19e)

26 septembre : "Mas I Mas Vs Amazing Kru" après-midi dans le jardin des Recollets (Paris 18e) 

28 septembre : soirée à la Flèche d'Or (Paris 20e)

13 octobre : soirée à la péniche Blues Café (Paris 13e)

17 Octobre : free party en région parisienne

1er novembre : after au squatt Ssocapi (Paris 4e)

7 novembre : "Quelque part en Bretagne..." free party en Bretagne (29)

26 décembre : "L'étrange Noël de Mas I Mas" free party en région parisienne (77)

31 décembre : "666/999" (Freaks factory) soirée rave en région parisienne

 

 

En 1999 :

2 janvier : "Concrete jungle" soirée à la péniche Blues Café (Paris 13e)

6 février : "Les soirées du châtelain" free party dans un manoir abandonné (28)

19 fevrier : soirée à la péniche Blues Café (Paris 13e)

22 fevrier : soirée à la Flèche d'Or (Paris 20e)

6 mars : "Opération squatt" soirée dans un squatt rue Pastourelle (Paris 3e)

1er avril : soirée à l'Arapaho (Paris 13e)

10 avril : soirée à la ligne 13 à St-Denis (93)

1 au 5 mai : teknival de Caen (14)

7 mai : "Blackboard jungle dub" soirée au Batofar (Paris 13e)

13 au 15 mai : teknival de Derval (44) 

18 mai : "Opération dragon" soirée au Gibus (Paris 11e)

19 juin : "system D" soirée à Rosporden (29)

22 juin : "Opération dragon 2" soirée au Gibus (Paris 11e)

26 juin : "¡Ya basta!" free party dans la "Vallée des peaux rouges", parc d'attraction désaffecté en région parisienne (60)

13 juillet : "Viva la Revolution" free party sous le tunnel de la petite ceinture (Paris 20)

6 au 8 août : teknival fuck Boréalis, Avignon (84)

12 août : "Gulzbirzday" free party à Corconne (30) 

18 septembre : "Fuck tekno parade" free party à Sèvres (92)

19 septembre : after au New-Morning (Paris 10e)

3 novembre : "La folle histoire de l'espace" soirée au Gibus (Paris 11e)

3 au 5 décembre : "transoff" teknival à Rennes (35)

le 18 décembre : "Tout doit disparaître" free party en région parisienne

le 25 décembre : "Opération squatt 2, l'étrange Noël ..." soirée dans un squatt rue de la Boëtie, (Paris 7e)

 

En 2000 :

janvier & février : "Bug system" résidence hebdomadaire à la Locomotive (Paris 17e)

24 février : "Get da Voodoo out of da Mix" soirée au Havana café à Grenoble (38)

24 mars : "I like Mas i Mas" soirée à Grenoble (38)

6 avril : "across breackbeat" soirée à l'entre-pot, Grenoble (38)

15 avril : "Breackbeat, Jungle, Drum'n'Bass, scratch PARTY" soirée à Bordeaux (33)

10 et 11 juin : "Los gringos del Mas I Mas sound system" free-party à Fos s/ Mer (13)

8 juillet : soirée à la cueva, Grenoble (38)

13 juillet : soirée sous le tunnel de la petite ceinture (Paris 20e)

23 juillet : teknival des Vielles charrues (22)

8 au 15 septembre : semaine électronique off à Paris

16 septembre : "Tekno is free" teknoparade off à Charenton le Pont (94)

15 octobre : "Mas I Mas Vs System D" soirée au Calao à Quimper (29)

 

En 2001 :

9 janvier : "RANDOMIZED" soirée au Batofar (Paris 13e)

20 février : "Moite a drum style" soirée au Hammam club (Paris 9e)

23 mars : soirée à la clinique, St Martin d'Hères (38)

1er avril : Expo musicale à Arcueil (94)

7 avril : "C'est la lutte finale" free party à Arcueil (94)

28 avril au 1 mai : Teknival de Marigny (51)

9 juin : "RANDOMIZED" soirée à Grenoble (38)

24 juin : "RANDOMIZED" soirée à la Loco (Paris 18e)

14 juillet : "Enter the dragon" free party sous le tunnel de la petite ceinture (Paris 20e)

 

En 2002 :

Quelques teufs mais pas des mas

 

En 2003 :

