Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 147 148 149 150 151 233 Suivant

lapin · Administrateur

01-09-14 10:51:19

11-07-11 · 13 872

  81 

bibop
Salut les pandas,
Dites, je viens de retrouver 2 cds " insolit underground techno - kgb record " et" dj tech'x hard techno.vol003 " ça interesse quelqu'un que je les mette à dispo?



Bien sûr smile Surtout le KGB voir un peu. N'hésite pas


The_Kingslayer
Salut,

J'aimerais avoir vos avis sur cette cassette afin de partager.

Ça aurait (je dis bien "aurait") été record à une chouille des Spi. C'est une connaissance (Greg aka Dj Oxyd Omega) qui l'avait filée à un pote.
On y retrouve de bonnes vieilleries overpitchées (toutes très connues mais j'ai pas tous les noms. Y a le Perce O. 02, Barbara Gould 02 etc.) et aussi du FKY sur une face. Est-ce que les Spi mixaient du FKY ? C'est ce qui me met le doute dans l'histoire. Je dis pas que ça c'est jamais vu et je respecte le son et le talent de Frank. C'est pas tant la question mais dans mon esprit les Dj chez les Spi mixaient autre chose.

J'ai fait ce que j'ai pu pour améliorer la qualité. J'ai enlevé les hum et du bruit. La bande était vraiment pérave c'est pour ça qu'on avait décidé de la numériser, à l'époque. (tant bien que mal avec les moyens du bord)

Si par chance quelqu'un reconnaît le mix, ça serait génial. Si ça se trouve c'est un mix hyper connu, dispo en meilleure qualité ^^
La bande saute beaucoup c'est dommage car le mix est bien bon.

Je compte sur vous. tongue



Oua oua là il faut un expert ...

Perso je trouve que l'enregistrement est déja pas mal niveaux qualité, tu a bien récupéré les bandes...

Après de là a savoir si dans les spi des mecs jouez à l'époque du FKY, dur de dire sachant qu'a l'époque (et encore aujourd'hui) ils étaient une pléthore à jouer...

Pour notre part on dispose de la première release K7 de FKY sortie en 1998 et d'après discogs il faut attendre 2002 pour un premier pressage..

Quand à tes ref, on a du 1997 - 1998 ect donc dur d'être catégorique comme sa à l'écoute sur du "oui c'est eux ou non".

Perso sa me semble un poil trop véner pour du spi surtout à cette période ou les différentes releases montrent des mix moins rapide le plus souvent, mais sa n'engage que moi, de plus je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà entendu ce mix..

J'espère que tu trouvera de l'aide.

zmok31
Sonny (Plexat Sound System NL) - Rhythm Controlled



Merci pour ce son from NL, le seul son du type apperament, presser d'écouter sa.  Sinon aurait tu reçu un MP de ma part assez vieux ? smile

Llo23 · Bass Addict

01-09-14 11:02:32

29-01-12 · 369

  29 

Merci Face 2 pour ta rapidité à reupload la Macross...Cool

vdbdd · Membre +

01-09-14 19:05:45

24-07-12 · 1 485

  25 

c'est quoi la premiere k7 de fky stp lapin ?

KA.PICK · EnvironMentally Green

01-09-14 19:13:55

04-09-12 · 1 779

  45 

vdbdd
c'est quoi la premiere k7 de fky



Je dirai la bannana live act, celle que j'ai poster dans le topic fky. C'est celle là qui me la fait connaitre. Mais j'ai peut etre tord, en tout cas je ne l'ai jamais entendu ailleurs

Dernière modification par KA.PICK (01-09-14 19:14:58)

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme comme elle est, infinie. » William Blake

KA.PICK · EnvironMentally Green

01-09-14 19:56:23

04-09-12 · 1 779

  45 

jefbzh
j'ai la k7 de ce live de noisebuilder



Salut Jef, Si tu là, je pense qu'ont sera tous preneur smile

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme comme elle est, infinie. » William Blake

misterfree · Compte mis en Parking

01-09-14 21:48:40

10-12-12 · 963

  10 

la red warrior aussi est un petit bijoux dans le style !! you ou smile

zmok31 · Bass Addict

01-09-14 23:28:19

20-10-12 · 322

  41 

lapin
Merci pour ce son from NL, le seul son du type apperament, presser d'écouter sa.  Sinon aurait tu reçu un MP de ma part assez vieux ? smile



