Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1 2 3 7 Suivant

lapin · Administrateur

19-03-14 20:51:58

11-07-11 · 13 872

  81 

ON Uploadeur / Rippeur


Gnome-fs-ftp.png


Salut à tous !!!


Comme vous l'avez peut être remarqué le FTP a fait peau neuve pour se rapprocher au maximum des aspirations de chacun grâce à une interface complètement revisitée, et qui bénéficie désormais d'une sauvegarde distante complète pour pallier tout soucis. Pour l'occasion le retour aux affaires des Uploadeurs et Rippeur de Bass Expression pour complété cette collections construite ensemble pourrait être une bonne chose, une très bonne chose même. En effet entre le crash disque dur, les migrations et mon manque d'attention certains fichiers partagés ne sont malheureusement plus disponibles, et même si cela ne concerne qu'un pourcentage infime, numériquement parlant cela représente tout de même quelques fichiers. De plus nous offrons également la possibilité de renommé les fichiers pour aussi travaillé sur les tag et essayé d'harmonisé et restitué aux mieux les fichiers d'époques.  .

Ce nouveau module du FTP, outres les différentes nouveautés permet la désignation d'uploadeur aux pouvoirs étendus (Un peu comme Gandalf). Nous proposons donc aux personnes intéressés de nous aider à faire de ce FTP une référence de ce manifesté sur ce topic afin de voir pour leur attribuer les possibilités d'Upload.

Comme vous le savez un petit nombre de membres (Face2... & Tipierr) disposent déja d'un "Statut" d'Uploadeur Rippeur sur le forum, j'invite ces deux derniers à ce manifester ici même si il souhaite voir leur droits renouvelés, pour les autres je pense notamment à Split, Llo23, Mega40, Hazarrd, CDKCDK, Teknozik, Misterfree, Sledge, Apash, KA.PICK... la liste est longue et  je vais me faire tapé dessus si j'en oublie bref tout le monde, n'hésitez pas à vous manifestés si vous souhaitez nous aider a remonté de 95 à 100 % :)

infossurlupload.png



Points Importants :


- Modération de vos uploads avant leur apparition sur le FTP - Nous savons qui Upload quoi ;)
- Upload de K7 uniquement !!!
- Upload des Jaquettes de K7 uniquement !!!
- Format : .jpeg .png .gif .mp3 .ogg .wav .wma .rar .zip, tout les autres format sauf exceptions seront delete...
- Taille maximum d'un fichier : 150 Mo
- Ce poste n'est pas un poste Staff


- Uploader du contenue sous copyright est illégal, nous prenons certaines mesures pour nous permettre à tous de nous retrouvés dans de bonnes conditions de sécurité, malgré tout vous devez également être conscient que tout ne repose pas uniquement sur nos épaules.. Soyez discret dans vos comportements et adresses qui permettent de faire le lien entre votre compte BE et votre vraie identité... (Paranoïaque inside)






Pré requis :


- Un strict minimum de connaissances techniques
- 2 points d'implication minimum
- Nous devons vous faire confiance...





Droits :


- Upload sur le FTP
- Renommage de tous les fichiers
- Statut "Uploadeur / Rippeur" si désiré ...
- D'autres droits peuvent être étudiés (pré-écoute, URL direct...)
- Notre gratitude et comme on aime tout le monde ici il n'y aura pas donc de traitement de faveur, à la limite je verrais pour quelques goodies, mais surtout on n'oubliera pas ;)





Voilà si vous êtes intéressés n'hésitez pas à laisser un message sur ce topic, sachant que nous allons prendre pour commencer 6 à 8 personnes en fonction des motivés. Merci de votre attention et surtout un grand merci à ceux qui choisiront de ce lancé dans cette quête avec nous.

mega40 · Ripeur / Uploadeur

19-03-14 22:35:20

24-10-12 · 713

  22 

Salut lapin ça serait sympa de vous aider mais tu parles de quoi

Pré requis :

- Un strict minimum de connaissances techniques


et puis petite connexion jusqu'a juin 3G 7

sinon partant avec le grade ça pourrai faire danse danse danse

allez bon c030

Dernière modification par mega40 (19-03-14 22:36:48)

lapin · Administrateur

19-03-14 22:56:45

11-07-11 · 13 872

  81 

Ba savoir uploader en gros que j'ai pas trop à expliqué cette partie là ...

