Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant

lapin · Administrateur

27-11-15 19:27:23

11-07-11 · 13 872

  81 

fanchkcp
Bon je suis désolé je vais faire mon relou ... mais bon ...
Trop de pub, trop de promo pour cette liste bidon !!

Le fait d'en parler autant, d'avoir des publi facebook à ce sujet, même si ça appelle au débat et non à l'adhésion ... quelle perte de temps, d’énergie et de crédibilité..

Enfin bon, c'est mon avis perso et rien ne m'obligeait à intervenir ...
8



De crédibilité carrément... Je te trouve dur, autant on peu comprendre que sa te saoule autant en arriver jusqu'à là est un peu excessif.

Le débat a été lancé sans avoir le programme de la liste, seul endroit je crois ou un débat a eu lieu d'ailleurs, là ce dernier est arriver,et il comporte effectivement deux phrases à destination du mouvement. C'est donc normal d'en faire part sur ce topic. Quand à appeler au débat, c'est aussi défendable pour ceux qui comme moi attendait d'avoir accès au programme pour réellement ce faire une idée.

Enfin et malgré le peux de chance que cela arrive, imagine ils venaient à être élu ?

Je préfère en discuter avant qu'après tout le pataquès que sa fouterait. Après oui c'est peut être une perte de temps et d'énergie c'est vrais mais dans l'histoire des débats du forum tous n'ont pas pris comme celui-ci alors vouloir un peu entretenir ça, vaut à mon sens le coup.

fanchkcp · Bass skwatteur

27-11-15 19:53:46

19-05-15 · 203

  

Tu as raison ... je ne crois pas qu'il s'agisse de crédibilité, j'ai été dur (et injuste) ... tu m'en excuses ...

Mais ça m'a vraiment fait mal aux yeux !... pourquoi retrouve-t-on un programme politique d'une liste prétendument alternative ici ?
Je pense que le débat pouvait avoir lieux sans le programme de la liste (complet en plus ! et reposté sur facebook ! - tu me l'accorderas, ça peut s'apparenter à de la tractation, mais ton message vient mettre les choses au clair).

Si on débat sur la présence d'un groupe dans le monde institutionnel qui défendrait la fête, alors pas besoin de programme pour ça. Il suffit d'attendre et d'observer.
Après si ce topic est aussi là pour se faire une opinon dans l'optique pour certains d'aller voter pour eux, ok, le programme à sa place. Mais je désapprouve.
Quitte à aller voter, autant le faire pour autre chose qu'une bande de guignols qui cherchent à occuper leurs journées.

Enfin, encore une fois, ça reste mon avis.

lapin · Administrateur

27-11-15 20:12:04

11-07-11 · 13 872

  81 

No problemo wink Sinon le programme est entier car :

- Permet de conserver une trace.
- Permet de resituer l'importance du paragraphe concernant la free party dans l'ensemble du programme.
- Permet de juger de la cohérence et faisabilité de l'ensemble de leur projet (choses dont beaucoup de gens doutaient).

Il n'est absolument pas là comme tract, c'est d'ailleurs pourquoi, seul la page culture a été partagée sur FB, et non pas tout le programme =>  En gros voilà les propositions, qu'en pense tu ? Bah vient débattre smile

Après le propre de ce topic est d'informer pour certains et de débattre principalement d'un projet politique, mais il n'a aucune vocation militante. Néanmoins si certains après consultation décident de voter, ou de ne pas voter pour, je n'y suis pour rien. Et honnêtement si ça peut faire chier un peu le FN avec soit plus de votants que d'habitude, soit un certains reports de voix sur FLUO, sa m’empêcherait pas de dormir non plus, même si il est vrais qu'il y a des sujets bien plus important que la teuf...

Akki · Bass Jedi

27-11-15 20:18:30

14-05-13 · 418

  

Je pense que c'est utile d'avoir le programme entier, pour voir ce qu'ils ont prévu globalement, et pas seulement se focaliser sur ce qui nous concerne.
Ca permet de voir réellement ce qu'ils envisagent etc blabla.
Je vais pas plus loin hein, je suis toujours pas convaincu.

Mais je comprends l'utilité de mettre le programme entier.

