Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

psylo6b · Bass Explorer

09-04-15 09:55:30

11-07-12 · 85

  

Voici un documentaire sur les Rave party réalisé par Guisnet Hugo et DELOYE Guillaume
Premier documentaire réalisé.
Un beau mouvement qui se doit d'être expliqué clairement et défendu pour un avenir meilleur !!!
RAVE ON !


pi3ro · Bass Explorer

09-04-15 12:33:20

29-02-12 · 85

  

Sympa le doc, merci à toi!

kali · Bass Explorer

03-05-15 18:51:17

20-03-15 · 35

  

yep merci pas mal ce petit doc !! je le connaissais pas
meci

toff karamail · Bass Explorer

05-05-15 01:02:27

13-03-15 · 52

  

Big up !!! open your mind and respect everything

Vive le son, vive les gens

yeched' mat · Sound System

05-05-15 13:55:00

29-12-11 · 115

  

moi j'ai maté 2min sa m'a large suffit ce cours de free party. la voix off est a chier et jme demande qui ils visent comme public ses types.

Akki · Bass Jedi

05-05-15 19:16:14

14-05-13 · 418

  

Le son est absolument dégueulasse, et mis à part le cours de free party comme dit plus haut, ça reste plus ou moins intéressant.
Il ne dit pas que des conneries.

Ce serait peut être plus intéressant si ça avait été mieux enregistré et monté.
Je pense que ça vise surtout les personnes en dehors du mouvement ou qui tiennent à en apprendre un peu plus dessus sans se contenter des média.
Mais le son rend vraiment la chose difficile à regarder.

toff karamail · Bass Explorer

05-05-15 23:14:01

13-03-15 · 52

  

il faut mettre le sonotone
on apprend rien c'est sur mais les valeurs mises en avant valent le coup et pour les personnes qui sont amatrices de free, ça peut les guider, enfin façon de dire

Vive le son, vive les gens

Akki · Bass Jedi

06-05-15 01:22:12

14-05-13 · 418

  

Oui, et ça permet de faire la part des choses, évidemment qu'il y a de la drogue, comme partout, pour certain c'est un petit plaisir "innocent" le temps d'un week end, pour d'autre c'est l'objectif de la soirée, et ces gens là n'ont rien à faire en free. Pour ne citer qu'un passage du doc.
J'en veux pour preuve une pote qui a emmené deux connaissance à elle au 1er mai, et qui a peine descendu de voiture n'ont même pas prit le temps de dire bonjour a leur pote déjà présent, ils sont parti en quête de X. Avec l'argent qui devait servir pour l'essence.
Au final je trouve ça pitoyable, et à sa place je les aurais abandonné au bord d'une départementale.
En fait à sa place je ne les aurais même pas emmené. Des espèces d'adepte et de soirée jumpup & co, bien populaire dans le nord de la France et la Belgique. Des clubber en gros.


Ouais je m'égare, mais ça m'a foutu la haine quand j'ai appris ça. C'est aussi à cause de déchet de ce genre que l'image est sali, ne viennent que pour la défonce, irrespectueux, n'ont aucune idée de l'endroit ou ils mettent les pieds... Et ça date pas d'aujourd'hui malheureusement.

Pour vivre libre vivons caché ?

Un peu contradictoire avec mon précédent post, mais bon.. C'est pas simple à force.