Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1 2 Suivant

lapin · Administrateur

21-06-15 14:16:58

11-07-11 · 13 872

  81 

MultiSons Insouzik 2015 - Malay le Grand
62d929e381f8.jpg



Un millier de teufeurs, environ, sont rassemblés depuis cette nuit sur un terrain du hameau des Fleuris, à Malay-le-Grand, tout près de Sens pour une rave-party non autorisée. Plusieurs "murs de son" ont été montés ; 14 façades différentes recensés...
Un important dispositif de surveillance et de contrôle a été mis en place par la gendarmerie, sous l'autorité du sous-préfet de l'arrondissement et du procureur de la République de Sens, afin de prévenir débordements et accidents. Une quarantaine de militaires ont été mobilisés. Des contrôles, aux entrées et sorties du site, se sont dores et déjà avérés positifs.



IVO · Sound System

21-06-15 14:34:52

05-11-14 · 2 121

  15 

respect.
force et courage.

toxik kor manie · Bass Addict

21-06-15 16:49:49

10-05-12 · 308

  

bien joué !!!

fanch sinatra · Membre +

21-06-15 20:50:19

20-08-12 · 746

  10 

Un site énorme et peu de nuisances pour le bled. Top !

Mieux vaut mourir que de ne plus vivre

alexx · Bass skwatteur

21-06-15 22:22:42

09-01-13 · 286

  11 

ce fut du très lourd, le convoi était massif, un site bien connu mais toujours efficace, un bon coup de pression pour y rentrer mais cela est passer, je ferais un report complet plus tard mais ce fut magnifique à souhait.

yoguydcrypt · Sound System

22-06-15 12:53:25

29-03-14 · 116

  

Franchement au début j'étais pas chaud du tout mais je regrette vraiment pas !
Point de rdv à un supermarché vers 19h  pas trop monde pour le moment et pas de nouvelle des orga .
Les flics repèrent déjà le manège  et se postent un peu plus loin .
Puis masse de gens qui débarquent ,longue attente jusqu'à 23h et c'est partit pour environ 40 bornes avec un  convoi de malade !!!! Rien que ça déjà ça vous remet
le brûlant !
Les flics entre temps on eu le temps de blinder le secteur , il étaient partout .
On arrive pas loin de l'entree du site , on était en tête de file juste derrière les orgas et une bagnole de gendarme nous doublent en force pour aller bloquer l'entrée du site .
Du coup mon pote Jeff va les voir pour leur dire que si ils se poussaient  pas on les pousserait .
Évidement ils ne veulent pas et  se foutent même de notre gueule alors on se décide d'aller chercher du  monde pour bouger leur caisse à la main et on se retrouve une vingtaine autour à essayer de pousser et les secouer , ils finissent par avancer et c'est partit !
Bon là grosse course pour décharger et installer le son et  vers 2h ou 3h du mat tous les murs pétaient .
Pur ambiance pur terrain , pour moi une bonne raison de dire que la free à encore de beaux jours devant elle même si c'était mieux avant et blablabla ...(avis personnel )
Coupure de tous les sons vers 17h à l'exception de 1 ou 2 , puis rangement bien difficile après avoir festoyé .
Merci aux orgas (insoumis), belles motivation chapeau les mecs .

fanch sinatra · Membre +

22-06-15 14:05:37

20-08-12 · 746

  10 

C'etait toi Yoguy le live acidifiant sur le mur Dcrypt vers 4h ? C'etait du tout bon !

