#1 13-02-15 14:33:56

sam
Bass Jedi
Implication :   10 

funky freaky festival la suite

Lapin j'ai pas retrouvé le topic qui parlait de cette soirée mouvementée, déplace mon post si tu le souhaites y'a pas de soucis!

http://www.auxerretv.com/content/index. … as-eu-lieu

0 

Module de réponse Facebook
Nous vous conseillons vivement d'utiliser un compte au contenu non sensible. Le forum ne saurait être tenu responsable de la sécurité de vos données lors de l'utilisation de ce module.

Pour rejoindre la communauté dans un environnement sécurisé et profiter des nombreux autres avantages, Inscrivez vous et participer via le forum.

#2 13-02-15 16:50:46

²niou
Sound System
Implication :   

Re : funky freaky festival la suite

Déja le lien ver le topic que tu cherche. https://www.bassexpression.com/viewtopic.php?id=5731

Mais puré sacré affaire encore.

auxerre tv
Organisateur du Festival privé interdit d'Asquins (et qui n'a pas eu lieu), Maximilien Veyssière a comparu, jeudi après-midi, devant la justice au tribunal correctionnel d'Auxerre. Madame la substitute du procureur de la République a requis un avertissement solennel, 1.000 euros d'amende de contravention et 5.000 euros d'amende pour le délit, avec sursis. L'avocat de la défense Me Bernard Revest a plaidé la relaxe

Merci pour le lien. et hésite pas a faire un petit résumé ou au moins copie l’accroche (comme j'ai fais) c'est plus agréable a lire et ça donne plus envie d'aller lire la suite.

0 

²niou / Revolte6Tm

#3 15-02-15 10:40:24

lapin
Administrateur
Implication :   77 

Re : funky freaky festival la suite

Bon ba vu qu'il y a le link (merci ²niou) on va laissé sa comme sa.

Merci d'ailleurs pour l'update car bon cette histoire est symptomatique d'une certaine incoérence à tout les niveaux et des soucis rencontrés par les organisateurs cet été.

Espérons qu'il soit relaxé.

0 

Pied de page des forums

BE 3.0 brought to you by : FluxBB

Legal & DMCA