Le Pyong De Yang · Bass skwatteur

27-11-15 20:25:54

15-09-14 · 285

  

Mouais ... (désolé, je n'ai pas d'arguments big_smile )

lapin · Administrateur

01-12-15 23:50:59

11-07-11 · 13 872

  81 

Latignass · Bass Addict

02-12-15 01:54:57

12-09-12 · 315

  

j'aime bien l'idée de cette liste mais je pense pas que ca puisse changer grand chose et de toute façon ma carte d'électeur; je l'ai jetée.
Quelle vaste blague que la démocratie en france ...

Salut c'est Jean kevin j'ai 14 ans et demi et jkiff les teufs lol
[ Mixcloud ]    [ Soundcloud ]    [ Facebook ]

KA.PICK · EnvironMentally Green

02-12-15 20:00:42

04-09-12 · 1 779

  45 

Les lois sont faites pour se qui vote, Freeform n'a pas tord dans se qu'ils disent. Comme c'est toujours les même qu'ils vont à l'urinuire (les anciens,les bourges), ba oui et oui ils pondent des lois qu'ils les consernes.
Si les jeunes irais voter peut être que sa changerait (peut être).
Pour se qui vote blanc, c'est une connerie, le vote blanc n'existe pas, le vote nul oui, en y mettant deux bulletin qui peut que conter nul (le soit disant blanc c'est une voie donner pour le partie remportant)

Latignass
de toute façon ma carte d'électeur; je l'ai jetée.


Si t'est inscrit sur les listes électorale, tu peu y aller avec ta carte d'identité.

Après chacun est libre d'y aller, ou pas. Mais le mieux c'est quand même de profiter de se droit.

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme comme elle est, infinie. » William Blake

Latignass · Bass Addict

02-12-15 21:24:35

12-09-12 · 315

  

non je n'ai pas renouvelé mon inscription, avant je votais dans le 95, maintenant je pourrais voter dans le 92 et je n'ai plus jamais fais cette démarche pour obtenir cette çi précieuse carte.
De gauche de droite: ils sont sortis des même écoles ( les mêmes gros cons de chaque cotés).Tu regardes sur twitter le message de cette salope de Isabelle balkany https://twitter.com/ibalkany/status/670008118101876736
et tu finis par comprendre que rien ne change ni ne changera tant qu'il y aura du fric à se faire, c'est l'argent qui dirige le monde pas les bons sentiments ^^
L'extrême gauche ou ecolo c'est encore pire de voter pour eux (aucune chance de second tour) surtout si ca donne des points à l'extrême droite.... qui eux ont 25% de fiottes parmi la populasse franchouillarde qui iront voter comme des putes pour ces enculés du FN
faites votre choix : vote utile, vote contestataire, voter pour le moins pire, faire front au FN ^^

Dernière modification par Latignass (02-12-15 22:13:07)

Salut c'est Jean kevin j'ai 14 ans et demi et jkiff les teufs lol
[ Mixcloud ]    [ Soundcloud ]    [ Facebook ]

voracious · VIP

02-12-15 22:24:20

17-06-13 · 973

  22 

KA.PICK
Si les jeunes irais voter peut être que sa changerait (peut être).



Vu la génération de golios qu'on est, je crois pas que t'en as très envie. Depuis que je suis rentré en France, la bêtise de mes congénères 18/25 ans me saute aux yeux. On est une des générations les plus idiotes depuis longtemps, et j'ai beau faire des efforts pour ne pas y penser mais rien à faire, je ne peux pas me promener dans la rue sans avoir envie de faire comme dans Postal 2 : mettre un coup de pelle dans la gueule et pisser sur le corps.

A vrai dire, pas mal de jeunes vont sans doutes voter, et ça va effectivement changer : je me suis laissé entendre dire que c'est grâce à eux que Marine a fait ses premières percées...comme quoi, tu vois, tout est possible.

lapin · Administrateur

02-12-15 22:46:40

11-07-11 · 13 872

  81 

voracious
KA.PICK
Si les jeunes irais voter peut être que sa changerait (peut être).



