Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2 3 4 Suivant

OB1 · Banni(e)

25-03-14 19:40:41

06-02-14 · 110

  

oui, et je comprends ton point de vue...mais être humaniste, c'est comme être guerrier, c'est d'abord dans la tête je pense, et je ne pense pas, pour l'instant en tout cas, me déshumaniser et corrompre mes valeurs en achetant une paire de Nike...car je porte un autre poids sur les épaules, et que là où certaines personnes consomment et entretiennent ce système bon gré-mal gré, je m'abstiens, et là où certaines personnes s'abstiennent, j'entretiens moi aussi ce système...et parce que pour l'instant, je dois vivre ici pour agir ici, je ne suis pas un Tarzan dans la jungle...

Alors en ce qui concerne la musique, peut-on être marginal dans son "style" et être "original", sans vouloir être ou se faire marginaliser?
Car la différence se heurte malheureusement à l'incompréhension qui engendre l'intolérance etc... et tant mieux quelque part si je suis certains raisonnements, sinon bon nombre de mecs faisant du son, seraient déjà dans les bacs de carrefour depuis belle lurette...

Et que veux tu changer véritablement, concrètement?
Comment escompter un quelconque changement, si nous ne nous changeons pas nous même (je pense être sur la bonne voie grâce à toi), et si n'amenons pas les autres à se changer eux même?

Après, comment "redorer le blason" des teufs après diabolisation, sans compter sur les personnes qui sont à l'origine de cette propagande destructrice, et sans y associer des "non intéressés" qui pourraient se tourner vers une dynamique qu'ils pourraient mettre en danger en la banalisant, ou pire, en la "rendant" attrayante?

J'ai face à moi un serpent qui se mord la queue là...j'avoue avoir du mal à y voir clair.

Le système n'a rien à offrir, si ce ne sont des lois lointaines ou des aménagements de lois lointains...et des dérogations exclusives ici et là...et je pense que si on apporte rien à ce système, il ne nous apportera jamais rien non plus...car la politique et tout ce qui va avec, c'est du business, rien d'autre...et c'est entre autre, parce que j'achète des nike que je le sais, et que j'avais besoin d'en passer par là dans mon existence pour le savoir (et je ne cherche pas à me déresponsabiliser quant à cette dynamique), tout comme je sais que m'abstenir d'en acheter, n'éradiquera pas l'esclavage des enfants, qui iront s'user à la tâche pour faire des accessoires automobiles par exemple, qui iront "se" prostituer ou "vendre" des organes "bien à eux", si personne n'achetait plus de nike... sauf que je me passe d'un véhicule...et c'est vrai que je dévie et que l'on peut aller très loin...

Dernière modification par OB1 (25-03-14 19:57:34)

« L’amour immatériel est éternel, parce que l’être qui l’éprouve ne peut mourir.
Ce sont nos âmes qui s’aiment et non nos corps. » Victor Hugo. Put our Peace !!

Fishcat · Bass skwatteur

25-03-14 19:55:51

15-11-13 · 215

  

« Un simple battement d'ailes d'un papillon peut-il déclencher une tornade à l'autre bout du monde ? »

Benjamin Franklin
« À cause du clou, le fer fut perdu.
À cause du fer, le cheval fut perdu.
À cause du cheval, le cavalier fut perdu.
À cause du cavalier, le message fut perdu.
À cause du message, la bataille fut perdue.
À cause de la bataille, la guerre fut perdue.
À cause de la guerre, la liberté fut perdue.
Tout cela pour un simple clou. »



C'est dans nos actions de tous les jours que nous changeons le monde. Et tout commence par soi.

We make a living by what we get, we make a life by what we give
Hey you! don't tell me there's no hope at all. Together we stand, divided we fall! (Pink Floyd)
http://www.mixcloud.com/fishcatbzh/
http://www.lastfm.fr/music/FISHCAT/+albums

OB1 · Banni(e)

25-03-14 20:09:40

06-02-14 · 110

  

wink , yes, je crois à ce qu'ils appellent la théorie du chaos et à l'échange équivalent...

Dernière modification par OB1 (25-03-14 20:11:22)

« L’amour immatériel est éternel, parce que l’être qui l’éprouve ne peut mourir.
Ce sont nos âmes qui s’aiment et non nos corps. » Victor Hugo. Put our Peace !!

