Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1 2 3 9 Suivant

lapin · Administrateur

24-09-15 15:13:49

11-07-11 · 13 872

  81 

20 ans Troubles Fête - 24/10/2015 - Paris



0fc8c631a891.jpg
f34e19a4d69b.jpg
Avec des guest des Heretik System // Krma Itf Intoxytek Sound System // MAS I MAS // Discobobulated Generation // FRENETEK // SweatLodge // Matchbox Sound System // Kraken Krew // ORNORM SOUND SYSTEM // SUBURBASS // MST // The Visual Pirated Collectif // SP23 et d'autres !!!
13c1f6903543.jpg

Prévente : https://yurplan.com/event/TROUBLES-FETE … PARTY/5221

Event Facebook : https://www.facebook.com/events/449349435231682/

pti-ben · Sound System

24-09-15 17:19:43

09-12-11 · 143

  

moi j ai ma place  , sa devrai  taper de la sandalette

jefbzh · Membre +

24-09-15 17:34:26

26-05-14 · 1 001

  10 

wé panam la derniere que j'ai faites c'etait au 288 une vrai merde de soirée pas assez de place et trop de monde
les 20 ans aurait pu etre free comme au depart domage de tjs chercher a faire un billet 
vibzz

"Les jeux d'ordinateur n'ont pas de répercutions sur la santé des enfants, je veux dire si Pacman nous avait affecté étant gosses, on courrait tous dans une salle obscure, en bouffant des comprimés et en écoutant de la musique répétitive..."

lapin · Administrateur

24-09-15 17:47:00

11-07-11 · 13 872

  81 

jefbzh

les 20 ans aurait pu etre free comme au depart domage de tjs chercher a faire un billet 
vibzz



Autant j'interviens rarement sur ce type de débat, autant là je connaît un peu le sujet donc je me permet...

Déjà pour les voir en Free il suffisait de ce rendre au rencontres alternatives de Rennes il y a peu où une partie du crew a joué. Ou ce week-end à la Kraken avec DEYAN et Elisa do brasil,  et il n'est pas dit qu'il ne repose pas à l'occasion.

Ensuite là pour 26 balles tu a 4 scènes,  toutes sonorisées avec du très bon matos (EV, Turbo, Adamson, L. Acoustic..) et avec de très nombreux invités de l'europe entière dont de sacrés pointures internationale. A titre de comparaison la dream nation du week- end dernier c'est 36 € avec un plateau pour la majorité vu et revu ...

Ensuite, c'est un anniversaire pour célébrer 20 ans de carrière donc par conséquent ouvert à tous, il y a déjà 3700 personnes intéressé sur l'évènement Facebook , tu fait comment? Tu pose à l'arrache et tu finit l'anniversaire sur une saisie ? Sur des amendes ?

Tu monte un dossier alors sinon, mais bon c'est déjà plus vraiment free...

Bref 25 € - 4 scènes - Je sait pas combien de guest dont des anciens qui sortent plus de leur grottes depuis 10 ans , faut pas déconné quoi ...

jefbzh · Membre +

24-09-15 18:08:54

26-05-14 · 1 001

  10 

wé c'est sur y'a debat  25 euros c'est quand t'es sur panam sinon va falloir syphoner lol et pis ca m'interresse pas de laisser 25 balles pour aller en club et  je pense qu'on peux poser encore sans se faire saisir et cie comme tu as bien dit les rencontres alternatives 80 dj 4 euros le paf c'est le gratin de la teuf qui paiera son ticket a 25 balles
y'aura toujours plein d'excuses

"Les jeux d'ordinateur n'ont pas de répercutions sur la santé des enfants, je veux dire si Pacman nous avait affecté étant gosses, on courrait tous dans une salle obscure, en bouffant des comprimés et en écoutant de la musique répétitive..."

WaWaN · Ti Punch

24-09-15 18:48:27

07-02-12 · 1 712

  27 

J'ai vu des gens qui me disaient :"continues a faire le con, cest bon d'etre con, cest bon d'etre con..."
Et des fois j'entendais, cest con d'etre bon...

jefbzh · Membre +

24-09-15 19:05:27

26-05-14 · 1 001

  10 

jm'incline wawan wink

"Les jeux d'ordinateur n'ont pas de répercutions sur la santé des enfants, je veux dire si Pacman nous avait affecté étant gosses, on courrait tous dans une salle obscure, en bouffant des comprimés et en écoutant de la musique répétitive..."

Havohej · Sound System

25-09-15 03:08:09

30-07-15 · 105

  

lapin
Tu pose à l'arrache et tu finit l'anniversaire sur une saisie ? Sur des amendes ?



Autant pour la subversion.

