Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

Blackzack · Bass Explorer

12-01-15 03:59:21

12-01-15 · 23

  

f87ee4b640eb.jpg



"Oh, tu sais, les visu, c'est pas bien compliqué... Je suis sur que, a cette heure ci, y'en a pas un capable de me dire ne serais ce que son propre nom... Alors de la à comprendre ce qui passe a l'écran." lol

Un lien pour ma chaine => https://www.youtube.com/channel/UC-kbF2 … uKEbq0kv5g

ENJOY

Dernière modification par Blackzack (13-01-15 00:52:02)

"Qu'avez vous fait?? L'homme a souffert durant des millénaire pour bâtir, pour créer une civilisation que vous laissez tomber en poussière!!. Des millions d'années, au court desquelles des hommes se sont sacrifié pour un idéal et POURQUOI????......Pour vous permettre de vous amuser... De DANSER... C'est pitoyable..."   [George]

lapin · Administrateur

12-01-15 22:41:31

11-07-11 · 13 872

  81 

J'ai regardé certaines vidéos, et on retrouve souvent un fil conducteur à travers ces dernières, c'est plutôt cool.

Sa ma fait marré de revoir des images de Dark Crystal dans "Behind the Mind by Art rythmetik/ Blackzack ", comment sa a mal vieillit le truc sa fait encore plus peur qu'à l'époque smile .

Sinon la synchronisation du style d'image et la musique et souvent plutôt bon, même si je doit avouer que c'est parfois un peu mou en manquant d'effet par exemple qui pourrait ajouter à l'ensemble...

Blackzack · Bass Explorer

12-01-15 22:45:29

12-01-15 · 23

  

Merci beaucoup de donnée ton avis. ^^ Pour ma défense. Il y'a deux type de vidéo . les montages et les lives.
Comme maintenant je fait du live, j'ai laissé tombé le montage complétement. c'est pour ça que certain vidéo colle pas toujours au son, avec le montage , j'avais tendance a comblé pas mal. encore merci pour ton avis.

"Qu'avez vous fait?? L'homme a souffert durant des millénaire pour bâtir, pour créer une civilisation que vous laissez tomber en poussière!!. Des millions d'années, au court desquelles des hommes se sont sacrifié pour un idéal et POURQUOI????......Pour vous permettre de vous amuser... De DANSER... C'est pitoyable..."   [George]

voracious · VIP

12-01-15 23:38:03

17-06-13 · 973

  22 

Comment tu travailles, en fait (n'hesites pas a aller dans le precis, ca m'interesse reellement)?

Blackzack · Bass Explorer

12-01-15 23:50:11

12-01-15 · 23

  

Je fait tourné mes loops sur Arkaos Gran vj . le plus long étant la préparation des bloucles sur un logiciel de montage
J'utilise un controleur APC 20 pour envoyé le tout. c'est pas bien compliqué.
Tu veux en savoir plus encore?

"Qu'avez vous fait?? L'homme a souffert durant des millénaire pour bâtir, pour créer une civilisation que vous laissez tomber en poussière!!. Des millions d'années, au court desquelles des hommes se sont sacrifié pour un idéal et POURQUOI????......Pour vous permettre de vous amuser... De DANSER... C'est pitoyable..."   [George]