1er mai : Teknival

13 septembre : "Willy's party" free party en hommage à Willyman à Ivry s/ Seine (94)

 

En 2004 :

1er mai : Teknival de Metz

 

En 2005 :

12 août : Free nezik festival - Mas i Mas party au Glaz'art (Paris 19è)

28 décembre : L'étrange noël de Mas i Mas soirée au Tryptique (Paris)

 

En 2006 :

9 mars : Mas I Mas Junglist crew (Nantes / Club - Floride)

24 mars : Soirée privée Mas I Mas dans le cadre du tournage du dernier long-métrage de Nicolas Klotz

26 mai : Gwen D vs Gules dans la cave du Zorba (Paris 10è)

22 juillet : Mas I Mas au Glazart (Paris 19è)

28 septembre : Mas I Mas Sound System in Bzh (Nantes / Club - Floride) 

30 septembre : Mas I Mas Sound System in Bzh (Callac / Club - Bacardi)

28 octobre : Mas i Mas au détour (Lille / Bar)

28 décembre : L'étrange noël de Mas i Mas soirée à la Java (Paris 10è)


fl2hC.jpg




A.KÖR3 · Banni(e)

28-05-12 00:18:25

19-03-12 · 736

  10 

sympa le sujet je vais ecouter ça des que j'ai le temp ^^


beau palmares en totu cas

lapin · Administrateur

12-02-14 15:16:43

11-07-11 · 13 872

  81 

J'écoutais une balle de mix drum and bass par Krak in Dub,  du coup j'ai eu envie de faire un petit peu remonté ce sujet smile

KA.PICK · EnvironMentally Green

12-02-14 15:31:48

04-09-12 · 1 779

  45 

Sympa lapin d'avoir remonté ce sujet. J'y est était très peu voir dans cette section [Présentation des Sound Systems & Collectifs]. Bon topic big_smile merci

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme comme elle est, infinie. » William Blake

lastico · Bass Traveller

15-01-16 01:45:53

23-06-15 · 143

  

Yes mas i mas c'était bien cool leurs soirées; ça changeait niveau sonore du gros Hardcore habituel de l'époque. Yavait pas mal d'ouverture niveau artiste on les sentait proche du milieu Raggae ragga  lol

Dernière modification par lastico (15-01-16 01:47:19)

Havohej · Sound System

15-01-16 02:04:38

30-07-15 · 105

  

lastico
Yes mas i mas c'était bien cool leurs soirées; ça changeait niveau sonore du gros Hardcore habituel de l'époque. lol



C'est tellement dommage qu'actuellement (en Bretagne plus particulièrement finistérienne tout du moins) le macrocosme de la teuf ne tourne qu'autour de ce qui contient "core" ou "hard" dans la description. Suffit de voir à quel point la phrase "elle est ou la hardtek ?! tongue" croisés à gauche et droite des divers évènements facebook est devenu limite une vanne.


Un system orienté dnb (et encore j'espère qu'on parle de dnb et pas juste de jungle), c'est du domaine du rêve mouillé pour moi...

"Picture the scene...it’s bank holiday weekend, the weather has been beautiful, the night is warm, windows are open but you can’t sleep over the thudding bass from an illegal rave. "
Le Lapin Blanc

Latignass · Bass Addict

15-01-16 03:40:27

12-09-12 · 315

  

Ah Mas I Mas smile
j'y étais à (enter the dragon) sous la flèche d'or le son était terrible mais dur de danser entre les rails des voies de chemin de fer dans un tunnel bien étroit smile
c'etait accessible depuis la rue (la vielle façade en taule après l'entrée de la flèche) par un petit chemin qui descendait sur les voies éclairées par des torches. Limite irréel l'ambiance à l'arrivée. une impression de magie.
La tête du dragon était belle et bien là, trônant autour de l'entrée du tunnel.
Que de souvenirs... smile
sinon bon squat les anciennes voies de paris, de super bonnes rencontres et un live de nikoko ph4 dans la poche.
Big up Willyman tu nous auras fait kiffé en soirée, sur FG (freeparteux freeparteuses), avec tes sélections de la semaine (ont écoutaient et ont partaient direct au KGB), aux manifs (contre la loi mariani) tu lâchais rien (discours devant la mairie de paris)
Ce mec est une icône pour moi, il m'a fait découvrir la drum & bass de par ses mixs.
Tout mon respect...
gros big up alexis (dj bear) un pillier de la scène parisienne