Blague à part, vu la gueule de l’événement, moins de 30 balles pour ça faut pas déconner c'est le grand luxe

"Picture the scene...it’s bank holiday weekend, the weather has been beautiful, the night is warm, windows are open but you can’t sleep over the thudding bass from an illegal rave. "
Le Lapin Blanc

Le Pyong De Yang · Bass skwatteur

25-09-15 06:59:26

15-09-14 · 285

  

C'est clair que ça vaut le coup. A titre de comparaison, pour revenir un peu à la réalité des prix des places de concert, je viens de voir une affiche à mon taff pour un concert de M. Pokora à 61 putains d'euros la place pour 1h30 (je pense) de playback tongue ... ok ... hein ... Donc franchement, une scène de bonne musique pendant 9h avec une pure sono pour 25 boules, c'est vraiment valable ... et il y a vraiment que dans le public free qu'on ose se plaindre de ça. Franchement, moi ça me fait mal d'entendre des gens se plaindre de payer une 20aine d'euros pour financer une putain d'orga de soirée, quand à peine arrivé à la soirée ces mêmes gens sortent 70 balles de leur poche pour ... (vous savez quoi), et en repartant de la teuf le lendemain claquent ces mêmes 25 balles au McDo. Je préfère 1000 fois lacher ma thune à des gens qui se bougent le cul pour nous faire danser dans de bonnes conditions (musicales notamment).
Franchement, mon seul regret pour cette soirée des Trouble Fête ... c'est que vu que je taffe je ne pourrais pas y aller sad (dur dur ... surtout que mes accolytes y vont ...)

lastico · Bass Traveller

25-09-15 12:29:53

23-06-15 · 143

  

Le Pyong De Yang
M. Pokora à 61 putains d'euros

WAOUH  c une bonne affaire ça lol

Blague a part bonne Anniv les troubles Teufeurs !

pti-ben · Sound System

25-09-15 15:56:42

09-12-11 · 143

  

c est sur c est mieux dehors a l air libre , mais bon  je pense quand même que sa vaut le déplacement  , qu'  on  va écouté du bon son  et sa c est le principal

UncleDim · Orange mécanique

25-09-15 18:15:29

14-07-11 · 1 488

  49 

Je trouve ça fou quand même cette mentalité. ça veut pas sortir 20€ (voir 10 voir moins....) pour une entrée mais par contre le budget est beaucoup moins limité pour d'autres choses .... me fait bien rire smile.

Kévin · Bass Explorer

25-09-15 20:01:16

26-04-15 · 39

  

UncleDim
Je trouve ça fou quand même cette mentalité. ça veut pas sortir 20€ (voir 10 voir moins....) pour une entrée mais par contre le budget est beaucoup moins limité pour d'autres choses .... me fait bien rire smile.




d'ou le principe de la free...les sons font leur biz sur les autres choses

IVO · Sound System

25-09-15 20:30:03

05-11-14 · 2 121

  15 

édit: mise en spoiler pour eviter de pourir le ref du sound sur ggl.

Spoiler


d'ou le principe de la free...les sons font leur biz sur les autres choses


sans vouloir faire le mec chiant, ça serait pas un poil cliché généralisé là ??
enfin^^
et si "le public" était aussi chiant sur le prix (et la qualité) des prods que sur celui des entrées
bcp de personnes gravitant autour des sons se feraient moins de thunes XD

Dernière modification par IVO (25-09-15 20:32:44)

julsTF · Sound System

25-09-15 22:52:39

03-01-13 · 112

  

bonsoir a tous

et merci pour le support bass expression wink effectivement éternel débat entre soirée avec une contribution et free dans les champs . débat au passage qu on vis depuis une quinzaine d'année .....

comme le disait si bien lapin effectivement  au vu de ce qui se passe actuellement en IDF  et partout en france on préférais faire une soirée posé et ou l on pouvait amener de la qualité a tout les niveaux artistes , matos , vj mapping etc wink que de finir en bataille rangé avec la marechaussé à la fin . mais cela vaut pour cette soirée ... après comme on l'a annoncé depuis le debut de notre tournée on fait des dates partout et pour toutes les bourses ou orientation wink comme les rencontres alternatives ou l on a été jouer gratos juste pour le plaisir de partager notre musique wink

d'ailleurs comparons cette événement  4 euros . 6000 Personnes . des orgas / techniques / artistes / benevoles qui ont fait un taf de folie ( merci ben encore )mais personne n est payé et c est subventionné par la mairie de rennes avec terrain gratuit ETC wink donc incomparable . on a plein de projet dans les cartons dont certainement des free mais qui seront pas annoncer sur FB et autre media de ce type . donc tendre l oreille et follow the white rabbit

après pour cette soirée si on vous montre les compte vous comprendriez peut etre que c est un mythe les orgas qui se gavent ...

bref depuis 20 ans maintenant on essai de faire des soirées pour faire kiffer les gens et nous au passage wink et j espere que ceux qui seront la pour cette soirée vont passer un bon moment et les autres j espere que nous nous verrons sur une autre date plus adapter à votre vision wink

merci a tous

juls

troubles fete sound system

Dernière modification par julsTF (25-09-15 23:06:13)

fouteurs de troubles