Sinon merci à toi de ton intérêt, on va ouvrir sa à la fin de ce topic mais ta connexion ta pas empêcher de partagé jusqu'à présent, donc normalement il y a pas de soucis. wink

mega40 · Ripeur / Uploadeur

19-03-14 23:10:02

24-10-12 · 713

  22 

big_smile

FACE2... · Ripeur / Uploadeur

20-03-14 12:20:13

02-04-12 · 553

  36 

salut tout le monde smile

bien vu la refonte du ftp, c'est nettement plus agréable d'y naviguer wink

les aléas de la vie font que n'est plus énormément de temps à consacrer au forum, mais la c'est les vacances, j'ai encore pas mal de son à upload et de mixtapes à ripper wink

si j'ai bien compris, mais dit moi si me trompe, tu cherche du monde pour:

- restaurer l'ancien contenu du ftp, tu as un listing des anciens fichiers?
-enrichir le contenu avec les jaquettes. quelle taille serais le standard pour le ftp?
-nommer proprement les fichiers à ajouter, pareil, quel standard pour les tags?


l'amélioration de la qualité sonore serait un plus indéniable, mais ça prend du temps, et le résultat n'est pas toujours celui espéré, si quelqu'un à des astuces, je suis preneur wink

ps: je recherche un logiciel qui puisse permettre de chercher, trier, classer, renommer des fichiers audio sur plusieurs disques dur, je doit avoir plein de son à ajouter au forum, mais la je suis perdu dans tout mon bordel. HELP smile

a+

Free partie !! jamais revenue neutral

lapin · Administrateur

20-03-14 14:01:37

11-07-11 · 13 872

  81 

FACE2...
salut tout le monde smile

bien vu la refonte du ftp, c'est nettement plus agréable d'y naviguer wink

les aléas de la vie font que n'est plus énormément de temps à consacrer au forum, mais la c'est les vacances, j'ai encore pas mal de son à upload et de mixtapes à ripper wink

si j'ai bien compris, mais dit moi si me trompe, tu cherche du monde pour:

- restaurer l'ancien contenu du ftp, tu as un listing des anciens fichiers?
-enrichir le contenu avec les jaquettes. quelle taille serais le standard pour le ftp?
-nommer proprement les fichiers à ajouter, pareil, quel standard pour les tags?

l'amélioration de la qualité sonore serait un plus indéniable, mais ça prend du temps, et le résultat n'est pas toujours celui espéré, si quelqu'un à des astuces, je suis preneur wink

ps: je recherche un logiciel qui puisse permettre de chercher, trier, classer, renommer des fichiers audio sur plusieurs disques dur, je doit avoir plein de son à ajouter au forum, mais la je suis perdu dans tout mon bordel. HELP smile

a+


Cool si cette refonte te plaît.

- restaurer l'ancien contenu du ftp, tu as un listing des anciens fichiers?

Oui j'en est un dont j'ai commencé le nettoyage mais c'est fastidieux du coup  je compte aussi sur l'initiative personnelle lorsque la personne surf et ce rend compte qu'il a un fichiers que nous n'avons pas / plus..

-enrichir le contenu avec les jaquettes. quelle taille serais le standard pour le ftp?

Aucun standard niveau résolution puisque beaucoup de jaquettes sont déja disponibles dans plusieurs formats. L'important et le mieux c'est d’arrivée à en avoir une après on va pas chipoté sur ces dimensions...
Après pour le nom sa serait du genre "_NomduMP3.jpeg" ou Alors "NomduMP3.jpeg"

-nommer proprement les fichiers à ajouter, pareil, quel standard pour les tags?
Pas encore réellement définit, mais nous utilisons notre propre Standard depuis le début sous la forme:
"Artiste - Titre - Face - Année" donc pourquoi pas persévéré.

Dans un premier temps on se concentre sur les fichiers avant de réfléchir à une améliorations audio qui pour beaucoup serait un peu trop compliqué pour arriver à un résultat digne de ce nom .

Enfin pour ta recherche pour le renommage automatique de tes fichiers en fonction des metatag tu peut utilisé MP3TAG mais bon je sait pas si sa suffira à ton bonheur.

mega40 · Ripeur / Uploadeur

20-03-14 14:17:09

24-10-12 · 713

  22 

merci pour tes précisions lapin possibilités d'effacer les doublons dans ftp je suppose;

et pour upload dans ftp (meme principe que sur le forum ou il faut faire comme megapar exemple direct du DD)

lol

lapin · Administrateur

20-03-14 14:36:22

11-07-11 · 13 872

  81 

mega40
Salut lapin ça serait sympa de vous aider mais tu parles de quoi

Pré requis :

- Un strict minimum de connaissances techniques


lapin
Ba savoir uploader en gros que j'ai pas trop à expliqué cette partie là ...



mega40


et pour upload dans ftp (meme principe que sur le forum ou il faut faire comme megapar exemple direct du DD)

lol


big_smile
Je suis taquin ...

Donc non impossible d’effacer quoi que soit pour vous, tous les droits offerts sont clairement notés dans le 1er post avec même ceux sur lesquels on peut négocier, le reste ne vous est pas proposé.

