Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1 2 Suivant

Fuse · Bass skwatteur

19-01-14 18:25:19

26-01-13 · 284

  13 

10_Photo_-_Mem_Pamal_-_www.fantomatik.org_03.jpg





Bruno débute comme Dj dans un pub Electro, parallèlement il suit les cours du conservatoire, option Electro-accoustique et découvre les synthèses et la théorie du son sur un Oberhein X-pander. Une histoire d'Amour est née. Quelques projets groupes comme KORSAKOFF ou S.F.C et Hip Hop avec LACRO (L4K), ESKA ou Dj DIAS. Puis lors d'une soirée privée, rencontre avec Maniak d'ANTICORE qui lui offre de faire un vinyle, c'est le 1er disque de MEM PAMAL.



Quelques soirées s'enchaînent et MEMPAMAL fait de nouvelles rencontres, Philip (MARS ASSAULT) avec qui il vient de faire un vinyle le met en contact avec Chris de TOOLBOX un distributeur parisien grâce à qui il va fonder FANTOMATIK RECORDS son futur label, il s'improvise aventurier et part à LONDRES pour masteriser les "gravures" de ses productions perso, PORCKIS, ALCHIMI et depuis 2010 THE EXCHANGE et FINYL TWEEK studio d'enregistrement professionnel et très réputé dans le milieu electro et drum'n bass Anglais. Au cours d'une autre soirée entre amis, il fait la connaissance de Yann d'OZORE AGE un label parisien, qui lui produira un vinyle et son 1er album studio (longueur d'ondes) quelques mois plus tard, il sera distribué par PIAS (FNAC) Interviews et articles de Presse très positifs en découlent (TRACKS, CODA, GRAFITI ...). Puis des dates importantes ... Il fera quelques duos en live et en vinyles comme avec BOUCLES ETRANGES par exemple (U 238 01). Ses morceaux se retrouvent sur des compilations CD. Un spot PUB TV sur les grandes chaînes nationales sera diffusé pendant quelques mois pour la sortie d'une compilation de distribution VIRGIN. MEM PAMAL multiplie les expériences, FESTIVALS, SHOW CASES, CONCERTS, PUBS, CLUBS, BARS et parfois même des lieux insolites comme les puces de MARSEILLE en 2001 ou la biennale du design de ST ETIENNE en 2004 sur un sound system à énergie solaire MADE IN SUISSE.  Bande son du Film de YANN RICHET : TRAVELLER TCHEQUE avec le morceau THESSALONIKI. Une collaboration avec la flûtiste et chanteuse lyonnaise LAURENCE MOLLETA donne naissance au morceau "we'r living in a giant spiral" sur l'album ELEKTRIC (2006) produit par OZORE AGE. "CYCLOPTIK" projet expérimental avec l'artiste contemporain JORIS SULIVAN connu pour ses conférences universitaires sur l'influence des images et de la vidéo, dans un petit théâtre lyonnais pourune installation VISUELLE et SONORE temporaire. Sortie d'un DVD en NOVEMBRE 2007 (distribution PIAS). MEM PAMAL a joué dans toutes les "capitales artistiques " d'Europe, et dans toutes les grandes villes de France sur des plateaux prestigieux. http://www.fantomatik.org/ tourne à une moyenne de 400 / 600 visites semaine et les visites du myspace on dépassé les 360 000, les facebook on plus de 300 demande par semaine et les nombreux blog et autres site web fonctione bien. Plus de 52 Vinyles, 17 CD live, 3 DVD, 3 Albums Studio en 17 ans d'existence.  Passionné de synthétiseur, il a évolué vers une musique hybride 100% analogique. Producteur, performeur, références de l'electro underground, ACID Electro de choc et hybride.

Place a la zik:

Les K7:














Les lives :



















Les Cd :

















ENJOY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par Fuse (23-01-14 17:14:00)

noizeattack · Bass Explorer

19-01-14 18:57:11

02-12-12 · 64

  

merci pour cette présentation de mem pamal c'est un tueur de l'analogique ce mec il a fait de pur prod Je me permet de partager le soundcloud de son projet en VS avec asphalt pirates aka La 23eme colonne: https://soundcloud.com/la23emecolonne

manyetik · Membre +

19-01-14 19:05:07

29-10-12 · 1 225

  21 

merci Fuse smile

mega40 · Ripeur / Uploadeur

19-01-14 21:23:40

24-10-12 · 713

  22 

Merci FUSE j'avais pas l'acid test  03 jaime

je rajoute:


[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]

ET MEM-PAMAL - PREWIEW:   [Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]


[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]

[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]





