Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2 3 Suivant

misterfree · Compte mis en Parking

10-02-14 20:28:34

10-12-12 · 963

  10 

seul le s'avoir apartient a celui qui veux le prendre !! ça reste cohérant !! non ?

@OB1 la puissance du mot PEACE, est déjà beaucoup.....(pour moi)  !!

je suis pas doué pour l'argumentation,  sur ceux , stop pour moi !

OB1 · Banni(e)

10-02-14 20:29:21

06-02-14 · 110

  

Je comprends parfaitement...mais ce que vous appelez "Mathématiques", pour moi, ne sont que les applications mathématiques du Verbe...

Et offrir au monde tel qu'il est aujourd'hui, au grand public en tout cas, des concepts qui pourraient s'avérer être susceptibles d'anéantir cette planète...

J'ai dépassé cette dynamique, mais bon...

C'est la raison pour laquelle "le droit à la prévention" existe...inaccessible si vous ne faites pas partie du milieu scientifique, cela dit en passant...Droit que j'ai tenté d'invoquer, invocation qui m'a menéé: Direction, St Anne...Merci la France...

On a pas le droit de vouloir ou de tenter de protéger son pays, mais on a le droit de se faire enfermer pour cette raison...chapeau...

Bref, je sens que ça pas me casser les couilles encore bien longtemps tout ça...

Jetez un oeil sur mon texte "Arjuna", et comprennez bien qu'il me suffit de lâcher les freins...

J'aspire à créer, mais ma patience à des limites...

Mon coeur bat, mais pour un temps seulement...

Dernière modification par OB1 (10-02-14 21:01:46)

« L’amour immatériel est éternel, parce que l’être qui l’éprouve ne peut mourir.
Ce sont nos âmes qui s’aiment et non nos corps. » Victor Hugo. Put our Peace !!

OB1 · Banni(e)

10-02-14 20:31:36

06-02-14 · 110

  

oui misterfree, mais un grand pouvoir, un grand savoir, implique de grandes responsabilités...

La vie et l'ordre sont bien conçus, le cosmos ne donne pas de responsabilités lourdes à une personne qui ne saurait les gérer...

Après, c'est une question de point de vue, l'histoire a été écrite, jusqu'à présent, par les vainqueurs pour les vaincus...

bref lol

PEACE !!

Dernière modification par OB1 (10-02-14 20:36:57)

« L’amour immatériel est éternel, parce que l’être qui l’éprouve ne peut mourir.
Ce sont nos âmes qui s’aiment et non nos corps. » Victor Hugo. Put our Peace !!

misterfree · Compte mis en Parking

10-02-14 20:47:46

10-12-12 · 963

  10 

vainqueur d'une élection.....

vainqueur d'une guerre.....

vainqueur d'un combat .....

c'est peu étre ça le probleme ..... PEACE

OB1 · Banni(e)

10-02-14 20:51:41

06-02-14 · 110

  

Il y a vaincre et vaincre...

« L’amour immatériel est éternel, parce que l’être qui l’éprouve ne peut mourir.
Ce sont nos âmes qui s’aiment et non nos corps. » Victor Hugo. Put our Peace !!

OB1 · Banni(e)

10-02-14 21:22:06

06-02-14 · 110

  

Bref on ne peut aider ou sauver, que ceux qu'ils veulent être aidés ou sauvés...

Einstein avait dit: "Nous aurons le destin que nous aurons mérité"...

Je prends ça bien trop à coeur, c'est peut-être peine et cause perdues en fait...


PEACE

« L’amour immatériel est éternel, parce que l’être qui l’éprouve ne peut mourir.
Ce sont nos âmes qui s’aiment et non nos corps. » Victor Hugo. Put our Peace !!

misterfree · Compte mis en Parking

10-02-14 21:45:45

10-12-12 · 963

  10 

_gvlp.jpg

OB1 · Banni(e)

10-02-14 21:51:48

06-02-14 · 110

  

smile

« L’amour immatériel est éternel, parce que l’être qui l’éprouve ne peut mourir.
Ce sont nos âmes qui s’aiment et non nos corps. » Victor Hugo. Put our Peace !!

OB1 · Banni(e)

10-02-14 21:55:15

06-02-14 · 110

  

et merci pour ce point en moins, ça me conforte un peu plus là où j'en suis...

PEACE

« L’amour immatériel est éternel, parce que l’être qui l’éprouve ne peut mourir.
Ce sont nos âmes qui s’aiment et non nos corps. » Victor Hugo. Put our Peace !!

Fishcat · Bass skwatteur

11-02-14 00:05:24

15-11-13 · 215

  

Effectivement on ne peut aider ou sauver que celles et ceux qui le souhaitent.
Bien que notre rôle à chacun soit plutôt de se sauver et de s'aider soi même.
C'est à chacun de faire son chemin de vie, et nous avons tous des rythmes différents car nous sommes tous uniques. C'est primordial de le respecter.

Notre rôle est plutôt de montrer l'exemple.

On peut prendre l'image très humaine :
Il vaut mieux apprendre aux personnes à se nourrir, plutôt que de leur donner de la nourriture pour palier à leur manque.

We make a living by what we get, we make a life by what we give
Hey you! don't tell me there's no hope at all. Together we stand, divided we fall! (Pink Floyd)
http://www.mixcloud.com/fishcatbzh/
http://www.lastfm.fr/music/FISHCAT/+albums

OB1 · Banni(e)

11-02-14 00:11:54

06-02-14 · 110

  

yes, un mode d'emploi genre "Savoir vivre"... Ok

J'ai l'impression que je ne servirais à rien, ou à peu, de mon vivant...

