Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

Split · Bass Traveller

13-01-14 12:55:36

26-09-13 · 101

  

Yo les utilisateurs du forum

Histoire de commencer l'année sur les chapeaux de roues, je vous propose un p'tit live de NOUT le fameux "a vos risques et perils" d'ou les 2 vinyls ont été pressés ....

  https://soundcloud.com/#split-the-ripper

En free dl, hésitez pas à consulter le soundcloud ponctuellement le son tourne et uniquement des rip de vielles tapes wink

" que tu la secoue ou que tu l'agites la dernière goutte c'est pour le slip"

WaWaN · Ti Punch

13-01-14 18:19:42

07-02-12 · 1 713

  27 

Déjà d'une : MERCI DE POSTER DANS LES BONNES SECTIONS!!!!! (a savoir pour ce que tu proposes la section "téléchargement")

De deux : Quand je clik sur ton lien soundcloud, je tombe sur rien en fait...est-ce le cas pour d'autres???

J'ai vu des gens qui me disaient :"continues a faire le con, cest bon d'etre con, cest bon d'etre con..."
Et des fois j'entendais, cest con d'etre bon...

fanch sinatra · Membre +

13-01-14 18:29:09

20-08-12 · 746

  10 

J'adore ta signature Slip ! (lol)

Mieux vaut mourir que de ne plus vivre

WaWaN · Ti Punch

13-01-14 18:33:19

07-02-12 · 1 713

  27 

J'ai trouvé c'est le # qui pose probleme, le lien c'est çà : [Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]


@split: merci d'utiliser la fonction "hide" pour cacher les liens, merci

J'ai vu des gens qui me disaient :"continues a faire le con, cest bon d'etre con, cest bon d'etre con..."
Et des fois j'entendais, cest con d'etre bon...

manyetik · Membre +

13-01-14 18:48:29

29-10-12 · 1 225

  21 

merci Split , surement une petite erreur , voici le lien [Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.] smile

Dernière modification par WaWaN (13-01-14 18:51:48)

Split · Bass Traveller

13-01-14 20:31:35

26-09-13 · 101

  

yes merci manyetik wink
ouais c'est la 2 ou 3eme fois que ça me fait le coup avec soundcloud ( souci dans l'orthographe du lien ) je capte pas ! pourtant c'est un copier coller que je fais à chaque fois .....
bref, sinon si le sujet est pas à sa place bé virez le wink ! moi je fais ça histoire de partager ce que j'ai que les utilisateurs en profitent, ça m'arrive de telecharger sur le net des rip de vieux mixs, live qui à la base étaient sur k7 et franchement à 90% la qualité est dégueu je comprends même pas pourquoi les gars les foutent en ligne ça n'a strictement aucun intéret à part le fait de se branler dessus en disant ouais j'ai le mix de "machin chose "au tekniboule de "petaouchnok" sur le son des "trucbidules" big_smile, rares sont les telechargements que j'ai gardé ( d'ou la volonté de passer en numerique grande partie des tapes que j'ai conservé puisque il s'agit quasiment que d'originales j'ai balancer les copies blindées de souffle et autres enregistrements perraves pour garder que le top du top )
Et la prochaine fois je penserai à "cacher" mes liens pas de pro, et comme je l'ai écris plus haut dans mon post si y'a un souci d'emplacement avec le sujet deplacer le perso j'y vois aucun inconvénient wink

" que tu la secoue ou que tu l'agites la dernière goutte c'est pour le slip"

fanch sinatra · Membre +

13-01-14 22:06:03

20-08-12 · 746

  10 

Ah oui dsl j ai oublié de te dire merci pour le rip ! (mais je te jure ta signature je me pisse dessus !)

Mieux vaut mourir que de ne plus vivre

Split · Bass Traveller

14-01-14 13:46:05

26-09-13 · 101

  

hey ça fait plaisir un ch'ti "merci" wink
Et voui c'est une vielle expression qu'un pote utilisait les soirs de beuverie ( j'le soupçonne fortement d'en être l'auteur d'ailleurs ) un p'tit adage de bourracho breton ^^

" que tu la secoue ou que tu l'agites la dernière goutte c'est pour le slip"

apash · Team FTP

14-01-14 14:32:46

08-09-12 · 1 715

  43