Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2 3 4 5 6 9 Suivant

AntiBioT3k · Membre +

09-12-15 15:13:28

28-10-11 · 535

  13 

Salut,

dites, j'ai vue sa et je me demandais si c'est normal ces vestes avec tes motif, mais 10€ plus cher que sur ta boutique...

En tout cas elle est vraiment bien ta boutique smile les calbut mon bien fait marrer tongue

lemmy MFT · Bass skwatteur

09-12-15 18:49:44

09-08-15 · 241

  

il y a vraiment des motifs super ça donne vraiment envie il y a plusieurs coloris dispo pour les pulls a capuche ou c est couleur unique?

free party,free music for free people

SLEDGE · Bass Green Card

09-12-15 19:03:21

08-05-12 · 2 188

hello les gars ! smile

@Antibiot3k : merci pour le compliment wink. Par contre je ne vois pas de quelles vestes tu parle '(+10euros)..; C'est chez spreadshirt ou bien une autre boutique ? Merci de me mettre au courant. A+.

@lemmy MFT : il suffit que tu clique sur le shirt en question et tu a le choix des couleurs... Bien cool si ils te plaisent ! Les retour comme le tiens c'est ma seule gratification... Pour l'instant big_smile...

The Bass Airline Cie...

lemmy MFT · Bass skwatteur

09-12-15 19:10:32

09-08-15 · 241

  

je t avais parlé de faire une commande en fin d été j ai pas pu le faire depuis mais c est toujours d actualité lol je pense que ça se fera en début d année prochaine

free party,free music for free people

SLEDGE · Bass Green Card

09-12-15 19:20:22

08-05-12 · 2 188

Si la boutique est tjr ouverte d'ici là (ya pas de raison qu'elle ferme) ya pas de soucis lemmy. si tu passe commande fait moi signe dans le topic wink

A bientot sur le fofo smile

The Bass Airline Cie...

AntiBioT3k · Membre +

09-12-15 19:22:58

28-10-11 · 535

  13 

haha effectivement j'ai oublié de mettre le lien 29

http://shopadp.spreadshirt.fr/veste-cap … 08D1P27/p7

SLEDGE · Bass Green Card

09-12-15 19:33:53

08-05-12 · 2 188

Oui en effet ! le gars il a bien pompé, chez spread en plus ! il va falloir que je mette une commission du coup !... hmm

Ou bien voir ça avec spreadshirt... il a pris des gros truc !, de la scene en plus !... Mais que faire ?!!!

The Bass Airline Cie...

lapin · Administrateur

09-12-15 19:49:02

11-07-11 · 13 872

  81 

Tu peut déja acheter le NDD tribeunit.net qui est libre, mais qui est utilisé par ce mec pour sa pub, c'est toujours utile pour la suite et ça coute pas cher :

https://www.facebook.com/tribeunit.net/

Là il utilise http://www.tribeunit.org/ sur lequel tu peut reporter un abus : http://www.tribeunit.org/abuse?page=%2F&report=1 car il passe via forumactif, sinon tu peut directement passé via forumactif pour faire fermer son truc.

Ensuite je vais voir si quelqu'un peut m'obtenir l'archive des whois sur le NDD tribeunit.net. Je garantit rien mais sa pourrait faire ressortir son nom vu que là comme il est libre aucune info n'est dispo mais qu'il a du utiliser auparavant. Sachant que le .org n'est pas très bavard https://whois.domaintools.com/tribeunit.org

Sinon via Spreadshirt tu a une sorte d'abuse pour signaler sa :

Si vous suspectez des abus de droits à la reproduction et à l'utilisation, veuillez contacter notre service juridique. [email protected]

Mais vu les mentions légales laissés par le type tu récupèrera pas de quoi porter plainte. :

dimitri pisios
No.16-1, Zhongxing 8th Ln., West Dist.,
40350 taichung
Taiwan

Après en fonction de comment tout sa tourne on pourra aider, mais là tu peut déjà y aller par la voie classique. Si il réagit mal ou pas il y aura d'autres possibilités.