Mieux vaut mourir que de ne plus vivre

yoguydcrypt · Sound System

22-06-15 15:19:59

29-03-14 · 116

  

J'ai joué vers 4h oui mais c'était un mix pas un live .
Le premier live était hardcore juste quand on a eu le groupe qui s'est coupé vers 5 ou 6 h je sais plus trop .

fanch sinatra · Membre +

22-06-15 17:03:50

20-08-12 · 746

  10 

C'etait bien bon ! ! ! 14

Mieux vaut mourir que de ne plus vivre

Fuse · Bass skwatteur

22-06-15 17:39:03

26-01-13 · 284

  13 

C'étais l'extase pur bonheur merci a tous les sons présent vraiment !!!!!!!!! BIG UP big_smile

lapin · Administrateur

23-06-15 11:20:59

11-07-11 · 13 872

  81 

yoguydcrypt
Franchement au début j'étais pas chaud du tout mais je regrette vraiment pas !
Point de rdv à un supermarché vers 19h  pas trop monde pour le moment et pas de nouvelle des orga .
Les flics repèrent déjà le manège  et se postent un peu plus loin .
Puis masse de gens qui débarquent ,longue attente jusqu'à 23h et c'est partit pour environ 40 bornes avec un  convoi de malade !!!! Rien que ça déjà ça vous remet
le brûlant !
Les flics entre temps on eu le temps de blinder le secteur , il étaient partout .
On arrive pas loin de l'entree du site , on était en tête de file juste derrière les orgas et une bagnole de gendarme nous doublent en force pour aller bloquer l'entrée du site .
Du coup mon pote Jeff va les voir pour leur dire que si ils se poussaient  pas on les pousserait .
Évidement ils ne veulent pas et  se foutent même de notre gueule alors on se décide d'aller chercher du  monde pour bouger leur caisse à la main et on se retrouve une vingtaine autour à essayer de pousser et les secouer , ils finissent par avancer et c'est partit !
Bon là grosse course pour décharger et installer le son et  vers 2h ou 3h du mat tous les murs pétaient .
Pur ambiance pur terrain , pour moi une bonne raison de dire que la free à encore de beaux jours devant elle même si c'était mieux avant et blablabla ...(avis personnel )
Coupure de tous les sons vers 17h à l'exception de 1 ou 2 , puis rangement bien difficile après avoir festoyé .
Merci aux orgas (insoumis), belles motivation chapeau les mecs .



Merci pour ce report aussi ^^

Epic avec les condés sa aurait mérité des photos souvenirs smile Comme quoi un homme avertit en vaut deux

Jolie façade en tout cas et big up pour votre motiv.

yoguydcrypt · Sound System

23-06-15 12:39:03

29-03-14 · 116

  

lapin


Epic avec les condés sa aurait mérité des photos souvenirs smile



c'est clair !! Mais j'avoue que sur le moment j'y ai pas pensé

IVO · Sound System

23-06-15 12:47:42

05-11-14 · 2 121

  15 

à deaux il avait fallut les bouger aussi, dans ce genre de cas c'est sur que tu penses à autre chose que de garder des traces ... ^^

lapin · Administrateur

24-06-15 18:16:22

11-07-11 · 13 872

  81 

9705d443c928.jpg

Insoumis
Suite à l'article paru dans le Journal "L'Yonne Républicaine" du Lundi 22 Juin 2015 (Ed du Senonais) en Page 4, intitulé "Malay-le-grand : La rave attire 2 000 personnes". (Article ci-joint)
________________________________________________________
Le collectif des Insoumis et le collectif des Sound-Systems d'Île de France souhaitent vous transmettre leur communiqué.

Droit de réponse du collectif des Insoumis et des Sound-Systems d'IDF
"Malay-le-grand : Une rave party a rassemblé 2 000 personnes"

"20 & 21 Juin 2015 : "MULTI-SON INSOUZIK 2015"

Constatant une fois de plus que les journalistes ne se font la voix que des seules autorités,
nous souhaiterions, nous collectif des Insoumis & des Sound-Systems d'Île de France, à l'initiative de cet événement, bénéficier d'un droit de réponse.

Les exemples sont nombreux et malheureusement récurrents : 90% des événements free-techno déclaré en amateur sont refoulés, interdit. Dans bien des cas, c'est la veille de l’événement que la préfecture ou la mairie sévit : quand les frais d'organisation sont engagés, les énergies mobilisées, sans possibilité de retour. S'en suit un débâcle financière et organisationnelle qui a poussé bien des associations et des collectifs dans la clandestinité.
Sous le prétexte de sécurité, de pression des différents intérêts locaux (mairie, préfecture etc..), c'est toujours la même chose qui reviens: "c'est dangereux, c'est le supermarché de la drogue, il y a toujours des problèmes sanitaires ..." les préjugés.