OB1 · Banni(e)

25-03-14 20:14:03

06-02-14 · 110

  

un bon ptit suicide collectif sauverait ptet nos âmes...lol

Dernière modification par OB1 (25-03-14 20:16:33)

« L’amour immatériel est éternel, parce que l’être qui l’éprouve ne peut mourir.
Ce sont nos âmes qui s’aiment et non nos corps. » Victor Hugo. Put our Peace !!

WaWaN · Ti Punch

15-04-14 18:45:02

07-02-12 · 1 713

  27 

Du nouveauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
pour nos amis d'outre québec qui aiment la batavia :

UPDATED SOUND LIST

TEKNIMUTATION 21 SOUND SYSTEM LIST

FRANCE

MOUNTAIN SPIRITUAL TRIBE (34/92/12/13/56/44)
SONORIFIK (SUD)
T.O.R (IDF)
MANEETOO(44)
S.O.S (44)
DSP (44)
RMS (PICARDIE)
MESSBASS (PICARDIE / OISE)
1PLIKE (PICARDIE /OISE)
BOUCH’ COUSU (PICARDIE/OISE)
SHETKEN (NORMANDIE)
PIRATES(IDF)
TRC (IDF)
ARKATEK (57/67)
FAMILY SOUND FESTIF (93)
BENLATEK (35)
DAMAGE KORE (IDF)
DINGOLAND (NORMANDIE)
SKYZOLOGIK (LORRAINE)
MARMOTEK (BZH)
RECREA CIRCUS (BZH)
AUTON’OHM (PICARDIE)
TRANCELUCIDE (NORMANDIE)
CHROMOZ’AUM FAMILY (PICARDIE)
KAOTEK (78)
4SOUTEK (NORD PAS DE CALAIS)
BNP FAMILY (59)
ZINC’A (BASSE NORMANDIE)
ISM (BASSE NORMANDIE)
UNS-GERES (BASSE NORMANDIE)
CKANC (28/37)
ASSOURDIS (28/37)
LEZFRONT (28/37)
LES TOX DU SON (59)
AUDIO INVADER (95)
DSK (78/93)
TEKDOWN (IDF)
FREEMENTAL (IDF)
NEOTEK SPIRIT (IDF)
INKULPE (IDF)
PEUFRATEK (IDF)
OUNTCH TEK (02)
ORS (02)
1D100 (02)
BENEFIK (MARNE)
EASY TEK (IDF)
ANTI-D (IDF)
ORNORM (IDF)
CATIN (41)
RAVE-VOLTES (37)
CONTROL-TEKNIC (41)
ARN (41)
MATRAK’S (41)
PACK TWO TEK FAMILY (IDF)
EKLEPTIK 6TM (80)
FURITEK (BOURGOGNE)
COSMIK AZYLUM 24 (RHONE ALPES)
DREAM AUDIO (RHONE ALPES)
STUP&TEK (50)
ONTMS (14)
BCS (18)
100NOM (41.18)
TEKPAF (PICARDIE)
WOINKINKIN (77)
BASS’BAR (21)
E3P’S (IDF)
DERAPAGE SONORE (IDF))
KAOTEK (IDF)
TRIPTONIK (IDF)
SYMBIOZ CREW (89)

SPAIN

LA GOACHE FAMILY (BCN)

HOLLAND

BRO-OVL & PFS
SYSTEM OERKNAL (SOK)
ARIE SYSTEM
BOEMAN

UK

CREW SALAM
PHASE SOUNDS
REQUIEM
TOEJAM & MKULTRA
DIGGA SOUND
PARANOIA
DELERIUM
CONSOLITATED
DISCOBOBULATED GENERATION
KSS
KAOS TRIBE 6TEM
ZINLOOS GELUID
SO WATT
POINTLESS SOUNDS

BELGIUM

ABC SOUND SYSTEM
EXIT23

ASSOCIATIONS

PACT IDF
FREEFORM
TEKNO PLUS
CAPAB


Y parait qu'il faut payer 200€ pour mixer 2h sur le "vaisseau" du 1er mai ???????

Mon avis à pas changer en plus de  10ans, FUCK!

J'ai vu des gens qui me disaient :"continues a faire le con, cest bon d'etre con, cest bon d'etre con..."
Et des fois j'entendais, cest con d'etre bon...

vdbdd · Membre +

16-04-14 10:45:51

24-07-12 · 1 486

  25 

70 sons francais et j'en connais qu'un : dsp (et je sais meme pas si c'est ceux à qui je pense en plus...)

