Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1 2 3 Suivant

boitadent · Bass Traveller

07-12-14 18:10:37

22-10-13 · 157

  

Bon ba je commence, c'était en 1995/96 me rappel plus très bien . Cela faisait quelques temps que j'écoutais de la techno mais jamais j'avais été en free.
Et puis un jour par l'intermédiaire de potos, j’entends qu'une soirée s'organise dans le port du Havre (d’où je suis natif).
Voilà, comment j'ai franchis le pas . En fait c’était sur un parking, je me rappel qu'il y avait Jano isotope, un petit sound system, une soixantaine de personnes peut-être un peut plus .....
Voilà, c'était ma première et j'en garde un très bon souvenir.

Et vous c'était comment ? Racontez vos histoires/anecdotes, a vos stylos smile
Hâte de vous lire, je suis sure qu'il y en a qu'ont des histoires croustillantes a nous raconter.

Ps: J'ai pas vu de sujet similaire déjà posté, et j'espère être au bon endroit.
@+

lapin · Administrateur

07-12-14 18:23:12

11-07-11 · 13 872

  81 

Moi je me rappel avoir eu du mal avec le condom 8

boitadent · Bass Traveller

07-12-14 18:32:56

22-10-13 · 157

  

lapin
Moi je me rappel avoir eu du mal avec le condom 8



Mdr, de la part d'un lapin cela m'étonne pas. big_smile

Bon, apparemment cela va mieux depuis ...  lol



Désolé.

Dernière modification par boitadent (08-12-14 19:38:20)

voracious · VIP

07-12-14 18:51:53

17-06-13 · 973

  22 

lapin
Moi je me rappel avoir eu du mal avec le condom 8



Moi je croyais que ca s'enfilait comme une chaussette.

butters-37190.jpg




Bon je vais essayer de rassembler mes souvenirs de teuf, je repasse plus tard.

boitadent · Bass Traveller

09-12-14 21:12:37

22-10-13 · 157

  

Avec plaisir voracious et les autres aussi ... il y en a bien qu'on des anecdotes à nous raconter.
@+

wbinforever · Bass Explorer

10-12-14 14:14:08

02-09-14 · 44

  

Bon j ai un vieux doute sur la date aussi mais ça devait être aux alentours de 98 99 je me suis fait embarqué par des potes du village pour aller au point de Rdv à une gare sncf
et la pleins de gens "chelou" qui attendait comme nous qu un vener arrive avec sa caisse pour nous mener au doux son de la tekno qui était installé à 3/4 d heure de la gare mais on a du en mettre 4 vu que le gars s est planté plusieurs fois de chemin et forcément le demi tour en convoi ...
et quand enfin on a pris le bon chemin ba on a presque du tout se taper à pied parce que 5 dans une fiesta ça le fait pas
gros souvenir à environ 1 km de la teuf le chemin qui passait au dessus et la le son et les lumières d un coup je crois que je M en rappellerai toute ma vie
sinon sur place j étai un poil "intimider"
et oui pas trop l habitude de sortir de ma campagne mais j en garde un très bon souvenir

toxik kor manie · Bass Addict

11-12-14 10:57:32

10-05-12 · 308

  

alors on remonte en 1996/1997,un pote toulousain me file un fly et m explique comment m en sortir avec ce numero et ce code.le samedi soir vers 1h du mat, direction la cabine telephonique de mon village;on galère pas mal de temps avant de réussir a composé ce satané numero.résultat ,la teuf est a moins de 15 km de la maison en pleine montagne noire.on y va,on arrive ; 1 ere hallu : un mec nous tombe dessus pour savoir si on a pas un poste a souder !?? m'enfin ??
2 eme hallu on croise un certain hoffman 500 ... hallu qui a durée 2 jours d'ailleurs..
3 eme hallu une meuf tripote son ordinateur derriere le son a 10h du mat,et balance du hardcore apocaliptique sur l énorme son dans le hangard; THE BIG CLAQUE !!!
cette teuf etait organisée par les fraktal et les thc (tuluz hard core) et la meuf c'était Mouse. T'as mal pour une premiere teuf !!! un de mes meilleur si ce n'est le meilleur souvenir

