Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

OB1 · Banni(e)

09-02-14 08:57:32

06-02-14 · 110

  

Salut à vous, je me permets de partager ce constat affligeant, et cet état de fait consternant qui nous destine à de sombres horizons...

C'est tragique, pathétique, mais c'est notre monde, notre réalité et ce que nous allons laisser à nos enfants...

Voici notre lègue et la culture de merde qui va avec, aux générations futures...

Je suis profondément attristé et peiné à la vue de cette dimension cauchemardesque que la connerie humaine a engendré.


Alors raccrochons-nous à ce que nous avons de meilleur en nous, à l'amour, au partage, à la paix, à la compréhension, à l'empathie, et au respect.

Cultivons nos différences, et avançons en frères.

Nous ne sommes qu'un seul et même organisme et la division est notre ennemi.


Après avoir vu ça, et ce même si cette réalité n'est pas d'aujourd'hui, n'hésitez pas à vous réconciliez-vous avec vous même, faites un calin à vos enfants, à vos animaux, à votre moitié, bref, profitez de ces instants précieux avec ceux que vous aimez, et si vous êtes seuls, et bien faites vous plaisir...sans trop vous faire de mal évidement...


Faites l'amour, et pas la guerre !!


Prenez soin de vous et de vos proches. al011  wink

C'était magik OB1, en direct live de sa cellule capitonnée... zinzin




Dernière modification par OB1 (09-02-14 09:02:00)

« L’amour immatériel est éternel, parce que l’être qui l’éprouve ne peut mourir.
Ce sont nos âmes qui s’aiment et non nos corps. » Victor Hugo. Put our Peace !!

misterfree · Compte mis en Parking

09-02-14 09:06:58

10-12-12 · 963

  10 

je viens de la matter , j'avais fait  un tour sur t'on profil ,  smile

ame sensible s'abstenir .... merci , du partage !! énorme .....

ça va faire débat !!?

et au dessus c'est le soleil ...

OB1 · Banni(e)

09-02-14 10:26:24

06-02-14 · 110

  

lol wink

« L’amour immatériel est éternel, parce que l’être qui l’éprouve ne peut mourir.
Ce sont nos âmes qui s’aiment et non nos corps. » Victor Hugo. Put our Peace !!

bassandbass · Bass Explorer

09-02-14 11:43:15

06-08-12 · 36

  

Plutôt énorme la mise en scène, ils tapent dans le vrai.
Mais tout n'est pas si noir, il existe heureusement de belles choses dans ce bas monde.
Pour les voir, il ne tient qu'à nous d'avoir une perception des choses plus souple wink

Toutes choses, proche ou lointaine, secrètement,
sont reliées les unes aux autres.
Et vous ne pouvez toucher un fleur, sans déranger une étoile.

OB1 · Banni(e)

09-02-14 12:17:19

06-02-14 · 110

  

et c'est juste de ta part de le préciser smile 

PEACE

« L’amour immatériel est éternel, parce que l’être qui l’éprouve ne peut mourir.
Ce sont nos âmes qui s’aiment et non nos corps. » Victor Hugo. Put our Peace !!

Fishcat · Bass skwatteur

09-02-14 17:51:43

15-11-13 · 215

  

Bonjour,

Merci pour le partage. Cela me rappelle le documentaire Earthlings qui traite des relations entre l'Homme et l'animal au travers de la nourriture, l'habillement, le divertissement, ... :


Ce n'est pas parce que tout n'est pas si noir, qu'il faut se voiler la face sur ce qui l'est. Par exemple, faire ses courses en grandes surface participe activement à ce carnage. Il est de la responsabilité de chacun d'en prendre conscience, et éventuellement modifier ses habitudes de consommation en conséquence, si nous avons un minimum de respect envers soi surtout et envers le monde animal, qui à les même droits que l'homme d'exister.

Mais effectivement, tout n'est pas si noir, et pour peu que chacun ouvre les yeux, il existe des alternatives beaucoup plus respectueuses de l'homme, de l'animal, du végétal et de l'environnement en général. Cela demande un effort personnel plus ou moins important selon notre mode vie.

Si on n'achète plus cette nourriture produite artificiellement dans des conditions atroces, il n'y aura plus de raison de la produire. C'est aussi simple que ça.

Le système capitaliste repose tout entier sur cette évidence que de toutes façons, les consommateurs vont consommer. Et il met en place des tas de systèmes plus ou moins louables pour y parvenir. Libre à nous d'y céder et de suivre le troupeau sans se poser les bonnes questions. Nous avons tous une responsabilité importante, même si on ne préfère pas se l'avouer, et nos enfants nous accuseront!

Dernière modification par Fishcat (09-02-14 18:00:14)

We make a living by what we get, we make a life by what we give
Hey you! don't tell me there's no hope at all. Together we stand, divided we fall! (Pink Floyd)
http://www.mixcloud.com/fishcatbzh/
http://www.lastfm.fr/music/FISHCAT/+albums

OB1 · Banni(e)

09-02-14 18:21:31

06-02-14 · 110

  

je vais jeter un oeil sur ces vidéos...

merci à toi smile

PEACE

« L’amour immatériel est éternel, parce que l’être qui l’éprouve ne peut mourir.
Ce sont nos âmes qui s’aiment et non nos corps. » Victor Hugo. Put our Peace !!

TeKnOZiK · Orange Bud

09-02-14 20:37:25

08-10-11 · 2 068

  47 


Si on n'achète plus cette nourriture produite artificiellement dans des conditions atroces, il n'y aura plus de raison de la produire. C'est aussi simple que ça.

chaos pré-renaissance ( a partir de 4.40)



sans-t12.png

Fishcat · Bass skwatteur

09-02-14 23:47:48

15-11-13 · 215

  

J'ai eu l'occasion de le visionner celui là et je l'ai trouvé sympathique. Il y a juste la fin que j'ai trouvé un peu caricaturale et surfaite. Je me serais attendu à autre chose. Mais le reste du film est très pertinent.
Merci.

We make a living by what we get, we make a life by what we give
Hey you! don't tell me there's no hope at all. Together we stand, divided we fall! (Pink Floyd)
http://www.mixcloud.com/fishcatbzh/
http://www.lastfm.fr/music/FISHCAT/+albums

FACE2... · Ripeur / Uploadeur

10-02-14 10:31:31

02-04-12 · 553

  36 

bien vu la vidéo wink

une chose est sure, c'est que tout ceci n'est pas prés de changer, tout est simple et confortable.
pourquoi s’emmerder à utiliser son cerveau et ses mains, quand tout est servit sur un plateau avec du plastique et du carton autour?
comme de cochons on nous engraisse, de bouffe douteuse, de fausse vérité, de morale malléable à souhait, tout devient acceptable, sous prétexte de simplicité et de confort.

mais bon tout cela est résumé en 3 mots: pouvoir d'achats, consommation malad_DooD

sick sad world

Free partie !! jamais revenue neutral

bassandbass · Bass Explorer

10-02-14 11:29:39

06-08-12 · 36

  

On nous engraisse à ce que l'on mérite, de la merde servie en barquette, dont on redemande sans cesse.
Il ne tient qu'à nous de dire stop, et faire tourner les débris de nos cerveaux martelés de conneries diverses et variés toutes aussi imbuvables les unes que les autres!

Tiens, je reprendrais bien  un petit big mac moi !

Toutes choses, proche ou lointaine, secrètement,
sont reliées les unes aux autres.
Et vous ne pouvez toucher un fleur, sans déranger une étoile.