teuf H arnés n Guests avec 2 facades en 2006 a Cazilhac le haut dans l Herault , pres de Ganges mechant squat version bergerie a l ancienne , pur paysage ! posé sur une colline l ancien petit village est squatté par des artistes , du moins a l epoque , ce site est magique !!!
Les dernières photos de la 1ère page, c'est le off de bourges en 99, pas en 2000. J'y étais, je m'en rappelle trés bien, j'ai toujours des tofs qui trainent chez moi...
yoîtoujours aussi sympa de revoir des dossiers comme les forges,
je dois en avoir quelques une aussi de circus alien et de nous aux forges,
il faut que je les retrouve
Ro oui sa serait cool sa
Dernière modification par yoî (12-01-12 18:17:18)
Les dernières photos de la 1ère page, c'est le off de bourges en 99, pas en 2000. J'y étais, je m'en rappelle trés bien, j'ai toujours des tofs qui trainent chez moi...
Merci pour toutes ces photos c'est vraiment cool
merci TeKnOZiK!
Autant pour moi, les deux sites se ressemblent...
Dernière modification par loulito the yob (15-01-12 03:09:41)
Carrement ! 2 carrieres 2 ans de suite , avec la boue a chaque fois , on peut confondres aisement , Veaugues a d ailleurs été nommé le TEKNIBOUE , et pour l année suivante a Vierzon dans les hangars , si jme souviens bien sur le fly il y avais la mention " garanti sans boue "
t inquietes moi aussi jmy perds parfois dans les dates ! j ai meme des photos je sais ni d ou ni de quand , mais j y etais , sa crains ,
Sacré dossier que tout ça. Merci pour le partage.Ton scanner a dû bien chauffer J'adore la photo du gars qui tient le panneau avec marqué "priorité à la montée"
Ah terrible! les tofs de veaugues elles sont rares !!!
pure ambiance, tous les sons étaient bachés (sauf un ou deux en haut) et du coup il y avait pleins de petits chapiteaux partout... tres bons souvenirs malgré la pluie
teknozik tu as de sacrées archives
et ba dit donc ca rajeuni, pas tout ca
je poste une réponse obligé car ta pris le plus gros mur qu'on est posé en photo et la obliger j'ai kéblo !!!
c'est celle la :
pour info c'etait a mer 2002
et la y avait du mega lourd 30KW d'electro voice (16MT2 et 8MT4 bref l'orgie...)
merci TeKnOZiK
Dernière modification par KreVeT (01-04-12 09:19:54)