Nevrakse · Moderateur

11-12-14 13:12:11

16-10-11 · 4 285

  28 

Ma 1ere teuf était vers 98/99(avant le tekos de 1er mai de caen,car jy suis allé)....des potes me parle de la soirée,et me file un point de rdv pour un convoi....j'arrive au convoi,eux roulait en voiture,moi en zenith(scooter peugeot de l'epoque) jles ai perdu,et jsuis rentré chez moi...

lemmy MFT · Bass skwatteur

09-08-15 22:58:05

09-08-15 · 241

  

ben moi si je ne me trompe pas c était aussi vers 98/99 des potes que j avais connu au collège posé du son vers chez moi ils m ont embarqué avec eux et la c était la découverte d un monde merveilleux que je ne connaissait pas on est resté plusieurs jours sur le site avant de se faire délogé par vous savez qui et de la c est enchainé 10 ans de rave dans tous le sud est et ailleurs

free party,free music for free people

Satem · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

28-04-16 14:13:16

28-04-16 · 6

  

La première fois.. aaaah !

En 2009, on a pris le train pour aller à Massy, l'info était tardive et plus de train pour aller direct sur le bled visé.
S'ensuit une petite halte à l'épicerie, des loustics de passage qui veulent nous tenir la jambe, 15km de marche à travers villages et nationales.

Encore de la marche.. jusqu'à ce qu'on tombe sur des gens en voiture qui vont à la teuf et qui nous économise un peu les gambettes.
ça roule dans la forêt : c'est par là ? j'sais pas.. Ah, on entend du son !

Au bout du chemin, un tunnel, au bout du tunnel 6k de son
C'était le début d'une grande histoire big_smile

Meuge76 · Bass Explorer

30-04-16 09:58:57

15-04-16 · 49

  

Moi je me souviens d'un RDV pour une teuf sur un parking de super marché ct en 98/99 en Normandie et la un gars super speed c pointer avec une vieille 205 ... Et la le convois par ... Mais ct sans compter que le "pilote " de la 205 roulais comme un dingue c'était si tu suis pas tant pis pour toi .. Mais on a rouler , stopper , répartis pendant au moin 4h ! On s'est finalement retrouver du côté du mont st Michel sur un genre d'accès à une plage avec des sound system sur le bord !! Il n'y avait quasiment pas de français, et que des sons anglais !! Ct le délire mais la fete A vite été couper avec l'armée qui est venu nous déloger au petit matin !! Bon souvenir tous de meme car A l'époque  faire une teuf anglaise .... Trop bien !! Des souvenir , des délires, surprise il y en a beaucoup : 1er tekos gaillon 97/ avec les spi qui se sont réuni avec d'autre sound pour faire un gros mur ( A l'époque) et en arc de cercle !! Port la nouvelle // la trancher au milieux des touriste // Melun : vive la boue ect ect ....

Dernière modification par Meuge76 (30-04-16 10:00:25)

Le matin tu peut rester couché  pour poursuivre ton rêve ou alors te lever pour le réaliser ?!

AnaKroniK · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

08-06-16 14:51:57

08-06-16 · 9

  

la première fois ça devait être en 2000, une petite teuf. On était passé sous le pont de Tancarville, près du Havre, par plusieurs écluses, des ponts en métal qui passent au-dessus du canal, je suivais des potes qui allaient souvent en free à cet endroit-là, c'était assez connu. On arrive dans un petit chemin boueux toujours près de l'eau, et la quelques voitures sont garées, on entend du son, un petit mur de son dans la forêt... c'était terrible. Bonne ambiance, j'étais avec mes potes, de la boue partout j'ai adoré danser toute la nuit. Je sais pas qui posait, c'était plutot intimiste. J'ai adoré le petit matin : découvrir le lieu, les arbres, mieux voir les gens, continuer à entendre du bon son tout en se réchauffant près d'un feu.. à la roots smile

"Si tu le fais, n'aies pas peur. Si tu as peur, ne le fais pas."

