Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

fanchkcp · Bass skwatteur

06-12-15 12:43:35

19-05-15 · 203

  

Trans Off 2015 :

J'attends avec impatience les premiers retours, car a priori ils ne sont pas terrible.
Mais toujours se méfier des avis donnés à chaud ...
Edit 10/12 : des potos ont passé une super soirée !


Samedi soir, vers 21h30, près de 2000 teufeurs, avec de nombreux sons, ont investi le site de l'étang du Diable à Saint-Grégoire. Une rave qui devrait s'achever aujourd'hui.

531d137921e2.png

By https://www.instagram.com/mathys_gargasson/

L'info a circulé sur les réseaux en toute discrétion dans le milieu des teufeurs. Hier soir, près de 2000 raveurs se sont rassemblés sur l'ancien site de Coca-Cola à Saint-Grégoire. Une rave en marge des Trans.

de9e083d9860.png

By Taranis News




Source

Dernière modification par fanchkcp (10-12-15 07:52:19)

lapin · Administrateur

06-12-15 12:44:58

11-07-11 · 13 872

  81 

Tient j'avais pas vu cet "article". Je vais aménager çà  wink

N/C · Bass Traveller

06-12-15 17:42:37

13-11-15 · 187

  

slt a cho ba en effet aux nivo du son ct po terrible jusqu’à 4 h00 du mat après ça allait a peu prés
le coup du convoi pour 50 m ct assez rigolo aussi on a rien compris si non ambiance sympas tout le monde ravis que ça ce passe sur rennes ( et po a Laval)

Quentin35 · Bass Explorer

06-12-15 17:45:21

17-08-15 · 28

  

Bonjour à tous,

Voila mon report perso.

Première chose à savoir, l'info à tourner par SMS très largement, au point ou on s'attend à un gros évènement comme les années passées. Très peu d'info sur internet même si il y a eu quelques fuites sur les forums d'electrozik et de Trip&Teuf notamment.

Info pour le "convoi" lachée vers 21h, le RDV est fixé au niveau du parking du leclerc St grégoire à Rennes. Peu de temps après être arrivé, 2 mecs passent à pied et divulguent l'info pour la soirée. C'est l'un des hangars juste à côté donc pas besoin de bouger les voitures à nouveau. Cette info n'est pas comprise par beaucoup de monde visiblement puisque la quasi totalité des voitures se met à suivre le camtar de l'asso de prev qui va s'installer au plus proche du son...

Concernant le lieu:
C'est un vieux hangar désaffecté derrière la Halle.  Le son est en bas dans la salle principale, les DJ sont en hauteur derrière le son et il est possible de monter dans les "bureaux" à l'étage pour profiter d'une vue magnifique sur la foule en bas. A mon avis il y a eu petit nettoyage du site avant la soirée notamment pour la sécu au niveau des vitrages. (Malgré la présence d’énormément de bouts de verre au sol dans la partie "bureau".)

Concernant le son:
Je ne sais pas quel sound à poser, j'ai entendu que c'était peut être les En Ket 2 Tek ... Il y a a mon avis pas loin des 30kW ( à l'oeil). Le son est propre, même si on distingue une petite différence de volume entre le milieu du mur et les côtés ... A noter toutefois que le son à sauter plusieurs fois dans la soirée, les lights aussi.

Concernant les lights/déco:
Peu de light, principalement 2 spots, pas d'écran. Un peu léger, vu le potentiel du lieu. Un tout petit peu de déco, notamment sur le poteau au milieu de la salle, mais rien de transcendant.

Mon avis global de la soirée:
Mitigé, voir un peu déçu (j'ose le dire). Au vu des événements des années précédentes je m'attendais à plus gros comme soirée. Je pensais notamment qu'il y aurait plusieurs façades. Le lieu en lui même n'était pas excellent, surtout à cause de la route juste devant. Le public était un peu plus varié que d'habitude (forcément on est en ville quoi ...) Beaucoup de deal à l'entrée de la soirée et beaucoup de vente à la criée (comportement qui m'énerve au plus haut point). Je n'ai pas vu de donation à l'entrée, ni de bar (au moins ça évite les emmerdes du style "travail dissimulé").

