Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

rouk1 GRB · Sound System

17-04-15 07:21:47

28-11-13 · 27

  

pti-ben · Sound System

17-04-15 18:47:37

09-12-11 · 143

  

cool  surement y faire un tour car l année dernière sa ma rappelé  des bon vieux souvenir et y avait une bonne ambiance

TeKnOZiK · Orange Bud

17-04-15 19:05:47

08-10-11 · 2 068

  47 

AH les bons vieux souvenirs tu m étonnes ,  la matinée avec mon " mon soss " et Vinze (NWK) , sa a été un grand moment smile

hélas pour moi , ct année jpe pas y aller !

sans-t12.png

toxik kor manie · Bass Addict

17-04-15 22:49:34

10-05-12 · 308

  

ca gere,bravo et merci a ceux qui se bouge,trop loin pour moi ou plutot pas asser de temps pour faire le voyage,mais respect en tout cas !!

rouk1 GRB · Sound System

19-04-15 14:51:40

28-11-13 · 27

  

j espere que le soleil sera de la partie!

lapin · Administrateur

24-04-15 11:00:47

11-07-11 · 13 872

  81 

C'est partit !!

Plus de 20 Sound de prévus apparemment, pas mal du tout.

N'hésitez pas à nous ramener quelques vidéos ou photos si vous avez le temps ^^ Sa serait cool smile

@TeKnOZiK : désolé pour toi, c'est con sad

²niou · Sound System

24-04-15 20:07:11

03-01-14 · 122

  

c'est parti ! en route ! a ce week-end si il y en a qui y vont !

²niou / Revolte6Tm

lapin · Administrateur

25-04-15 17:05:56

11-07-11 · 13 872

  81 

2 Façades sur place


Petites photos de la façade Dcrypt DIF etc

76bc289358da.png


3f962ead9d0b.png

lapin · Administrateur

26-04-15 10:35:27

11-07-11 · 13 872

  81 

Une rave party bien timide a été organisée hier à Sennely (Loiret)
teuf-rave-party-sennely_2054918.jpg



En marge du grand festival berruyer, une centaine d’adeptes de la « teuf » sont réunis depuis très tôt hier en pleine Sologne. Sans déranger personne, ou presque.




Pas de rave party en marge du Printemps de Bourges ? Il ferait beau voir, de l’avis des irréductibles teufeurs !

La préfecture du Cher avait pris un arrêté interdisant tout rassemblement. La « teuf » s’est donc positionnée à la frontière du Loiret et du Loir-et-Cher, sur la commune de Sennely (Loiret). Ce n’est jamais qu’à quelques kilomètres au nord de Brinon-sur-Sauldre.
Un décor sorti du Grand Meaulnes

Les fanas du gros son, ont choisi un décor qu’on dirait tout droit sorti du Grand Meaulnes.

Au bout d’un chemin de terre, dans une grange qui semble abandonnée, une vingtaine de teufeurs se désarticulent devant un mur de baffles. Dans le champ voisin, une seconde scène, en plein air celle-là, a été montée.

Il est 11 heures, ce samedi matin. La fête a débuté six heures plus tôt. Avant d’envoyer les premiers décibels, il faut dire qu’il a fallu attendre la levée du barrage des forces de l’ordre qui interdisait dès 2 heures du matin, l’entrée du site. Il s’agit d’un terrain privé.

Sous une pluie fine, mais tenace, une bonne centaine de teufeurs s’est alors engouffrée dans la brèche, voitures et mini-van en tête.
Une atmosphère bon enfant

Les participants à cette modeste rave party ont, pour un certain nombre, moins de vingt ans. Certains sont venus de départements voisins et comptaient rester jusqu’au lendemain dimanche (c’est-à-dire aujourd’hui NDLR). Sans trop se faire de souci. « Vous savez s’il y a des fl…? », s’inquiète un jeune homme, pour la forme.

De fait, les gendarmes sont effectivement postés un peu plus loin, contrôlant les points d’accès au rassemblement.

