Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1 2 3 Suivant

lapin · Administrateur

30-09-11 12:56:28

11-07-11 · 13 872

  81 

_lUSg3.png




Bass Expression: Avis de recherche




Bonjour à tous !!

Dans le but de développer toujours plus le forum, Bass Expression recherche activement:


Partenariats



- A développer des Partenariats avec des acteurs des domaines suivants:



+ Graffiti



+ Réductions des Risques



+ Décorations



+ Art de Rue



+ Musique Rap



+ Musique Electro



+ Évènements en tout genre



Si vous êtes vous-même acteur de ces différents domaines ou si vous connaissez des sites internet ou nom de collectif qu'il pourrait être intéréssant de connaître, n'hesitez pas à nous en faire part.


Critique Audio



Pour compléter les objectifs de Bass Expression, nous recherchons activement :



-Une personne acquérant régulièrement des vinyles/tracks RECENTES de musiques éléctroniques dîtes underground.





Cette personne aura pour objectif de proposer assez régulièrement une critique d'une sortie vinyle afin d'aider les lecteurs de Bass Expression dans leurs choix.



Pour plus de renseignements rendez-vous section "Zone Critik" et plus particulièrement sur les règles de la section qui décrivent plus en détails la responsabilité.



Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à vous signaler afin que nous discutions ensemble des modalités.



Aide à la communication.



Enfin Bass Expression recherche:



- Personne motivée pour aider le site dans sa communication.





Cette mission consiste principalement en la distribution de flyers quand vous vous rendez en soirée.

Le modèle des flys vous sera bien entendu fourni mais nous ne pouvons financer l'impression pour des raisons évidentes.



Si vous êtes motivés pour distribuer quelques flys quand vous vous rendez en soirée, n'hesiter pas à vous signaler afin que nous discutions ensemble des modalités.




Bien sur l'équipe de Bass Expression fera de son mieux pour satisfaire les exigences de ses partenaires ou des personnes désirant s'impliquer mais aucune précision n'est faite sur ce topic pour encourager avant tout le dialogue.

Nous Recherchons aussi des Journalistes et des Modérateurs pour composer un Staff solide.



Cordialement

L'equipe de Bass Expression

lapin · Administrateur

19-10-11 20:37:25

11-07-11 · 13 872

  81 

Les différents avis de recherches sont toujours d'actualités smile

Nevrakse · Moderateur

20-10-11 17:02:18

16-10-11 · 4 285

  28 

On verra dans quelques mois smile

lapin · Administrateur

20-10-11 17:17:17

11-07-11 · 13 872

  81 

c'est encourageant smile

Nevrakse · Moderateur

20-10-11 18:58:41

16-10-11 · 4 285

  28 

Que j'ai un peu plus de présence ici smile

lapin · Administrateur

20-10-11 21:12:07

11-07-11 · 13 872

  81 

N'hesite pas en tout cas

RedKam739 · Compte mis en Parking

20-10-11 22:00:41

05-10-11 · 126

  

ca me motiverai bien de distribuer qqs flys, mais pas dimprimante pour le moment sorry

Nevrakse · Moderateur

21-10-11 10:32:51

16-10-11 · 4 285

  28 

pas de problème lapin smile

Keros · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

15-01-12 19:02:18

09-01-12 · 6

  

interessé par la distribution de fly' si ca peux aider wink

lapin · Administrateur

15-01-12 23:50:54

11-07-11 · 13 872

  81 

Keros
interessé par la distribution de fly' si ca peux aider wink




Merci beaucoup à toi

Ecoute on attend toujours un modèle sérieux  de fly à distribuer  (ça arrivera vite je pense)

Dès que celui-ci est réalisé je te propose de t'envoyer la maquette

Après comme dit on ne peut pas financer l'impression mais on peut voir ensemble pour trouver une façon de te remercier wink

En tout cas vraiment sympa de ta part

Ps: Pour les intéréssés, peut être un nouveau partenariat en vue avec un site de Rap

spazm · Bass Explorer

29-01-12 12:09:16

29-01-12 · 22

  

Yo re le Bass Exp , et bien tout foufou , je tombe sur ce sujet et un grand sourire inonde ma couenne comme un arc en ciel colorierait une vallée après une bonne pluie acide mouah ah tongue

Je me proposerai bien pour des actions sur bass expression , je ne vois pas encore dans lesquelles  mais ça me plairait vraiment ; Il m'est difficile de palier actuellement  les différents rôles que j'ai pu tenir sur différents forums tels que admin  modérateur et "animateur" phpbb, xoit....et comme je l'ai écrit dans le sujet "progress electro" ouvert il y a quelques minutes ; Je me retrouve actuellement à "me rouler les pouces"  j'aimerai donc occuper une fonction sur votre forum afin de continuer à partager nos passions communes mais aussi ne pas perdre certaines notions que j'ai acquise en fonctionnement de forums .


Aplux.

Tant qu'il y a du Vert , il y a de l'Espoir .

lapin · Administrateur

29-01-12 12:36:05

11-07-11 · 13 872

  81 

Salut spazm

Tout d'abord merci pour la volonté de t'impliquer ici.

Pour le moment, pour compléter l'équipe nous recherchons donc un critique Audio comme présenté dans ce post

Nous recherchons également des Journalistes.

Le mieux étant d'acquerir une petite ancienneté sur le forum pour que nous puissions voir si sa collerait wink

Les autres postes que sont Modérateur Webmasteur et Administrateur sont malheuresement complet pour le moment.

Encore merci et n'hesite pas si tu a la moindre questions

spazm · Bass Explorer

30-01-12 11:46:32

29-01-12 · 22

  

héhé oui oui salut Lapin . Entièrement d'accord .

Bah oui on va voir avec le temps et l'eau qui coule , why not tongue

Tant qu'il y a du Vert , il y a de l'Espoir .

Nass · Discovore

03-02-12 00:18:07

11-11-11 · 735

  12 

Pour la culture HipHop je veux bien m'y coller si sa interesse , Je connais pas mal de trucs meme si j'en ecoute  moins qu'avant
Il y a de quoi faire le hiphop ca englobe 5 disciplines :
Le Rap (MC's)
Le Graffiti
Le BreakDance (B-Boys)
Le Turntablism (Dj's)
Le Beatboxing

lapin · Administrateur

03-02-12 00:53:01

11-07-11 · 13 872

  81 

Alors très intéréssé par ta proposition, d'autant qu'avec la fermeture de Megaupload, notre potentiel partenaire en matière de " culture Hip Hop" ne poursuivra sûrement pas son activité donc le partenariat n'aura probablement pas lieux sad

Merci à toi de te proposer pour faire avancer le forum sur un point qui me tient à coeur, l'ouverture de celui-ci aux différentes cultures underground.

Je pense que le mieux est de discuter de la suite et des détails par MP  ?

En tout cas je suis partant moi aussi smile