Je quitte la soirée vers 4h du mat après presque 6h à écouter uniquement de la Techno ... rien de plus, pas de Hardtek, pas de hardcore. Musicalement ce n'était pas mon dada, et du coup mon avis sur la soirée s'en ressent aussi. Je ne sais pas si la musique s'est "durcie" après mon départ, mais j'ai vu beaucoup de monde partir pour la free des Marmotek durant la soirée, il faut dire que c'était à moins de 50minutes de la.

Ps: Chapeau tout de même au sound d'avoir eu les couilles de poser en ville, ce n'est pas tout les jours, la dernière free aussi proche de rennes était surement la soirée Aret 23 à côté du Decathlon de Chantepie. J'espère qu'il n'y a pas eu d'embrouille avec les services de l'état (ils sont passés en tout début de soirée, 6 véhicules tout de même).

N/C · Bass Traveller

06-12-15 18:03:43

13-11-15 · 187

  

on est partit a 11h00 po de flic rien tranquille, ba si t partit a 4h00 c sur c'est seulement a partie de la que la musique était corect un peu plus dur et surtout correctement mixé ce qui n’était vraiment po le cas au début, pareille personnes ne savait trop qui posait. ils ont eu le mérite de proposer une alternative au trans sur place ds rennes et rien que ça c bien. bien couillu quand même

lapin · Administrateur

07-12-15 15:13:25

11-07-11 · 13 872

  81 

Merci pour vos reports messieurs smile

Quentin35

Très peu d'info sur internet même si il y a eu quelques fuites sur les forums d'electrozik et de Trip&Teuf notamment.



Ne rien dire .... Surtout ne rien dire ... owned

Quentin35 · Bass Explorer

08-12-15 01:07:37

17-08-15 · 28

  

lapin
Merci pour vos reports messieurs smile

Quentin35

Très peu d'info sur internet même si il y a eu quelques fuites sur les forums d'electrozik et de Trip&Teuf notamment.



Ne rien dire .... Surtout ne rien dire ... owned



De toute façon, Trip&Teuf est mort (l'asso s'arrête) alors le forum ne va sans doute pas tarder à suivre. (Sauf si Festimove reprend les reines...)

Puis, oui je suis comme ça moi, je balance lol

lapin · Administrateur

08-12-15 22:54:34

11-07-11 · 13 872

  81 

Quentin35
De toute façon, Trip&Teuf est mort (l'asso s'arrête) alors le forum ne va sans doute pas tarder à suivre.



Pas retrouver de message à ce sujet, a tu un lien stp ?

nooz3bk · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

09-12-15 02:22:31

07-12-15 · 9

  

it looks great !

Quentin35 · Bass Explorer

09-12-15 16:49:28

17-08-15 · 28

  

lapin
Quentin35 a écrit :

    De toute façon, Trip&Teuf est mort (l'asso s'arrête) alors le forum ne va sans doute pas tarder à suivre.

Pas retrouver de message à ce sujet, a tu un lien stp ?



C'est un peu informel, mais le changement est assez visible.
T&T n'organisera bientôt plus de soirée, on peut notamment lire ceci sur leur forum: "Ne ratez pas la dernière soirée Trip & Teuf le 16 Janvier à Paris !"
De même lors des résa, tout ce passe désormais via Festimove, du coup ce n'est plus une asso' et ils ont le droit de faire des bénéfices.

T&t n'est pas "mort" réellement, puisque leur activité principale continue, mais disons que la forme change beaucoup tout de même. (Ce qui ne m'empêchera pas de voyager avec Festimove de temps à autre)

A l'allure où ça va, je pense que le forum va en prendre un coup bientôt.

Latignass · Bass Addict

10-12-15 23:59:18

12-09-12 · 315

  

Petite video trouvée sur facebook à propos des TRANS OFF ca devait être vraiment pas mal...
https://www.facebook.com/antoinenours.a … 540832769/
partagée sur la page d' EPSYLONN OTOKTONE SOUND SYSTEM
https://www.facebook.com/EPSYLONN-OTOKT … 544148745/

Dernière modification par Latignass (11-12-15 02:08:56)

Salut c'est Jean kevin j'ai 14 ans et demi et jkiff les teufs lol
[ Mixcloud ]    [ Soundcloud ]    [ Facebook ]