Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

Abalam · Bass Addict

25-07-12 13:50:44

29-04-12 · 359

  

Armchair Escapism 69Db & Dr No




Description :

Le projet ‘‘Armchair Escapism’’, né de la rencontre entre 69db et Dr No, cherche à conjuguer séquences vidéos et musique pour offrir un voyage musical en images sur un seul et même support : le DVD.
En partant d’un live enregistré de 69db, Dr No a conçu la vidéo comme une fiction où la tension augmente à chaque scène pour atteindre son paroxysme. Elle mélange abstraction et réalisme, images organiques, mathématiques et séquences vidéos tournées aux quatre coins de l’Europe lors de grands rassemblements Techno ou au coin d’une rue, mais aussi des images symboliques extraites de programmes télévisés. Comme un long panoramique sur le paysage de notre quotidien qui oscille entre spiritualité, divertissement et culture média.
Images stroboscopiques pour musique stroboscopique ; ‘‘Armchair Escapism’’ agit comme un échappatoire domestique à l’omniprésente Babylone.
A consommer sans modération au petit déjeuner en sautillant, en before comme en after !







lapin · Administrateur

31-08-12 15:34:14

11-07-11 · 13 878

  81 

Merci à toi pour le partage, Bon travail parfois sur la vidéo, même si parfois sa reste brouillon.
Bonne idée en tout cas ce "projet"
Le son quand à lui envoi juste comme il faut smile

sixvsix · Bass Explorer

20-05-15 03:17:35

28-10-13 · 46

  

Ah zut j'etait en train de l upload sur youtube en un morceau du coup parce que je vien de retrouver le rip du dvd^^ si sa interesse je mettrai le lien sinon tant pis.