Si la tenue d’un tel événement, sans déclaration préalable, est passible de la saisie et de la confiscation du matériel utilisé, ces mesures n’étaient toutefois pas envisagées hier soir…



Source : http://www.leberry.fr/france-monde/actu … 19349.html

²niou · Sound System

28-04-15 16:05:27

03-01-14 · 122

  

Timide par la fréquentation aussi bien des sons que du public. mais tres bon week end!

Petit topo rapide,
On avait 4h de route, je sort du taf j'prend mes affaires j'passe prendre mon pote et on est parti.

sur la route on reçoit l'info du lieux, nikel on est a 30min, on roule on tourne on ralenti. on croise quasiment aucune voiture au moment de trouver le chemins... on continue et on voit des phare au loin, et un peu d'animation , nikel ca doit étre la !

une voiture tente de reculer du chemin pour ressortir on s’arrête pour la laisser passer, pas le temps d'enclencher la 1er qu'une bagnole de flic vient se foutre en travers pile devant nous pour nous bloquer l'accé, et nous fait signe de dégager. s'en suis plusieurs voitures avec des gyrophares qui file plus loins de la ou on vient. on décolle on va un peu plus loin trouver un chemin pr se poser et prévenir les copains qui sont sur le site. pendant se temps un convoit avec du son arrive dans l'autre sens on se prépare a les suivre mais hop rebloqué par une voiture de flic qui se fou en traver pile devant nous pour bloquer le convoit.. ca force un peu et ca passe... pour se faire bloquer au croisement un peu plus loins. entre temps il y a une voiture de flic a chaque chemin pour bloquer le passage et le convoi bloqué sur la route au niveau de l'entré.
Pas d'autre solution, tout le monde décent des voitures/camions et attend autour des quelques gendarme qui ne veulent pas laisser entré sur le terrain. ça a duré un bout de temps dans une ambiance bonne enfant, les personnes déjà présente sur le site décende a pied filer un coup de main au niveau de la route, ca gueule ca chante, ca lance des défis de porter une voiture a main nu, ca rigole.
Un peu désarmé et sur ordre du supérieur venue sur place les gendarmes lève le barrage pour laisser passer tout le monde!
on rentre sur le terrain en aidant les 2 camions qui s'était un peu embourbé bloquant le passage.
1 facade est déjà monté, on se pause, on fait un ptit tour dire bonjour et retrouver tout le monde.

Dans la nuit la 2em se monte dans la grange, énormément de monde on se dis ouai c'est vendredi peut-être plus demain.

Dans le samedi une 3em facades se monte tranquillement.

Bon moment passer la haut malgré le temps et les petite galère technique pour repartir (un marécage mais ca fait parti du jeux),
Un publique qui de mon ressenti été plus la pour le son et faire la fête sans avoir forcément la dimension "coup de point"/revendicatif de se tekos (j'en ai entendu bcp, dire "tu va a cambrai la semaine prochaine ? Il y aura plus de son que ici c'est sur !" ) ou d'autre éternel insatisfait/vieuxcon "Quoi c'est ca le BourgesOFF 2015 ? c'est même pas a bourges et moi en 2006 je ..blablablabla..."
Et en discutant un peu ne se rende pas compte des risques de saisie / annulation / poursuite que peu avoir l'organisation ou la participation pour a un son a un événement comme ca en 2015.

En attendant Respect aux sons qui sont venu poser ! on devait être de la partie mais faute de budget on à passer un super moment en temps que publique la bas. et Big respect aux sons qui été sous la granges parce qu'ils on enchainé les galères j’espère que ça  leur aura pas couté un bras, au dernière nouvelle tous les sons sont rentré, du moins sortie du site sans encombre avec les gendarme.

Et big Up a l'agriculteur venu sortir de la merde pas mal de monde lundi ^^

²niou / Revolte6Tm

rouk1 GRB · Sound System

28-04-15 18:26:48

28-11-13 · 27

  

lapin · Administrateur

29-04-15 22:06:36

11-07-11 · 13 872

  81 

Merci pour vos retours sa avait l'air cool.

Un peu loin mais bon ils ont bien flipper avec leur arrêter..