Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2

Acid Brainstorming · Bass Addict

08-10-15 10:13:47

25-09-13 · 348

  

Je l'ai le disque Wavelan vs. Disintegrator- B2B je crois qu'on me l'avait donné à l'époque ou peut-être je l'avais acheté à un pote qui refourguait des invendus d'un shop.

Je vois que ça parle un peu de disintegrator, je surkiffe R-808, c'est vraiment le genre de truc que j'aime, simple et efficace, pas surfait.

Quand c'est trop bon, c'est pas bon.

voracious · VIP

08-10-15 15:54:25

17-06-13 · 973

  22 

Ah oui, Disintegrator très bon aussi. Ce que je trouve plaisant d'une manière générale dans les sorties IST, c'est leur caractère "essentiel" en quelque sorte. Plus d'une référence est devenue un hit à l'époque. Perso mes préférés, outre ce Wavelan et B2B avec Disintegrator, sont : le Koenig Cylinders - 99.9 (le EP de remix est pas mal non plus, d'ailleurs), Mechanism - Forever South I fly (qui est un peut-être celui que je préfère, même), le Manu le Malin et le Manga Corps (bon, en même ces deux-là, normal j'ai envie de dire), le Axon de Somatic Responses (pareil, qui n'a jamais décollé dessus...), et...

Non j'arrête en fait, tout ce label est vraiment mortel. Je crois vraiment que c'est un de mes préférés, clairement.

Le Pyong De Yang · Bass skwatteur

09-10-15 16:57:15

15-09-14 · 285

  

La grande classe !

Voracious
Non j'arrête en fait, tout ce label est vraiment mortel. Je crois vraiment que c'est un de mes préférés, clairement.



+1