Alors qu'aucun incident n'est venu troubler cette fête, il est temps de rappeler que la Freeparty, mieux que n'importe quel autre milieu, sait s'autoréguler et faire attention à ses membres. Demandez combien d'évacuation par les pompiers le samedi soir dans les bars de Saint-Nazaire, à Paris rue Oberkampf, ou même à côté de chez vous. Et venez compter combien il y a sur nos événements.
Quand on fait la teuf, ça dure jusqu'au dimanche : on dort avant de repartir, dans les boites de nuits voisines je ne crois pas qu'on prenne cette peine. Et c'est sans doute beaucoup plus safe d'aller en teuf que d'aller assister à un match de foot au stade des princes.

Alors, comme nous nous efforceront de le démontrer, le témoignage du colonel de gendarmerie est à charge et la réalité apparaît bien différente pour peu qu'on prenne le temps de vérifier les faits.
Le colonel fait état du manque d'organisation sanitaire :

=> "il n'y avait pas d'eau"
Pourtant le stand d'une association de Réduction des risques et de prévention a été dressé par Techno Plus et approvisionné en eau toute la nuit par les Sound-Systems. 1 500L d'eau était en libre service toute la nuit pour les participants

=> "il n'y avait pas d'éclairage"
Vu le nombre de lumière sur les murs de sons, on peut dire que certains côtés du parking n'étaient pas éclairé ... Précisons en arrivant, qu'une équipe s'efforçait, dès l'entrée d'accompagner les véhicules vers les zones où se garer, équipés de gilets jaunes et de lampes torches et il n'y a eu aucun incident à déclarer.

=> "il n'y avait pas différenciation zone festive / zone de circulation"
Pourtant, les Sound-Systems présents ont remis aux gendarmes un plan du zonage du champ, avec zones parking, voies de circulation etc... (Voir photo ci-joint)

=> "l'acheminement des secours aurait été impossible entre minuit et quatre heure"
Pourtant, Techno Plus à qui nous avions demandé de remettre le plan ci-dessus aux forces de l'ordre, a réussi depuis la teuf à les rejoindre en véhicule et sans encombre la route sur laquelle elles étaient postées, entre minuit et quatre heure...

Quand aux autorités locales qui vont devoir "mobiliser des employés communaux pour nettoyer", nous leur conseillons d'aller faire un tour sur le terrain avant d'engager des frais. Ou des regarder les vidéos et photos faites par le public, qui montre sans fard la réalité : "Nous en teuf, on est propre !"

Vidéo montrant l'état du site le Lundi 22 Juin 2015 :
https://www.facebook.com/seb.acidamine/ … 662371037/

Photo montrant l'état du site le Mardi 23 Juin 2015 :
https://www.facebook.com/da.soon.3/post … cation=ufi

Comme d'habitude, les clichés ont la peau dure. On n'empêchera pas les autorités de charger la mule dès qu'il le peuvent, ni les journalistes de ne pas se renseigner, mais nous continuerons à promouvoir une pratique de la teuf respectueuse de son public, des lieux qu'elle investit et du message de liberté et de fraternité qu'elle partage."



840b9003a130.jpg

IVO · Sound System

24-06-15 19:08:06

05-11-14 · 2 121

  15 

[aparté]

"pas d'eau, de lumiere" etc ...
hormis les demandes officielles dans les négociations afferent à "l'accueil de public" (...) ,
on peut noter encore une fois la volonté établie d'infantiliser en permanence,
à l'opposé exact de ce qui fut une démarche d'autogestion du milieu.
sons, public: autonomie !!!!

fuck la dépendance permanente
soigneusement entretenue .....

[/aparté]

Dernière modification par IVO (24-06-15 19:09:20)