Yep, voilà lapin smile

ONU & Core-Tex Labs - Live Teknival Rennes Avril 98
_M0eEP.jpg

Face A
[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]
Face B
[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]

http://www.discogs.com/Mr-X-Pimax-Zip-L … se/3305981

IZIF - Hardcore Session - Mix by A.N.T
_0cRU.jpg

Face A
[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]
Face B
[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]

http://www.discogs.com/ANT-Hardcore-Ses … se/1905357

Akhram - Megatronche
_BG6RV.jpg

Face A
[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]
Face B
[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]

http://www.discogs.com/Akhram-Megatronc … se/3246881

Akhram - Suck Ta Mère (Protokole Records)
_HJ4O8.jpg

Face A
[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]
Face B
http://www1.zippyshare.com/v/2150078/file.html

http://www.discogs.com/Akhram-Suck-Ta-M … se/1849895

jefbzh · Membre +

02-09-14 09:13:40

26-05-14 · 1 001

  10 

merci pour les ajouts moi j'ai une cassette d'akhram breakcore je sais pas si elle est pas unique celle la recuperer a sa voiture apres lui avoir casser les bonbons pour une tape
sinon kapick oui j'essai de choper un walkman pour brancher sur mon ampli  ca me fait mal de les voir et de pas les ecouter
la vibes les gars

"Les jeux d'ordinateur n'ont pas de répercutions sur la santé des enfants, je veux dire si Pacman nous avait affecté étant gosses, on courrait tous dans une salle obscure, en bouffant des comprimés et en écoutant de la musique répétitive..."

KA.PICK · EnvironMentally Green

02-09-14 10:20:31

04-09-12 · 1 779

  45 

Akhram is good, merci zmok pour ces tapes.

jefbzh
j'essai de choper un walkman pour brancher sur mon ampli  ca me fait mal de les voir et de pas les ecouter


Tu m'étonne, Par contre sa va être dure trouver un quoi, a oui un walkman smile bonne chance.

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme comme elle est, infinie. » William Blake

jefbzh · Membre +

02-09-14 10:24:37

26-05-14 · 1 001

  10 

je suis en negociation pour un double lecteur k7 technics pour 30 bal ca fait chier c'est pas super
un walkman 40 bal faut arreter j'hallucine les gens delirent avec leur tarot
quelle misere

"Les jeux d'ordinateur n'ont pas de répercutions sur la santé des enfants, je veux dire si Pacman nous avait affecté étant gosses, on courrait tous dans une salle obscure, en bouffant des comprimés et en écoutant de la musique répétitive..."

KA.PICK · EnvironMentally Green

02-09-14 10:31:18

04-09-12 · 1 779

  45 

jefbzh
les gens delirent avec leur tarot


Garde de contre smile, ils garde le chien pour eux. Sa se donne se genre de materiel

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme comme elle est, infinie. » William Blake

jefbzh · Membre +

02-09-14 10:50:23

26-05-14 · 1 001

  10 

ba oui tjs pareil les gens veulent faire des ronds avec n'importe quoi ca veut dire que la societé va bien ca !
mais bon je vais bien trouver un appareil genre vieille chaine hifi
la vibes

"Les jeux d'ordinateur n'ont pas de répercutions sur la santé des enfants, je veux dire si Pacman nous avait affecté étant gosses, on courrait tous dans une salle obscure, en bouffant des comprimés et en écoutant de la musique répétitive..."

lapin · Administrateur

02-09-14 11:10:04

11-07-11 · 13 872

  81 

vdbdd
c'est quoi la premiere k7 de fky stp lapin ?




C'est la Keep Pwr ON de 1998, première release référencée sur discogs.


Sinon un grand merci Zmok31 pour l'update de tes tapes, sa déboite bien comme il faut !!

Yage · Bass Explorer

03-09-14 16:20:59

03-09-14 · 40

  

jefbzh
salut
est ce que quelqu'un aurait la k7 tampax pimax ONU ?
merci pour le boulot
@+



salut je ne sais pas si elle etait deja dans la base de donnée mais je viens de la mettre sur Youtube :