Dernière modification par Latignass (15-01-16 05:32:27)

Salut c'est Jean kevin j'ai 14 ans et demi et jkiff les teufs lol
[ Mixcloud ]    [ Soundcloud ]    [ Facebook ]

voracious · VIP

15-01-16 11:44:52

17-06-13 · 973

  22 

GrosGogol
C'est tellement dommage qu'actuellement (en Bretagne plus particulièrement finistérienne tout du moins) le macrocosme de la teuf ne tourne qu'autour de ce qui contient "core" ou "hard" dans la description.



Et encore, si seulement c'était du bon Hardcore...la plupart du temps, c'est la même merde putassière et sans intérêt. La plupart du temps, tout ce qui concerne le volet le plus bizarre, expérimental & co est systématiquement zappé au profit des mêmes clones sans intérêt de Radium, Nout, Suburbass, FKY et j'en passe.

Un peu comme si t'allais au Hellfest et qu'il n'y avait que des tribute bands de Metallica, et encore qui ne jouaient que des morceaux de Load & Reload ^^.

En fait un paradoxe qui est chiant en France, c'est qu'il est difficile d'entendre autre chose que du Hardcore en teuf, et qu'inversement il est difficile d'entendre du Hardcore ailleurs qu'en teuf (ce qui n'est pas le cas dans d'autres pays majeurs pour le style, genre en Hollande ou en Allemagne, ou on va privilégier une soirée en club, et donc souvent avec une prog' de bonne qualité). C'est là le problème : un certain nombre de teufeurs se plaignent de son omniprésence en free, mais je connais un certain nombre d'amateurs "purs et durs" du genre qui se passeraient bien une bonne partie du temps d'aller en teuf.

Tout de même, depuis quelques années, on a pu voir de plus en plus de soirées HC organisées en club, avec des bonnes têtes d'affiches. Perso, je suis d'ailleurs beaucoup plus enclin à bouger sur ce genre de soirées, finalement : je préfère payer et être sûr de la qualité.

Après, je trouve quand même qu'on a vu aussi depuis quelques années un certain nombre de sons se positionner comme ne "passant pas que du HC", voire n'en passant pas du tout, et notamment en Bretagne. J'étais plutôt enthousiaste à cette idée au début, mais j'ai un avis assez mitigé sur la chose finalement : quand je vois les styles passés, à base de sous-Justice, d'Electro-Swing bien ptit four, Hardstyle et autres sons bisounours, je ne trouve pas ça très excitant. Tout le coté créatif, subversif et expérimental de la teuf a laissé place à des sons qu'on peut entendre sur des pubs à la TV, dans des bars lounge ou des festoches à 150 euros la place. En gros, on entend désormais en teuf la musique qu'on ne voulait justement pas y attendre à ses débuts.

Mon rêve, ce serait qu'un sound system passe de la musique contemporaine mais pas pute. Ce qui se fait en musique électronique actuellement, mais qui soit expérimental, un peu dark, bien branlé et différent de la scène mainstream, pas destiné à elle, en tout cas (et franchement, des trucs qui répondent à cette définition, ce n'est pas ce qui manque). Ce qui rejoint ce que je disais sur le HC plus haut : quitte à en passer, alors autant essayer de trouver des trucs HC pas du tout conventionnels...

Mais bon, vu qu'aujourd'hui une bonne partie du public vient en teuf parce qu'il n'y a pas de clubs, ou que ce ne sont que des boîtes perraves, je doute hélas que cela arrive.

MadMart · Bass Explorer

15-01-16 13:18:00

28-10-15 · 30

  

Très bonne analyse Voracious. Bien que je connaisse quelques petits soundsystems qui font souvent du "no hardcore". Et ça n'empêche pas de taper du pied et de kiffer sa soirée smile
Avec des potes, on est en pleine réflexion sur ce qu'on va passer comme style principalement dans les (petites) teufs qu'on compte organiser.