SLEDGE · Bass Green Card

09-12-15 20:05:01

08-05-12 · 2 188

Vraiment au top ta reactivité lapin ! ça fait plaisir de se savoir pas trop seul avec de la ressource.

je vais passer par spreadshirt pour l'instant... Car je ne m'y connais rien en nom de domaine, comment en disposer etc...

si je manque de rapidité et de reactivité, faites le moi savoir... avec un peu d'aide sledge y pourrai aller mieux big_smile... Voilà.

Autrement a tres bientot les amis ! et merci a antibiot3k pour le signal !

The Bass Airline Cie...

SLEDGE · Bass Green Card

10-12-15 21:42:08

08-05-12 · 2 188

Pour repondre a ta question alexx, mon blog ne va pas fermer. pas a ma connaissance.

Mais il faudrait que je bouge mon c.l pour que cela n'arrive pas. Ce WE j'espere avoir de l'aide pour empecher que quelqu'un depose des droits a ma place sur mes propres dessins, tout en les laissant libre d'utilisation a qui le veux.

Etrange comme concepte, mais j'ai cru comprendre que c'est possible... Comme ça les troll pourrons continuer a faire du flouze sur ma tronche et faire la "teuf", sans que mon blog et ma shop ne soit menacés... cool

The Bass Airline Cie...

alexx · Bass skwatteur

11-12-15 15:59:15

09-01-13 · 286

  11 

voila une bonne nouvelle car tes dessins sont tellement bien mais surtout original par rapport a pas mal d'autres que cela serait dommage que quelqu'un d'autre profite de ton art.

tiens au jus de comment cela ce passe juste par curiosité wink

SLEDGE · Bass Green Card

14-12-15 22:32:40

08-05-12 · 2 188

Sayé ! tout mes dessins sont sous licence Creative Commons via ascribe.io !

J'ai pris la license la plus "mechante" : ATTRIBUTION / PAS D’UTILISATION COMMERCIALE / PAS DE MODIFICATION !

c'est gratuit ! et officiel !

Maintenant voyons ce que nous pourrions faire a notre mignon troll : http://shopadp.spreadshirt.fr/veste-cap … 08D1P27/p6

Je peux garder mon blog ouvert et declarer que je suis sous licence !!! trop fort ! il faut juste que je renomme mes dessins afin qu'ils soient identiques a ma collection Ascribe.

Bon je suis tout boosté, mais ya du pain sur la planche ! Comment lui faire fermer sa shop ? j'ai balance a spreadshirt : pas de reaction... Il faut que je les fassent bouger autrement ?...

Merci a lapin de m'avoir conseillé Creative Commons. wink

Par contre pour ma shop, je ne sais pas encore si "ils" sont d'accord (Creative Commons) pour que je la garde ouverte... Question en cours avec les modos d'Ascribe...

Voilà pour les news ! smile

The Bass Airline Cie...

IVO · Sound System

15-12-15 09:34:41

05-11-14 · 2 121

  15 

c'est quoi cette halu ??
tu t'es fait niquer tes créas ???

KA.PICK · EnvironMentally Green

15-12-15 18:39:14

04-09-12 · 1 779

  45 

Pas cool, AntiBioT3k a assurer de te l'avoir signalé

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme comme elle est, infinie. » William Blake

SLEDGE · Bass Green Card

16-12-15 00:35:45

08-05-12 · 2 188

hey ! les amis smile...

C'est tout penaud que je vous apprend que le gars est dans son droit : il a simplement pompé les dessins que j'ai mi dans le marketplace de spreadshirt, ce qui est autorisé.

Du coup j'ai retiré tout mes design de cette "vitrine" afin que plus personne d'autre que moi puisse les utiliser big_smile...

Dans 15 jours, je pourrai lui demander de les retirer !...

C'est sur que d'avoir une communauté qui s'autoprotege, je pense a Antibiot3k, c'est vraiment tres rassurant !...

+1 donc cool

The Bass Airline Cie...