Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

voracious · VIP

04-04-14 17:37:40

17-06-13 · 975

  22 

Trouve un peu au pif, j'ai pas encore tout regarde, mais ca a l'air assez interessant. La scene HC finlandaise est encore assez mal connue, du coup ca vaut le coup, on a droit a une presentation de differents clubs, labels, artistes, etc.



Et ils ont eu la bonne idee de mettre des chapitres, si vous avez la flemme de regarder les deux heures d'un seul coup.

lapin · Administrateur

07-10-14 11:56:07

11-07-11 · 13 880

  81 

Avec les sous titres anglais sa se laisse regarder.

C'est vrais que pour ma part je connaît absolument pas la scène des pays nordiques en général, et pour la petite histoire, il y a eu d'organiser (je ne sait pas si il a eu lieu au final) le premier teknival en Biélorussie cette année. J'ai envoyé une demande d'interview à l'organisateur qui n'a malheureusement pas reçu de réponse...

http://artcore.by/26-sentyabrya-belteknival-open-air/

Bon c'est pas la finlande mais sa aurez pu permettre d'approcher la scène "nordique"..

loargann · Bass Traveller

07-10-14 12:30:27

01-11-12 · 128

  

Yes belle trouvaille Voracious, car comme le dit lapin, le mouvement underground de la haut est peu connus par chez nous
en plus la bande son à l'air appétissante, mais malheureusement moi et l'anglais nous nous entendons très mal

Dommage Lapin çà aurais été intéressant j'en doute pas wink

my-facebook-button.png?1024