6fran · VIP

08-06-16 22:49:04

31-08-15 · 734

  11 

Pour moi c'était en septembre 2012, avec mon coloc' toulousain de l'époque qui aimait beaucoup la trance. On décolle en fin d'aprem direction Béziers pour une "Psychedelic Syndrom". On se cale pour bouffer, attendre des potes et c'est enfin reparti jusqu'au site, où il y a la queue pour rentrer. J'me souviens que j'appréhendais un peu, je savais pas du tout si j'allais me sentir dans mon élément, et comme tous mes potes avaient déjà une petite expérience de la teuf... Au final très bonne surprise, du très bon son sur du F1, une super déco et des gens adorables, certains même assez âgés (ah la trance, ça conserve!). Je me souviens même d'avoir croisé Reda l'aborigène.
Bref... Bonne soirée jusqu'au lendemain matin où on est bloqués par toute la cavalerie, environ 60 gendarmes pour 200 teuffeurs à peine. Bref, ils passent la journée à nous observer tandis que le papy proprio, une quille de rouge à la main, nous fait le discours du résistant en nous poussant à rester. Le temps passe, et les dépanneuses aussi... les gens se crevaient les pneus pour faire marcher l'assurance et repartir tranquille! On commençait à avoir faim en fin de journée, donc les orgas ont appelé un camion à pizzas, dévalisé en moins de deux, y'en a même pas eu pour tout le monde!
Décollage dès le départ des bleus vers 2h le lundi matin, retour à 6h à la maison après des pauses dodo. P'tite session geekage avec le coloc' et c'est parti pour une journée de cours (4h d'info devant un PC le matin je me souviens ^^)

Quelle première...!

Dernière modification par 6fran (08-06-16 22:50:46)

Subversive · Bass Explorer

28-07-16 11:42:13

22-07-16 · 29

  

Fin 98, j'accompagne des potes, je connaissais pas la techno, jamais allée en teuf of course !
2h de route, vers Saint Maximin, paumé dans la montagne.
Petit chemin rocailleux, les poids lourds garés en vrac à moitié dans le fossé, on a bien marché.
C'était dans un hameau abandonné.
1er peutri : me rappelle, que des KAKIS, leurs machoires déformées, leurs yeux brillants et tout noirs, pas un sourire, quelle impression !
Température -6°, bien sûr, pas équipée, le peutri a juste servi à me maintenir en vie jusqu'au lendemain matin !!!
Et dire qu'après ça, j'y suis retourné xD

Dernière modification par Subversive (28-07-16 11:43:08)

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.
KtR4ic.jpg

Akki · Bass Jedi

28-07-16 14:02:37

14-05-13 · 418

  

Ma première fois... Je crois que ça devait être en 2003. On avait une teuf à une centaine de bornes de chez nous.
Je me rappelle pas trop, on avait apprit ça en mode bouche à oreille "y'a du son dans vers tel bled !"
Je me souviens qu'on été à pied parce qu'on était pour la plupart des mineurs, du coup on a fait un convoi avec des groupes de 2 pour faire du stop.
Le groupe en tête s'est fait prendre après 10 minutes de marche, on se dit "ouais cool, ça va le faire."
Après... Putain aucune idée, je me rappelle juste qu'on a fini par marcher de nuit, qu'une personne nous a prit en stop, nous a emmené dans un village paumé plus ou moins à coté de l'endroit ou on devait aller (en vrai on savait pas vraiment ou c'était, on faisait confiance au destin (ouais on était un peu optimiste et motivé).
Après quelques km à marcher encore, une voiture s'arrête, techno à fond, blindé à mort: "vous allez à la teuf ?" - "On essai en tout cas" - "Aller montez !"
Gros soulagement, on fini par entendre le son au loin, puis a apercevoir des lights dans l'horizon, on vide nos poches pour la donation, et c'était parti pour la recherche des potes.

Après une ballade sur le site en dansant (ce qui n'est pas très pratique pour avancer à une allure soutenue) on fini par se retrouver, et on y croise même des potes d'un autre bled sur un coup de chatte.
On passe la nuit à danser, j'fais une petite sieste appuyé contre une grosse caillasse, au p'tit matin, je me remotive, danser avec le soleil qui se lève j'ai toujours trouvé ça agréable, même si en vrai il faisait assez froid, et là en début d'aprem le son est coupé, on nettoie, on tente de se motiver parce que finalement on est toujours à pied.
Au final on trouve personne, et on est reparti pour de la marche sous le cagnard avec un fond de paquet de BN et presque plus de flotte.
Un pelerin a fini par nous prendre en stop jusqu'a une gare, on a prit le train, on s'est posé chez un pote, on a pioncé toute la journée, et c'était vraiment un super moment que j'oublierai jamais, même si c'était rempli de galère et que j'ai fais bien mieux depuis.