RitualKore · KRS System

16-04-14 16:02:47

03-09-13 · 1 971

  21 

La même , je connait dégun de tout ça ! Autant ya des sons qui se forment pour l'occaz après tu en entends plus parler , je pense qui aura 70 bars aussi et tout un centre commercial ...

loargann · Bass Traveller

16-04-14 19:09:59

01-11-12 · 128

  

"MARMOTEK (BZH) et RECREA CIRCUS (BZH)" même si ce ne sont pas des vieux de la vieille, ils bourlingues un peu et pas que en BZH, en tout cas ils ont leurs ptit noms ici

Autrement pour le 1er mai ben, la même, ce sera sans moi, en tout cas pas là-bas!

my-facebook-button.png?1024

Trakto · Bass skwatteur

16-04-14 19:24:32

24-05-12 · 213

  

Je ne vais jamais dans ce genre de truc mais là, ce serait peut être l'occasion de récupérer tout le fric que m'a piqué Système Oerknal en m'escroquant sur Discogs (et il en a ouvert une chiée de pseudo pour mettre des belles carottes à tirlarigo, le fameux Frank  Pop, ou Doll, ou Lengweg, bref, bonjour la pathologie...)

Fuse · Bass skwatteur

17-04-14 18:59:12

26-01-13 · 284

  13 

Teknival a reims meme pas a 30km de chez moi c'est bon sa sa me rapel des souvenirs mon premier etait aussi a 30km de chez moi hihihi

http://www.lunion.presse.fr/accueil/exc … 0b0n333946

Dernière modification par Fuse (17-04-14 19:00:57)

rouk1 GRB · Sound System

17-04-14 23:55:03

28-11-13 · 27

  

cet evenement ne rime plus a rien! il a perdu son ame a tous points de vue ! 

aucun suspense sur le lieu !!3 semaine avant tu as deja les journaux qui te donne l itineraire!
aucune representation du mouvement ! que des sond systeme de location (genre a celui qui a la plus grosse bite)
des vendeurs de merguez et de cam a en vomir tellement sa sent le pas frais!!!
400gendarmes ,,,,et ses collegues
et la pas besoin de regarder si le site et protege ou quoi que ce soit l etat s occupe de vous!!  comme dans votre vie!

alors voila moi le 1er mai je le boycott retours au source je préfere allez me faire saisir mon matos a bourges off que de pose 50kw au 1er mais (50kw de loc biensur)lol

gonzo23z · Sound System

18-04-14 09:46:45

24-10-12 · 97

  

bonjour,

c'est dingue, c'est le journal local qui donne le lieu d'une rave party; bon organisé par l'état...en fait meme plus besoin d'infoline !

je veux pas trop en rajouter mais c'est vrai quand tu regardes la liste des sound systems...je ne connais presque personne !

exit 23 / sos / dsp / mst que je connais de nom et déjà lu quelques reports mais pas plus...certains sound n'ont vraiment pas peur du ridicule avec leur nom !

Un morceau des Herétics disait "on met des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaitre" : ca peut etre l'hymne du 1er Mai.

Dernière modification par gonzo23z (19-04-14 15:54:04)

rouk1 GRB · Sound System

18-04-14 13:03:47

28-11-13 · 27

  

Alors , il y a beaucoup de sound systeme pas trop connu, c est un fait mais cela représente le renouveau du mouvement dans ses bons et mauvais cotés non?
Ont le saient tous les vieux sound ont arreztés d etre des activistes il y a bien des temps , a nous de redonné des couleurs a se mouvement qui demande qu a vivre sa culture librement apres comme je disait plus haut pour moi se teknival et un leur de l etat pour avoir une psedo implication dans notre mouvement qu il pervertisse en boite de nuit geante ou fete foraine !!

loulito the yob · Sound System

18-04-14 17:57:55

09-01-12 · 1 268

  19 

y'a vraiment des noms qui font rêver... ou pas!

sam · Bass Jedi

01-05-14 11:41:11

11-01-12 · 639

  10 

quelqu'un sait si il y a une récolte de fonds d'organisée pour les nombreux sound system saisis, car c'est la mise à mort des free là, faut se réveiller, du concret, des thunes pour sauver ko37, tourista debandade, mental resistance, et bien d'autres...?

Bref besoin de solidarité, c'est au moins le sens que pourrait prendre ce tekos du 1er mai, après je suis sans doute utopique.....

Dernière modification par sam (01-05-14 11:46:43)