Est-ce qu'il y aurait une sorte de "pression" à passer du hardcore par peur de ne pas être assez "underground", pas assez... hardcore ? ^^
J'aime le style bien entendu, mais c'est vrai que le mauvais hardcore, ou les morceaux qui se suivent avec juste 1 sample qui change c'est rapidement saoulant.
J'aime bien la diversité des lines up en teuf. Quitte à commencer par de la dub même (et c'est ce qu'on compte faire, pour le début de soirée). Sans oublier la psytrance et l'acid (pas forcément acidcore).
Je conçois parfaitement ton rêve pour un soundsystem, mais aurais-tu des exemples de musiques électroniques expérimentales ?

Dernière modification par MadMart (15-01-16 13:18:58)

IVO · Sound System

15-01-16 14:52:16

05-11-14 · 2 121

  15 


je préfère payer et être sûr de la qualité.


pas sur que ce soit un gage de qualité ...

pour les modes ....
pdt un moment on entendait systématiquement que la mm electro pourrave dans les soirées. ça hurlait si tu dépassais 140 bpm ^^
et je ne parle pas des sons qui ne jouent "que tribe oldschool" t'as vu ... XD

pour le public ...
en général les 3/4 ne connaissent rien et danceraient meme sur des remix de joe dassin une fois leur lessive dans le sang.
le binaire répétitif tt bpm c'est simple pour les mollets.

pour les sounds ...
(non je ne dirais pas artistes ici^^)
nan mais on va pas prendre des risques avec le son et le public qui fait tourner le bar !!
de la bonne boue auditive ça fidélise ton doncefloor "trop bon !!!" ça te paye ta teuf au bar
et avec un peu de chance les plus vampires derriere le son ont une chance de s'incruster chez les starlettes du milieu .....
je donne pas les noms ils sont connus partout wink

franchement entre certaines frees et certaines payantes ... on les brule tous ?? ^^
ceci dit je ne parle pas des sons qui débutent, c'est normal.
et respect aux sounds/artistes qui prennent des risques de prog depuis tjs, et au public qui les suit.

niouze · Sound System

15-01-16 15:15:36

14-04-12 · 61

  

sortez de bretagne les gars ^^ des teuf ou y a autre choses que hk j 'en fait plein mais plein (apres je dit pas que parfois y a trop de sa ou de sa )


16 septembre : "Tekno is free" teknoparade off à Charenton le Pont (94)

la teuf qui m'a fait kiffer la drum ....putain de souvenir  (avant je disait juste allez quand j'en entendais )

Le Pyong De Yang · Bass skwatteur

16-01-16 08:48:23

15-09-14 · 285

  

IVO
et avec un peu de chance les plus vampires derriere le son ont une chance de s'incruster chez les starlettes du milieu .....
je donne pas les noms ils sont connus partout



Ha ha ha ... c'est clair !!! Et mon dieu, que cette attitude est fréquente, même dans des sounds locaux. Je vais prendre un exemple, mais chez moi c'est le département d'où est originaire Maissouille (gloups ...), et je peux te dire que certaines personnes (dj's locaux bien souvent) qui disent le connaitre de près ou de loin (souvent de loin d'ailleurs) ne se sentent plus pisser et jouent la même merde en pensant que peut être ils se feront repérer. Ca paraît gros, mais je n'exagère pas, promis, ces propos on me les a tenu - et plus d'un coup.
Triste monde tragique ...

(sinon Voracious, d'accord avec toi, comme bien souvent ...)

Dernière modification par Le Pyong De Yang (16-01-16 08:49:54)

Le Pyong De Yang · Bass skwatteur

16-01-16 11:27:46

15-09-14 · 285

  

Et sinon, pour en revenir au topic, je ne connais Mas I Mas que de nom, et je ne suis jamais allé à leurs soirées. Bon, je ne suis pas un gros fou de drum'n'bass ... par contre je suis un féru de jungle ... MASSIIIIIVE !!!! (ps : oui, j'aime dire "féru" tongue )

lapin · Administrateur

17-11-16 13:29:46

11-07-11 · 13 872

  81 

Petit up vu la sortie du reportage : MAS I MAS Taz in Paris for WillyMan

s1pat.xsound · Sound System

19-11-16 15:12:29

26-03-16 · 199

  

Du lourd... un son que j'ai vue à une teuf en extérieur les hérétik. Il y avait 2 façades de malades et une pure déco.... En revanche je me rappelle plus l'année....sa date de 10 ans si je me rappelle bien

Big up à vous