Vu la génération de golios qu'on est, je crois pas que t'en as très envie. Depuis que je suis rentré en France, la bêtise de mes congénères 18/25 ans me saute aux yeux. On est une des générations les plus idiotes depuis longtemps, et j'ai beau faire des efforts pour ne pas y penser mais rien à faire, je ne peux pas me promener dans la rue sans avoir envie de faire comme dans Postal 2 : mettre un coup de pelle dans la gueule et pisser sur le corps.

A vrai dire, pas mal de jeunes vont sans doutes voter, et ça va effectivement changer : je me suis laissé entendre dire que c'est grâce à eux que Marine a fait ses premières percées...comme quoi, tu vois, tout est possible.



Confirmation de ton propos avec le post polémique du jour : https://www.facebook.com/assofreeform/p … 55/?type=3  (voir commentaires wink )

pendu

FACE2... · Ripeur / Uploadeur

02-12-15 23:28:19

02-04-12 · 553

  36 

La wache, des mecs qui vont en teuf qui vote front nazianal, je croyais que c'était comme le dahu,une légende potache.     
Ou comment des gens stigmatisés  en stigmatisent d'autres zinzin malad_DooD
Pour rappel, vu que le temps à tendance a effacer les mémoires, et aussi pour les jeunes Toul varer, un extrait du site planète techno il y quasi 20 ans

Tract du Front National: Les "Ravers" ont quitté Suèvres: Nous allons payer !...



"Ils" sont venus en conquérants, sans autorisation, briser la tranquillité de notre village, souiller notre Commune, trafiquer de la drogue, violer la loi en toute impunité. "Ils" nous laissent des tonnes de détritus, des seringues infectées, des champs ravagés, un sentiment de peur lié tout autant à leur passage qu'à leur départ. Quand reviendront-"ils" ? "Ils", ce sont ces ravers, amateurs de techno-parades et affectionnés par Jack Lang, maire de Blois.

Tract du FN
Ectasy, LSD, Keta: des drogues mortelles consommées en grande quantité, par injection de seringue: combien en reste-il de souillés dans les champs, à portée de main de nos enfants ?...
Des dizaines de blessés à la gorge tranchée au cutter, ou éventré à coup de piquet de tente, ou mordus au sang par des chiens d'attaque...
La Loi bafouée sur une zone de non-droit, avec des services d'urgence tenus à l'écart, des gendarmes obligés de battre en retraite, sous le regard complice des pouvoirs publics, tolérant pendant 72 heures toutes ces infractions sans jamais envisager de rétablir l'ordre.
Des centaines de milliers de francs gaspillés, tant dans le dispositif de sécurité mis en place, que dans le nettoyage du site. Cette charge financière sera supportée par les contribuables que nous sommes !

Exigez avec le Front National:

L'arrestation des organisateurs de cette manifestation illégale, et l'application du principe du pollueur-payeur.
Un soutien aux élus locaux, victiomes de ces rave-party.
L'interdiction de tout rassemblement de ce type en violation permanente du droit
La protection des biens et des gens, et le rétablissement de la sécurité, première des libertés.

Free partie !! jamais revenue neutral

Latignass · Bass Addict

02-12-15 23:43:42

12-09-12 · 315

  

depuis longtemps ils tapent dans le pseudo teufeur les mecs du FN, la teuf en est bourrée, fini le temps du hippie maintenant c'est l'heure du con
il n'y a qu'a voir la mentalité des pseudo teufeurs italiens qui sont ouvertement racistes pour quelqu'uns.
croix gammé sur le torse pour les plus débiles

Dernière modification par Latignass (02-12-15 23:47:48)

Salut c'est Jean kevin j'ai 14 ans et demi et jkiff les teufs lol
[ Mixcloud ]    [ Soundcloud ]    [ Facebook ]

FACE2... · Ripeur / Uploadeur

03-12-15 00:13:02

02-04-12 · 553

  36 

Tu me diras hippie c'est pas incompatible avec con smile

J'ai pas pus n'empêché c'est trop bon
afa25852fc7c.jpg

Free partie !! jamais revenue neutral

Latignass · Bass Addict

03-12-15 00:24:52

12-09-12 · 315

  

c'est d'autant plus triste alors...

Salut c'est Jean kevin j'ai 14 ans et demi et jkiff les teufs lol
[ Mixcloud ]    [ Soundcloud ]    [ Facebook ]