Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

mayaBZH · Membre +

31-01-12 02:44:57

14-07-11 · 641

  

bon... je vais encore passer pour la chieuse de service... mais j'assume & je me lance:

comme une grosse noob que je suis, ça ne m'a pas sauté aux yeux tout de suite que j'avais une boite à mp!
Enfin dans la barre en haut du site, il y a indiqué MP, qui est bien visible, je suis d'accord!


En revanche quand on a un mp, il n'y a rien d'autre qu'une toute petite phrase en haut à gauche,
qui ne saute pas assez aux yeux, je trouve! Evidemment, une fois qu'on l'a vu, on y fait gaffe et ça semble évident...


Mais pour ceux qui ne font pas attention, pour les boulets dans mon genre quoi, ce serait bien de mettre cela en couleur ou d'y ajouter une petite enveloppe ou... je ne sais guère, un truc qui fasse qu'un membre ne puisse pas se connecter et se déconnecter sans même voir qu'il avait reçu un mp!
(ce qui m'est déjà arrivé en fait... et vu qu'il y a un endroit pour les suggestions, ben je suggère big_smile )

Anthrax · Bass Traveller

31-01-12 11:05:59

04-11-11 · 167

  

Bonjour,

Bonne idée Maya, pour ceux qui n'ont pas l'habitude de FluxBB, ça saute pas aux yeux, je suis d'accord avec toi smile

En plus c'est simple de mettre de la couleur, un coup de balise html et hop tongue

--------------------------------------------------
En Standby, je reviens le plus vite possible
--------------------------------------------------

kaou · VIP

31-01-12 17:10:23

14-07-11 · 1 297

  14 

oui en rouge par exemple siffle.gif

RedKam739 · Compte mis en Parking

31-01-12 19:17:24

05-10-11 · 126

  

Je l'ai pas vu tout de suite non plus j'avoue ^^

Même juste en rouge je sais pas si ça suffirait...ça restera juste en dessous de "bassexpression" et justement, la ou le "MP" est calé, ça part dans les tons rouges...donc pas sur que ce soit la solution...m'enfin je dis ça.... smile

Nevrakse · Moderateur

31-01-12 19:19:35

16-10-11 · 4 285

  28 

une fenetre pop-up  ^^

UncleDim · Orange mécanique

31-01-12 23:44:04

14-07-11 · 1 488

  49 

Bon la couleur a été mise en rouge gras.

Par la même occasion le nom de l'utilisateur après le "Bonjour...." est maintenant cliquable (pour direction votre profil) et de couleur en fonction de votre rôle.

Pour tous les membres qui ne sont pas du rôle "membre" la partie "Boîtes de messages privés pleines à ..." est réapparu. (elle avait disparu ...)

Tant qu'à mettre de la couleur et à bosser un peu, la boite de réception des MPs à pris de la couleur au niveau des pseudos (toujours en fonction du rôle).

Lors de la visualisation d'un MP, le nom du membre dans la partie gauche (au dessus de l'avatar) est réapparu. (il était avec le message  "Boîtes de messages privés pleines à ..." ....)

Voilou

kaou · VIP

31-01-12 23:55:36

14-07-11 · 1 297

  14 

bravo-encouragements-994 nickel!