Rajout de quelques lives

MEM PAMAL - Inhumain - Part 1 - (2004): [Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]


MEM PAMAL - Inhumain - Part 2 - (2004): [Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]


MEM PAMAL - Inhumain - Part 3 - (2004): [Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]


Mempamal Kamyzoll Mental - Live @ Lyon: [Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]


mempamal-live_at_eletrowixxe_2008-line-04-19-2008: [Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]

878fe3431565.jpg

MEM PAMAL - Live@Nautilus 2002: [Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]

Pour les Acid Test j'ai les 2 premiers , faut que je voi lequel c'est tongue

merci j'allais me lancer donc  c030   et  Panneau23

c748c5256042.jpg
RAJOUT DE ACID TEST II

Mempamal_-_Acid_test_02:[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]





Bonne écoute j'en set un ou deux mais faut que je les retrouve tongue

Dernière modification par mega40 (21-01-14 02:23:13)

mega40 · Ripeur / Uploadeur

25-01-14 03:43:46

24-10-12 · 713

  22 

Au passage je met les deux cd's manquant

ELFCD05 - mem pamal - longueurs dondes and live - 2cd - 2004.

big.jpg

[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]




ELFCD13 - Mem Pamal - Elektric.

o_a_537f91c41f014_800.jpg
[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]



Plus quelques lives


Mempamal - Humpback Whale Serenade.
[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]


Mempamal_-_Break_in_industry.
[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]


MixMempamal13fev.
[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]


Mempamal_-_06_07_02_Turin_Col_Du_Lys.
[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]


Mempamal_-_Live_Sinequanone_06-03-03.
[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]


MEM PAMAL Acid techno - Live Actuel & mix sampler - juin 2011.
[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]


MEM PAMAL - That no body else could see - Analog live machine 2013.
[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]

remonte  bonne écoute  big_smile

WaWaN · Ti Punch

26-01-14 10:15:18

07-02-12 · 1 712

  27 

Tenez, je vous mets un vieux live pécho en 2000-2001 sur le net (désolé pour la qualité sonore)

MEMPAMAL - Trankil

[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]

J'ai vu des gens qui me disaient :"continues a faire le con, cest bon d'etre con, cest bon d'etre con..."
Et des fois j'entendais, cest con d'etre bon...

RitualKore · KRS System

26-01-14 11:38:14

03-09-13 · 1 971

  21 

Sacré artiste ! Merci pour la zik

mega40 · Ripeur / Uploadeur

27-01-14 01:04:07

24-10-12 · 713

  22 

MERCI FUSE  09

Je viens de retrouvé cela  yaisse2

01 Mempamal Livemental Nls.mp3   [Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]

02 Mempamal Livemental Nls.mp3   [Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]

ET UNE EXCLU FIN 2013/2014

Mem Pamal - Mix_30_decembre_tek_mental_(dsp,mem_pamal,sycomor)_25_min


[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]

bon dl cool

jefbzh · Membre +

14-08-14 10:59:34

26-05-14 · 1 001

  10 

salut les gars
c'est lequel live ou il sample retour vers le futur on est en 2015 ....je l'ai ds mon cd radio mais y'a pas le titre de l'album
2001 pitetre
la vibes

"Les jeux d'ordinateur n'ont pas de répercutions sur la santé des enfants, je veux dire si Pacman nous avait affecté étant gosses, on courrait tous dans une salle obscure, en bouffant des comprimés et en écoutant de la musique répétitive..."

zeroday74 · Bass Explorer

01-03-15 22:37:28

09-09-14 · 49

  

merci !

Llo23 · Bass Addict

04-04-15 20:37:45

29-01-12 · 369

  29 

Merci belle centralisation, j'en ai à remettre...mais je me mets dessus demain. Je suis fan il est de chez moi

Llo23 · Bass Addict

04-04-15 21:28:52

29-01-12 · 369

  29 

Mempamal - Acid Test U238 (F01) - A&B

9eba7027fa11.jpg
A : [Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]
     [Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]
B : [Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]
     [Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]


Mempamal - Wave form
bfa6f12e5fcc.jpg
Set : [Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]
        [Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]

Mempamal - Live Korrigans 2003
Set : [Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]
        [Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]

Je remets le Acid Test Cd (F09) (il est en une seule piste plutôt que découpé sûr You tube)
Mempamal - Acid Test
be00db2bbc77.jpg
Set : [Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]
[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]

Dernière modification par Llo23 (04-04-15 22:14:48)

And-S · Bass Addict

29-07-15 08:53:39

23-05-14 · 387

  16 

Long Liveset video lol !!

Mem Pamal
Live at JAMEX IFP M2R 22-11-2003 @ Tilburg