ça me fais mal quoi...tout ça pour ça...

Dernière modification par OB1 (11-02-14 00:12:17)

« L’amour immatériel est éternel, parce que l’être qui l’éprouve ne peut mourir.
Ce sont nos âmes qui s’aiment et non nos corps. » Victor Hugo. Put our Peace !!

Fishcat · Bass skwatteur

11-02-14 01:07:19

15-11-13 · 215

  

Le rôle de chacun est de servir peu, nous ne sommes pas des surHommes.
C'est grâce à tous ces "peu", qu'on fait des "beaucoup".
C'est en ça que nous ne faisons qu'un, car nous sommes tous liés, qu'on le veuille ou non.

We make a living by what we get, we make a life by what we give
Hey you! don't tell me there's no hope at all. Together we stand, divided we fall! (Pink Floyd)
http://www.mixcloud.com/fishcatbzh/
http://www.lastfm.fr/music/FISHCAT/+albums

fanch sinatra · Membre +

11-02-14 12:16:54

20-08-12 · 746

  10 

OB1


J'ai l'impression que je ne servirais à rien, ou à peu, de mon vivant...



Ne t'inquiete pas on sert à quelque chose : on pourrit la terre et l'univers
Tu sais pour moi la vie humaine, c'est le cancer qui ronge la terre et bientot (déjà ?) l'univers
Depuis notre apparition, la population humaine ( & animale) grossit comme la tumeur qu'elle est, s'agite, alors que partout dans l'univers tout est calme et harmonieux.
Et quand on découvrira qu'ailleurs dans l'espace il y a aussi de la vie, ce sera donc le cancer généralisé qui niquera l'équilibre universel.
...

(voilà c'est ma vision des choses... je suis un pt1 de mec négatif un peu guedin !  C'est pour ça : on nous reproche souvent de nous détruire, mais plus vite on se détruit, moins nous on détruit ! Nos vices sont peut-être le "médicament" de la terre et de l'organisme composé de multiples univers !)
Quand il n'y aura plus de vie sur la terre, elle retrouvera son calme et son équilibre.

Dsl j'ai pas le temps d'aller plus loin dans ce raisonnement qui en quelques lignes peut paraître (est ?) stupide... mais qui est le mien depuis toujours, moi verre de terre de la terre qui la bouffe de tous les côtés.

Mieux vaut mourir que de ne plus vivre

Fishcat · Bass skwatteur

11-02-14 13:39:49

15-11-13 · 215

  

Je ne suis pas d'accord.

Nous avons, au même titre que les autres animaux, les plantes et tout ce qui fait que la terre est terre, le droit et le devoir d'exister. Il y a interdépendance, c'est ce qui crée cet équilibre, ce calme et cette harmonie.
La tumeur n'est pas l’Être humain ancestral, mais le capitalisme du confort et de l'Avoir. Et la présence de cette tumeur, n'est pas le fait de l'humain dans sa globalité.

L'Etre humain, de façon ancestrale, à vécu et évoluer en harmonie et dans le calme.

Mais comme toutes les espèces (animales ou végétales), elles croient et meurent selon un équilibre dicté par la sélection naturelle. L'Homme croit pouvoir, de par son "intelligence", son savoir et sa technologie, passé outre cette sélection naturelle. Mais il se trompe, car ce pouvoir dont il s'est doté est le fruit de la tumeur, et la tumeur n'a pas d'avenir dans un monde fini et limité. Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
Cette tumeur va donc se détruire elle même par asphyxie, car elle finira par être privée, à un moment ou un autre, de ce qui la nourri et la fait croitre.
Nous en voyons des exemples tous les jours, au travers du monde animal ou végétal. C'est une sinusoïdale, il y a croissance de population et lorsque le pic est atteint il y a déclin.
Il peut y avoir décimation d'une espèce de manière naturelle (les dinosaures), cela n'a pourtant pas empêché la Vie de continuer. Et si l'Homme croit pouvoir aller à l'encontre de la Vie, il se méprend, car il en fait partie intégralement.

We make a living by what we get, we make a life by what we give
Hey you! don't tell me there's no hope at all. Together we stand, divided we fall! (Pink Floyd)
http://www.mixcloud.com/fishcatbzh/
http://www.lastfm.fr/music/FISHCAT/+albums

fanch sinatra · Membre +

11-02-14 14:48:36

20-08-12 · 746

  10 

Et si mon Fishcat la terre n'etait qu'une micro cellulle d'un organisme dont nous n'imaginons meme pas la taille tellement pour nous c'est inconcevable ? Et si l'homme était un virus qui comme la grippe ou le cancer, avait été latent pendant ces milliers d'année d'harmonie que tu évoques, et qui chamboule désormais l'existence de cette "cellule", à l'existence completement contraire à ce qui est appelée "vie" pour les hommes ? Càd assimilable au vide, au néant ?
Et quand nous rencontrerons d'autres formes de vie au niveau de l'univers, là ce sera... boum ! cancer généralisé ! wink

Et si nous n étions...  Que des parasites ?

Dernière modification par fanch sinatra (11-02-14 14:56:51)

Mieux vaut mourir que de ne plus vivre