Pour l'upload cette capture devrait mieux te parlé,
_GQD9H.png

en gros si tu sait uploader une image sur notre hébergeur tu saura le faire sur le ftp vu que c'est pareil wink

mega40 · Ripeur / Uploadeur

20-03-14 16:02:59

24-10-12 · 713

  22 

Merci lapin pour ces précisions wink

je devrais m'en sortir alors lol

allez bonne reflexion a vous zinzin  big_smile lol lol:lol:

Hazarrd · Bass Traveller

20-03-14 18:26:30

09-02-12 · 182

  22 

Ça me dit bien et j'ai le temps, après je n'ai "que" 100 kbits/sec en upload on a vu plus rapide.

Sinon que des k7 ça exclu tous les cd fuck copyright de free et tekos ou tekshop?

En tout cas j'avais pas vu la refonte du ftp c'est vrai que ça claque.^^

Dernière modification par Hazarrd (20-03-14 18:30:35)

lapin · Administrateur

20-03-14 21:10:08

11-07-11 · 13 872

  81 

Hazarrd
Ça me dit bien et j'ai le temps, après je n'ai "que" 100 kbits/sec en upload on a vu plus rapide.

Sinon que des k7 ça exclu tous les cd fuck copyright de free et tekos ou tekshop?

En tout cas j'avais pas vu la refonte du ftp c'est vrai que ça claque.^^



Tu sait tu a déja plus que moi roll et toi non plus sa t'a pas empêché jusqu'alors ...

En tout cas content de te voir parmi les motivés, c'est sympa de ta part et content de voir que les améliorations te plaisent également.

Pour les cd Fuck copyright pourquoi pas oui, j'ai mis par exemple le CD 00 d'Acid Anonymous donc sa peut, disons c'est juste que je veut évité d'ouvrir la porte aux vinyls rip et CD rip même ancien pour plusieurs raisons qui serait inutile de détailler ici. Du coup la limitation au support K7 permet de savoir a quoi ce limité mais bon dans les cas précis que tu a cité whynot...

Hazarrd · Bass Traveller

21-03-14 00:32:03

09-02-12 · 182

  22 

Pour l'upload on est d'accord même si un débit un peu moins asymétrique serait pas de refus.

Et pour les cd jpensais surtout aux cd qu'on trouvait dans les débuts des années 2000 hors des systèmes de distribution classiques ce qui exclurait donc par exemple les prods genre expressillon ou elecro lab factory si j'ai bien compris.

Bref ouais bien motivé, il s'agit de la sauvegarde de notre patrimoine ! et son acces libre tongue

Dernière modification par Hazarrd (21-03-14 00:41:35)

mega40 · Ripeur / Uploadeur

21-03-14 02:01:33

24-10-12 · 713

  22 

hazard a ecrit

Pour l'upload on est d'accord même si un débit un peu moins asymétrique serait pas de refus.

Et pour les cd jpensais surtout aux cd qu'on trouvait dans les débuts des années 2000 hors des systèmes de distribution classiques ce qui exclurait donc par exemple les prods genre expressillon ou elecro lab factory si j'ai bien compris.

Bref ouais bien motivé, il s'agit de la sauvegarde de notre patrimoine ! et son acces libre tongue



je pense que tu as raison Hazarrd pour les cd qu'on choper devant les sons et surement les lives enregistré sur des sons ou en soirée aussi mais les prods genre expressillon ou elecro lab factory ou audiogenic ou Ldac.... sont banni wink

lapin répondra surement à ta requète mais il y a du taf apparemment smile

c030

Dernière modification par mega40 (21-03-14 02:03:14)

Hazarrd · Bass Traveller

21-03-14 14:32:38

09-02-12 · 182

  22 

Il m'a l'air d'accord la dessus et puis yen a de toute façon déjà pas mal sur le ftp c030

Dernière modification par Hazarrd (21-03-14 14:33:22)

lapin · Administrateur

26-03-14 19:32:45

11-07-11 · 13 872

  81 

Effectivement smile



Sinon je fait un petit UP de ce sujet pour clore cette affaire et ouvrir enfin les droits aux intéressés .

Pour l'instant on a 4 personnes voir 5 : TeKnOZiK, FACE2..., mega40, Hazarrd et peut être Tipierr mais vu qu'il n'a pas posté ici je ne sait pas.

Si d'autres personnes venaient participés à l’effort de guerre sa serait cool smile

En attendant l'upload n'est pas ouvert mais si vous avez des suggestions pour les Tag images ou MP3 ou encore concernant autre chose n'hésitez pas, sinon ba je définirait sa très prochainement et vous enverrai un petit tuto perso par MP.