Hello ,
pour la playlist , j avais un chti test avant de balancé le lien , c est pourquoi le mini mix que j avais fais comportes certaines tracks , qui après réflexion ; ne sont pas proposé dans le dossier.
apparemment seul Manyetik s y est collé , j viens de voir sa sur Mixcloud ...
Y s'fait tard, mais mix ecouté dans son integralité. Bon boulot IVO...
J'en ai profité pour plancher sur un nouveau ptit dessin... A suivre.
The Bass Airline Cie...
2h mixées avec beaucoup d’élégance , vraiment très classe , merci IVO
Ya Bon se mix hardcore, merci Ivo sa accompagne bien mon apéro
& magnifique les presentatons de tes mix
« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme comme elle est, infinie. » William Blake
ben j'ai juste pris des titres ^^
c'est grace à tes playlists
avec un paquet cadeau dessus, pour l'esthétique.
l'a l'air bien ton apéro ... XD
à la tienne.
édit:
oops ...
manyetik 's playlists
(des new lunettes please...)
Dernière modification par IVO (28-11-14 20:45:34)
Ba tient première fois que j'écoute aussi tard dans le mois des participations ^^
Ma préférence pour ta playlist drum pour le coup, elle est passée toute seule, en tout cas bien sympa ta participation, tout comme les artwork aussi ..
Sinon la playlist du mois est disponible en première page.
Ce mois si c'est une playlist Oldschool techno qui vous attend et proposée par Nasua.
Un grand merci à lui, et n'hésitez pas vous non plus à m'envoyer vos playlist pour les mois à venir .
Classe sa.
Un hardcore chart, je savait même pas que sa exister, et ou sa est il arrivé 68 eme ?
sur mixcloud ils font des classements par genre.
la maniere dont les sets sont classés n'est pas claire du tout malgres mes recherches.
mais les sets classés sont plus mis en avant dans les recherches.
Charts: What are charts?
Last Updated: Jun 27, 2014 09:57AM IST
The most common tags on Mixcloud now have a chart. This will display on a Cloudcast as a number next to its tag(s).
During its first week on Mixcloud an upload will make it into the chart if it has a lot of favorites, shares and listens (longer listens are worth more). These will all have more of an impact at the start of the week, so an uploader will need to keep the momentum up to stay in the chart.
Depending on how common the tag is, a chart can have between 10 and 100 entries.
Examples:
Chillout chart
Edm chart
House chart