Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

Ritay · Bass Explorer

15-02-14 22:10:33

26-04-12 · 52

  

Bonjour à tous,

je suis allé voir "Les trois frères, le retour" aujourd'hui, et j'ai bien halluciné en apercevant un flyer BassAdonf dans une scène.

Pour ceux qui on l'intention d'aller voir ce film, peu après le début, dans la scène où Bernard Campan s'esquive de sa caravane et s'enferme dans les toilettes de son campement parce qu'il est poursuivit par ses deux frères, on peut apercevoir à droite de la porte des toilettes ce vieux fly format A4 un peu replié sur lui même!!

Ça m'a fait un peu délirer de voir ça dans ce film!

Petit clin d’œil quelconque??..je ne pense pas mais dans les trois frères de 1995 Bernard Campan (toujours..) emmenait ses frangins dans "un endroit où passer la nuit"; au final c’était une "teuf".

les Inconnus auraient-ils fréquenté les free party???




_3qgtf.jpg

lapin · Administrateur

16-02-14 20:39:59

11-07-11 · 13 874

  81 

En vla un qui a l'oeil dis donc !!

Pas sur que je voit le film un jour mais rien que pour sa je vais le DL je croit smile

mega40 · Ripeur / Uploadeur

17-02-14 17:01:33

24-10-12 · 713

  22 

il y en a 2 ou 3 des flyers au total dans les chiotes lol

Dans le 1 un  pote de panam de l'epoque, m'avait dit que dans la soirée qui font serait une teuf des psychiatriks dans un squat et que pour etre credible pour le film en aurait bouffer a confirmer  zinzin

En tout cas ils en connaissent un rayon sur la défonce:dans le 1 des trips
                                                                             dans le 2 MDMA (cristal s'il vous plait)

ILS connaissent les bonnes choses (dans la scene ou ils gouttent la md;chez les parents adoptif meme si c'est exagéré ils connaissent bien les effets ou bien renseigner yaisse2

Ritay · Bass Explorer

17-02-14 23:19:59

26-04-12 · 52

  

oué pour les toilettes il me semblait bien mais je n'étais pas sur par contre..

et c'est clair qu'ils connaissent bien les effets des produits, je me suis fait la réflexion dans la scène chez les grands parents, pour moi ils ont testé c'est obligé; ou ils sont  bien, BIEN renseignés.

Je savais pas par contre pour le squat à Paris en '95, c'est possible pourquoi pas.

A mon avis ils ont connus des près ou de loin le milieu des free party ces Inconnus, au moins un des trois...

ET D’OÙ ILS RESSORTENT CES FLY???????? c'est fou ça...

fanch sinatra · Membre +

17-02-14 23:32:32

20-08-12 · 746

  10 

Dans le 1, scène mythique...
(script tiré de http://www.film-culte.org/les-trois-fre … kangoorou/ )


Bernard : Et là, Et là… Qu’est-ce que t’as là ?
Dealer : Qu’est-ce que tu veux ? J’ai des pyramides, des Bar Simpson, des Arlequins…Des kangourous…
Bernard : Des quoi ?
Dealer : Ça c’est fun, les kangourous…
Didier : C’est quoi ?
Bernard : J’sais pas.
Dealer : C’est ça là !
Bernard : C’est…
Didier : Ah j’en veux pas moi.
Bernard : C’est fun…Et…t’as pas des…des Kinopanorama, comme…euh…
Dealer : Non, finish.
Bernard : Oh putain, c’est con parce que…Les Kinopanorama tu vois à 180°degrés sur les côtés, c’est d’enfer !
Didier : C’est super…
Dealer : Alors… j’ai des écrevisses…
Bernard : Ah bon, c’est quoi ?
Dealer : Des écrevisses ? Non, mais ça c’est à donf, tu te fais tout le film en verlan !
Bernard : En Ver… Ah ouaip, fais tomber, fait tomber !
Dealer : Ton teupo là… Y veut tripper comment ?
Didier : Hein ? quoi ? Qu’est-ce…Qu’est-ce qu’y me dit là ?
Bernard : Nan, euh… Tu veux un truc qui te fasse quel effet ?
Didier : Oh ben j’sais pas, chuis pas très en forme, t’as pas un petit truc qui me… J’sais pas…un Guronzan ?
Dealer : Qu’est-ce qu’il dit là ?
Bernard : Ben s’tu veux il est un peu dark, alors si t’avais un trip pas trop smooth, un peu trans quoi.
Dealer : Ah ouaip d’accord, ouaip, je vois … J’ai ça en stock.
...

Dernière modification par fanch sinatra (17-02-14 23:36:20)

Mieux vaut mourir que de ne plus vivre