Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

fanch sinatra · Membre +

08-01-14 11:41:28

20-08-12 · 746

  10 

_k9zCf.png

http://www.ladn.eu/actualites/dans-mond … patisserie


Des space cakes en vente chez Carrefour ? C’est ce qu'on pouvait lire sur certaines étiquettes en Argentine… Un peu de poil à gratter dans la traçabilité ne nuit pas gravement à la santé ! 2014 s'annonce bien...
Alors que Ben & Jerry surfe sur la vente libre de marijuana au Colorado, Carrefour Argentine a du faire face à l’humour potache d’un de ses employés. Une étrange image est apparue sur Twitter le 6 janvier : celle d’une étiquette de pudding vendu dans les enseignes du groupe en Argentine et qui précisait dans la composition de ses ingrédients « Cocaïne: 12 grammes ».

Une surprenante information qui a fait le tour de la toile au point de pousser Carrefour Argentine à présenter ses excuses sur les réseaux sociaux. La marque précise qu’elle ne vend pas de drogue et qu'il s’agit d’une « plaisanterie de très mauvais goût » dont un de ses employés est seul à l’initiative. Ce dernier devra par ailleurs répondre de ses actes devant une instance judiciaire.
Toujours est-il que la supercherie a bien fait rire les internautes qui s’en sont donnés à cœur joie sur Twitter.



"Si tu as acheté un cake affichant 12 g de cocaïne, et qu'il n'y en a pas, Carrefour devrait t'indemniser pour vente frauduleuse".



"Le Pudding avec Cocaïne a beaucoup plu à Justin Bieber, Maradona et 47 autres personnes célèbres…"



"Donne-moi des drogues Carrefour !"


"Carrefour a tout compris !"



-          "Bonjour, vous avez du pudding de Carrefour ?
-          Oui, quel goût ?
-          Cocaïne s’il vous plait."


"Les fêtes sont passées mais Carrefour sort le traditionnel pudding avec une délicieuse touche de cocaïne !"


"Où sont passés ceux qui aiment suivre les modes ? Allez-y et achetez le pudding à la cocaïne de Carrefour.. vous n’allez pas être déçus !"

Mieux vaut mourir que de ne plus vivre

mega40 · Ripeur / Uploadeur

08-01-14 13:08:59

24-10-12 · 713

  22 

Panneau23  sympa la faille des magasins carrefour 'enfin des fournisseurs' surtout làs-bas c'est pas cher   merci pour l'info  wink

lapin · Administrateur

08-01-14 16:28:05

11-07-11 · 13 872

  81 

J'ai vu sa hier j'ai bien déliré, j'imaginais le mec à son étiqueteuse en train de se marrer comme un con glandouille

vdbdd · Membre +

08-01-14 19:56:06

24-07-12 · 1 485

  25 

avec carrefour, Je positive !!! smile

fanch sinatra · Membre +

08-01-14 20:46:05

20-08-12 · 746

  10 

vdbdd
avec carrefour, Je positive !!! smile


Excellent ! wink

Mieux vaut mourir que de ne plus vivre