Artiste : Tcho.kA.Pick
Style : Tribe
BPM : a cheval
Durée: 54'58
Intégration et commentaires :
quelque décalage, étant donné que je ne mix quasi plus.
Dernière modification par KA.PICK (02-10-15 19:12:41)
« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme comme elle est, infinie. » William Blake
y a du métier , ça fait plaisir de t'entendre mixer , c'était bien bon , merci KA.PICK
Merci Many , sa fait plaiz de l'entendre. & la faut juste que je me motive un peu plus et surtout que j'investisse une table de mix.
« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme comme elle est, infinie. » William Blake
Table de dobe une Behringer Vmx 300, qui à pris l'humidité sur les bords de la Vire. Plateaux Stanton ST-100.
Merci yoguy,
Manques plus que les enceintes de chaine hifi à papi avec ça
papy jouer de la guitar avec les dents et metter des coups de latte à marshall, ampli Peavey. Marshall c'etait son chien
Un gros merci pour ce mix plein de bonne vibe !
Je pense etre assez vieux pour apprecier...
Chapeau KA.PICK !
+1
Dernière modification par SLEDGE (05-08-14 19:18:45)
The Bass Airline Cie...
Un gros merci pour ce mix plein de bonne vibe !
Je pense etre assez vieux pour apprecier... lol
m2r ca m'a fait sourire ca mais dans le coup pareil ca fait quelque chose
"Les jeux d'ordinateur n'ont pas de répercutions sur la santé des enfants, je veux dire si Pacman nous avait affecté étant gosses, on courrait tous dans une salle obscure, en bouffant des comprimés et en écoutant de la musique répétitive..."
Sympa le mix avec un bon petit grain pendant le record
Fait plaisir de voir un membre ressortir ces platines.
Merci à vous deux aussi (jefbzh & lapin) de l'avoir écouter & apprécier
Du bon retour qui motive. Merci à vous tous les copains
Plus que passable, vu les conditions. ^^
Merci pour le voyage "Ã cheval".
Merci à toi aussi Kingslayer d'avoir prêté l'oreille à se mix et d'y avoir laisser un com
D'la bonne vieille tribe, j'aime beaucoup ! Merci pour le partage !
Au fait, quel est le skeud vers 30-31 min ? Je l'ai déjà entendu pas mal de fois, mais impossible de savoir qui c'est à la base, ça me rend folle à chaque fois que je l'entends, il faut que je sache ^^
C'est cool que tu es apprécié se mix, & merci à toi d'y avoir laissé un com .
quel est le skeud vers 30-31 min ?
De rien, et merciiiiii pour la track merci merci !!
J'aimerai te mettre un point d'implication mais ça n'apparait plus chez moi ?? C'est uniquement sur mon pc, ou chez toi c'est pareil ?
Dernière modification par NYX (25-12-16 18:38:57)