Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

lapin · Administrateur

31-08-15 13:36:25

11-07-11 · 13 896

  81 

MG3S : Une free party sauvage près de Somloire samedi soir
be301a10a6b8.jpg




Dans la nuit de samedi à dimanche, une grande rave a été organisée dans un champ du bois Rigaleau, sans autorisation.



« C’était une grande soirée d’anniversaire », explique un festivalier. Organisée À la façon d’une rave par le collectif MG3S après leur retour de l'Urban Jungle au Portugal.. Dans la nuit de samedi à dimanche, de nombreuses personnes se sont rassemblées dans un champ du bois Rigaleau, entre le lieu-dit Beauvais et celui de La Brosse Poudreuse, près de Somloire.

Un chiffre qui varie selon les personnes interrogées : 100 pour un jeune homme ayant participé à la soirée, pas plus de 200 pour les gendarmes, ou encore 400, pour un autre groupe de festivaliers.

21ff459e2306.jpg


Le locataire l’a appris à 2 h 30


D’après la version des festivaliers donnée aux gendarmes, le locataire était informé de l’occupation de son terrain. « Je n’étais pas au courant. Un voisin m’a prévenu à 2 h 30. Je suis directement allé sur place. Les gendarmes de Vihiers étaient déjà sur les lieux, prévenus par une riveraine », contredit le locataire. Avant d’ajouter : « Quand je suis arrivé, ils étaient déjà installés, je ne pouvais plus faire grand-chose. »




Dimanche après-midi, de nombreuses voitures ou camions étaient encore sur place. « On se repose un peu avant de rentrer chez nous. En plus, les gendarmes nous attendent au bout du chemin », raconte un autre festivalier. Une patrouille s’est en effet postée à la sortie du bois pour effectuer des contrôles d’alcoolémie. Une autre dans Somloire même.



Source : Ouest France et ak47 merci à lui smile




Ps : si quelqu'un a le fly svp smile

lemmy MFT · Bass skwatteur

31-08-15 18:52:09

09-08-15 · 241

  

cool l apéro avec le proprio encore un qui changera d avis sur les gens du mouvement par contre je ne comprendrai jamais les gens qui appellent les flics ils ont pas était jeune ou quoi

free party,free music for free people